CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:53:41

salut je voudrai savoire combien il y a de jutsu

yesboy
yesboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:53:05

1- utillise shino , ya une tehnique qui fait perdre du chakra ( haut haut rond )

2- ..... euh ....

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:28:24

Angelshield :d) il faut aller au visage des hokage ya le fantome de l´hokage le 3ème tu lui parle et il va t´apprendre katon l´embrasement du dragon ensuite il est là ou il y a le père d´hinata au chateau de kyo ou tour de guet et là il va t´apprendre doton le mur de boue voilà :-)))

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:29:31

Yondaime_4 :d) il y a 31 jutsu

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:32:03

Snoop-boy :d) je suis désolé moi au mins j´ai vraiment fini le jeu et jusqu´a maintenant j´ai toujours bien répondu au questions demandé et meme des façon pour aidé au combat donc hein stp regarde toi d´abord :sors:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:41:47

Skateur2007 :d) toi t hors sujet meme tu sais rien et t´essaye de faire le gars qui sait tout alors que tu sais rien et t :hs: alors si moi -1 toi -20 alors toi aussi regarde toi d´abord :sors:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:44:55

Nan... les grosses replique de gamin :noel: :lol:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:48:22

moi je me défend j´ai servi à des gens qui avaient besoin d´aide et j´en ai marre qu´on vienne m´attaquer donc stp n´en rajoute pas :-(( :sors:

yesboy
yesboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:54:23

comment on fait une permutation contre un shuriken ? jappuie desesperament sur r2 ais sa marche pas ?! :hum:
merci d´avance ^^ :rouge:

:banzai: :banzai:

kakashi
kakashi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:13:10

Je crois que c´est R2 plus direction opposer juste au bon moment :doute:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:30:11

Naruto-xx :d) Ah okay moi je me prend pas pour le modérateur du forum et tu me dis de me regarder avant mais si tu veux mon avis je pense que tu es bien plus atteint que moi :noel: .

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:33:00

´ai fini le chapitre " la marque de Gedo 2 " ici ou kakashi perd son sharigan ... et j´ai plus d´endroit ou allez pour continuez l´histoire , ou faut il que j´aille / que je fasse ?

PS : j´ai rencontrer kabuto au pays des vague mais rien de special ...

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:56:26

[skateur2007] :d) arete de l´attaquer tou se qu´il veut c´est aider se qui ont des probleme alor laisse leut tranqu´il (a moin que tai besoin d´aide dans le jeux)

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:54:58

merci yondaime 4 et michelnanouk :d) après la marque gedo 2 le mode histoire est fini maintenant va parler à un max de gens qui t´apprendrons leur technique contre un objet que tu dois acheté soit contre un combat avec différente conditions et il y a 31 jutsu à apprendre et ensuite pour personnaliser les persos fait des missions pour avoir des points de boost

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:57:17

Ah et aussi yesboy :d) Kakashi a raison essaye d´appuyer plein de fois ça réeussi mieux mais la technique de kakashi est tout aussi bien mais je crois qui n´y a pas besoin de faire la direction avec les flèches

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:37:39
  1. Naruto-xx profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 19:32:03 avertir modérateur
  3. Snoop-boy :d) je suis désolé moi au mins j´ai vraiment fini le jeu et jusqu´a maintenant j´ai toujours bien répondu au questions demandé et meme des façon pour aidé au combat donc hein stp regarde toi d´abord :sors:

:d) D´accord j´ai pas encore le jeu, as tu plus de droit que moi ?
J´aide peut-être pas des personnes car j´ai pas encorele jeu mais je flood pas et je crée pas des topic inutile. Je continue ou tu a compris ?

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:04:33

yodaime_4 :d) Ah okay tu me dis d´arrêter de l´attaquer alors que c´est lui qui m´a attaquer au début , je ne fais que répondre a son attaque rien de plus :noel: .

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:32:20

ouai ptete mais arete meme si c´est lui qui
a commencer il faut justement pas repondre au attaque
des autre

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:06:54

Bon a se que je voie ses le ceul topic qui repond au question donc je pose les miens :

Euh pour commencer j´ai 29 jutsu je vient de batre orochimaru (chez plus l´ecrire) et il me manque 2 jutsu que je trouve pas vous pouvez me dirt les qu´elle ses please ? (il me donne va t-en)

Euh 2em question ses posible de monter tous les personnage a 9999 point ou pas ?

Euh 3em et dernier question ses koi la tecknique pour faire moin de 1min8 a la course acrobatique contre gai je fait 1min14 tous le temp ?

Voila merci j´atten des reponses .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 15:32:25

le mieu pour cette mission c de de prendre shino. tu fai la technike dé insectes ki absorbe le chakra ( c haut haut rond ) tu fè sa plein de foi é tu t´arange aprè pour k´il reprenne pa de chakra mè toi oui.

La vidéo du moment