CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:25:30

par Kakashi , moi ce que je veut c l eventail de Temari mais elle nest plus la !! !!!

smilou7
smilou7
Niveau 5
08 décembre 2007 à 10:36:47

Bonjour tout le monde!
En fait j´ai une question(peut-etre debile):A quoi ça sert d´apprendre les techniques?PAr exemple 1000 ans de souffrances je pouvais l´utiliser meme avant que kakashi ne me l´apprenne donc voila .Merci a celui qui me repondra

Genki10
Genki10
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:22:10

salut tout le monde est-ce que on peut faire le rasengan dans le match direct au lieu de le faire en technique spécial ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:45:11

Oui, mais que avec Jiraya :oui:

locoroco1
locoroco1
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:20:18

g un probleme pour débloquer hinata succesor quand ils disent kil fo aller voir hyuga ... près de larene moi il y est pa et arpès jvé voir sur la tour de guet et il y est mais il est pa a coté du stade donc jpeu po débloquer hinata. kelkun aurait une solution a mon probleme???

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
09 décembre 2007 à 12:54:53

j´ai débloquer 31 jutsu, et je c pas s´il y en a d´autre après.est ce que quelqu´un en a débloquer plus pour m´aider?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:44:10

T´as tout débloquer :oui:

blazni
blazni
Niveau 25
09 décembre 2007 à 21:11:22

slt tou lmonde voila jai un souci, jai pas trouver de reponse sur les autres topic dc voila je pose ma question
jen suis a une mission de rang c qui sapel "controle dan les airs" c´est contre Gaï
une des conditions me pose pb: "batre lenemi dan les airs"
jai essayé de faire 2 fois X pui plusieur foi O mais ya que MON perso qui est dan les airs alors que les 2 doivent l´etre je pense
dc si vou avez une astuce sur la facon dsy prendre, quel perso utilisé pour la mission sa serai sympa
merci bocou

blazni
blazni
Niveau 25
10 décembre 2007 à 21:17:26

c´est bon jai réussi

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
12 décembre 2007 à 16:36:18

eske kelkun c cmt on fait un changemen de PLAN?
pa qd on va de o en ba, qd on change de terrain en plein milieu d´un combat?
paske y a des missions on a ca comme objectif

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:02:29

Il faut que tu récupère une grosse boule ( :o)) ) que va te donner ton personnage de soutien.
Quand tu la lance, elle roule pour aller ton adversaire. Quand elle le touche, l´adversaire change de niveau :-)))

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
13 décembre 2007 à 12:38:41

ok mé...c bien un objet offensif?
et ca ressemble a koi exactemen?j´en é encore jamé vu!
c rare ou pas?

quenti92
quenti92
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:58:58

comment avoir hinata sucessor?

Volkorox
Volkorox
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:38:03

j ai 1 probleme je n arrive pas a rebondir faut il appuyer 50fois sur x avant de toucher le sol ou juste a ce moment la. cela marche
t il uniquement avec les projection ou apres 1 enchainement.
merci...

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:30:28

ba voila jai doné la combi a gai apré il me dit de trouver lenplacement pour sentrainer et la ja le trouve pas

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:15:44

Tu dois aller au terrain d´entrainement ou aux faubourgs de Tanzaku

Yugifox
Yugifox
Niveau 2
17 décembre 2007 à 18:15:12

Bonjour, j´ai fini le scénario. J´ai tout les persos seulement je me rend compte qu´on peut pas personnaliser certain perso dans le scénario. Ils ne sont pas sélectionnable non plus quand on fait une mission. Ya un point d´interrogation. Je parle de kakashi anbu, hinata byakugan, naruto neuf queue et taijustu ainsi que d´orochimaru scéllé. C´est normal ou j´ai oublier un truc ?? ?

blazni
blazni
Niveau 25
17 décembre 2007 à 18:52:43

non tkiète c´est normal
en revanche moi ya un truc qui méchape:

jai fini le jeu, jai fait toutes les missions sauf certaines de rang S, et jai tou les perso
Mais le truc bizar c´est quil me manque le 2em jutsu de Gaï
pourtant jai eu naruto Taijutsu et jai eu presq tou les autres jutsu

doi-je recomencé le mode scénario ?? ???

merci de meclairé

Yugifox
Yugifox
Niveau 2
17 décembre 2007 à 18:57:21

ok merci. Pour Gaï, c´est normal aussi il t´apprend qu´un justsu comme pour jiraya. Au total ya 31 justsu. Tu peux vérifier quand tu fait rond avec naruto.

blazni
blazni
Niveau 25
17 décembre 2007 à 19:05:30

je savai pas qon pouvai verifier
a bah sa veut dire que jai tou les jutsu sauf ceux ditachi
bah sa avance mine de rien

lol bah en tou cas merci bocoup de ta reponse

La vidéo du moment