non tkiète c´est normal
en revanche moi ya un truc qui méchape:
jai fini le jeu, jai fait toutes les missions sauf certaines de rang S, et jai tou les perso
Mais le truc bizar c´est quil me manque le 2em jutsu de Gaï
pourtant jai eu naruto Taijutsu et jai eu presq tou les autres jutsu
doi-je recomencé le mode scénario ?? ???
merci de meclairé