CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:27:58

Pas la peine ^^ mais je suis de ce que je dis enfin bon lol oublions ça ...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:29:30

ok moi aussi je suis sure oublions sa aussi :ok:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:31:04

ok dredd_azn je me méfierais des elfes! vite! je vais me réfugier dans les mines de la moria! :rire2:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:32:22

Bon je dois y allez :bye: A+++

Ps: Lol quand vous parlez ça me fait pensé que je dois joué un WOW :o)) chez un pote :lol:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:33:39

ok dredd_azn je me méfierais des elfes! vite! je vais me réfugier dans les mines de la moria!

jadore ce forum :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:34:35

je me suis trompé, les fans de dbz ne sont pas tous comme mouk, donc à tout les gens ici j´aimerais rapeler que mouk est une erreur de la nature, ne croyez pas ke tt le monde est comme lui, c´est juste un déchet parmi tant d´autres ...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:35:29

Mais tu est fou ?! Le Troll est la et Le balrog (un truc comme ca :p) ) appelle gandalf pour qu´il se fasse tuer et tu passe tranquille

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:36:33

lundi tu sera plus la :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:37:38

Mais oui je serais là ne t´inquietes pas pour moi ^^

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:38:47

AAAAAhhhhhhh! le balrog vient de me fouetté allegrement le postérieur! :ouch2: il me faut un remède! je vais aller voir les elfes ils s´y connaissent en guérison!

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:39:55

Les nains et les Humain se batte la battaille fait rage... mouk Le 4e se bat de toute ses forces Xeno_guerrier resiste !! ! qui sera gagnant de se combat ? vous serai tout dans le prochaine episode de digimon... heu non de naruto

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:41:53

Les Elfe !! Non !! Malheur !! Le pauvre !! Mon dieu !! Non... !! Les Orcs sont la !! Sur des Oliphant !! Pars !!

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:42:47

c ki eux lol !

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:43:41

Mouk le 4eme a une armée contre lui depuis le début du topic mais il ne faut pas sous-estimer cet adepte de magie noire, il doit bien nous cacher un ou 2 kameha dans sa besace! :lol:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:38

Heuuu ... Mouk c des potes a toi ?

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:46:40

mon derriere enflé m´empeche de m´echapper! viens m´aider dredd_azn!

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:46:55

Merci... Je ne le connais pas J´habite pas en France mais faut bien décompresser vaut mieux s´amuser que de "battre" pour des broutilles

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:47:51

MDR ! Prend une aiguille et perce-le ! l´air vas sortir !

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:48:14

xeno t sans ami ? t compéres ne sont plus la :rire:

PrinceTrunks
PrinceTrunks
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:49:25

:hello: les gars tu me reconnai mouk

Bon @+ :bye:

La vidéo du moment