CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kakashi
kakashi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:32:30

Moi en le bourrinant son sable arrete pas tout tes coups, et je crois qu´en se téléportant derriere lui avec R2+direction quand il te frappe, sa garde est faible pendant un laps de temps tres court, et c´est la qu´il faut lui lancer une technique secrete :ok:

angelshield
angelshield
Niveau 4
01 novembre 2007 à 20:36:00

Pour lui baisser sa garde appuis sur rond + fleche directionelle bas

:bye:

flint82
flint82
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:22:35

Okay, c´est un peu ce que je faisais, mais je maitrise encore assez mal la téléportation dans le dos :p

Merci, je vais persévérer :)

A92L
A92L
Niveau 3
01 novembre 2007 à 21:46:49

merci sasuke_92_ :ok:

the-killer
the-killer
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:11:46

Personne a une teknique pour faire moin de 1 minute 8 seconde a la course accrobatique de Gai svp ?

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:18:42

Non, désolé moi mon meilleur temps est 1 minute 20 seconde et je crois que je ferais jamais moins de 1 minute 8..........

yohto
yohto
Niveau 1
01 novembre 2007 à 23:35:33

moi j´ai fait 1.19.23 . sinon c pour savoir comment avoir les fleur pour ino quand elle est au mémorial et koment avoir les ingrédient quant hinata est sur le pont de la piste .

Merci d´avance

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:02:14

Pour ino je sais plus mais pour hinata il faut que tu cherches trois plants pour elles qui sont: une plante est a la taniére de zabuza , une autres des la montagne des hokages ( cherche dans le pot de plante a droite), la derniére je ne suis pas sur mais je crois que c´est dans la forêt de la mort .

yohto
yohto
Niveau 1
02 novembre 2007 à 10:34:03

ok merci.

elgringomateo
elgringomateo
Niveau 2
02 novembre 2007 à 14:34:41

Pour Ino la fleur est juste à coté du mémorial.
Par contre je ne sais plus où allé, je n ai que 26 techniques secretes dont celles de tsunade et du Hokage. Cependant je ne sais pas comment avoir celle de Kakashi ou de Itachi. En fait ça fait 2 ou 3 fois que je me tappe tout l univers de Naruto en parlant à tout le monde sans voir ce que je dois faire.

Merci pour l aide pour le coup simultané j ai réussi, avec de la chance surement.

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:54:55

itachi est au chateau.

elgringomateo
elgringomateo
Niveau 2
02 novembre 2007 à 15:16:08

bah il me semble me souvenir d un Itachi au chatea mais je ne me souviens plus s il m a appris une technique ou pas. En tout cas il n y est plus et quand je regarde les techniques apprises dans la categorie personaliser il n y figure pas, so ...
du coup j ai fait le listing de mes techniques apprises, si quelqu un pouvait comparer avec les siennes et m aider pour trouver les autres merci. Gai¨, Jiraya, Kabuto, Kisame, Orochimaru (une technique) Hokage, Tsunade, Shizune, Zabuza, Sasuke, Lee, Hinata, Tenten, Ino, Temari (2 techniques)

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:32:27

kakashi: as-tu 1000 ans de soufrances? et chidori.

mani30
mani30
Niveau 1
02 novembre 2007 à 16:47:04

svp je compren pas jé fé tt ke tour de tt et plus personne me donne de techniques j en suis a 26 et sasuke au terrain d entrainement ki me dit c bientôt l´h de l´entrainement à l´aide svp!!!!!!!!!!!
P.S: est-ce normal que le nmbre de techniques apprises ets différebt d´un personnage à l´autre????

mani30
mani30
Niveau 1
02 novembre 2007 à 16:56:26

combien y-a-t-il de chapitre en tt jkroi ke jé fini mais je sé pas axactement merci d´avance ( 26 teknikes avec naruto!!)

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:14:16

il ya 31 techniques

mani30
mani30
Niveau 1
02 novembre 2007 à 17:17:28

merci sasuke j´éspère ke té oci jolie ke la vraie lol!!!
J en ai 27 maintenat la dernière obtenue est celle de zabuza o pays des vagues a 150 000 ryôs ke dois-je faire maintenat??
Merci beaucoup!!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:28:45

et après je pense que ça ira mais je vais continuer la liste de technique de la page 6.

après avoir eu les techniques du troisième hokage aller au pays des vagues sur le pont Naruto:

Zabuza:La prison aqueuse:donc au pont naruto il y a zabuza et il va vous demander 150000 zénis et ensuite il vous apprendras Prison aqueuse.

Zabuza:Le Dragon Aqueux:rendez-vous ensuite à la Tanière de Zabuza et il vous demandera 10000 zénis et ensuite il vous redemandera 150000 zénis (c vraiment du racket) vous devrez vous battre contre lui pour avoir Le Dragon aqueux.

après avoir eu les techniques de zabuza rendez-vous encore au pont de naruto au pays des vagues:

Kisame:c son invocation de requin:vous devez lui parlé et cela doit etre le plus dur car il faudra que vous vous frapper en meme temp 3 fois pour ça npas vraiment de technique et surtout de la chance.Alors bonne chance.

ensuite ce que vous attendez le plus aller à la tour de guet ou au chateau de kyo c là ou ya tenten aller tout à gauche et vous verrez Itachi parlez lui et il vous attaquera car il pense que vous serez un obstacle sur sa route pour réeussir le combat il faudra le battre en ayant plus de 80% de vie!!!Vous verrez ce ne sera pas tache facile et ensuite on ne sait pas pourquoi il veut vous apprendre ses techniques parce-que vous etes d´un bon niveau.

Voilà ensuite vous aurai avec Naruto 31jutsu qui le maximum ensuite il vous reste plus qu´a faire les missions pour vous perfectionner.Alors bonne chance.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:30:10

Il y a 4 chapitre le 4ème et dernier est La Marque Gedo 2

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:10:19

mani30 Posté le 02 novembre 2007 à 17:17:28 merci sasuke j´éspère ke té oci jolie ke la vraie lol!!!

Je suis un garcon et sasuke aussi est un garçon et désolé mais je ne suis pas homo ( si j´ai compris ce que tu dis c´est que tu crois que je suis une fille est que suis belle)

La vidéo du moment