CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:43

si cest pas toi qui a ban qui ca peut etre , nous prends pas pour ce qu´on est pas Mouk4 stp lol

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:23:09

me traiter de boulet,de sans cerveau,de con,de debile c´est rien sa ?

racaille et une insulte maintenant ? :rire: :lol: :lol: :lol:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:23:41

shingo7 la banni liser le topic :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:04

il suffit dune seul demande pour ce faire bannir sa ce trouve quelqun la fait pour vous vu votre language :ok:

voila la page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10149-61413-11-0-1-0-0.htm

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:29

Ah bon et tu es qui pour décider de si kkun se sent insulté par un mot ?
Ah oui j´oubliais, faut que tt le monde pense comme toi, qu´ils aiment dbz qu´ils crachent sur naruto, qu´ils considerent tt le monde comme des merdes, et qu´ils ne soient pas touché par les mots vulgaires ...
D´accord à partir d´aujourdui je tapelle dieu.

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:51

tu dit que je ne lit pasles post mais li les mien :ok:

li le premier post du topic pour savoir ce que je penss de naruto

pour vous un fan de DB et un ennemi de naruto !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:25

Je l´ai lu le post, mais ton attitude apré ce post a contredi ce post ...
Mais tu es trop bete pour t´en rendre compte.
Moi aussi je peux dire : Ouah j´aime ce film pour donner l´apparence d´être impartial pour pouvoir mieux le critiquer.
Il est évident que tu prend les gens pour des cons, et il est évident (heureusement) que personne ne t´a pris au sérieux.

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:32:35

il et evident que tu ne croira rien qui sort de ma bouche meme ci c vrai !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:03

Et il est évident que tu ne dise rien de vrai ...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:02

lol :rire: pk sa ?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:41

excuse moi kkun qui dis quebudokai 2 a inventé le cell shading, que tu dise ke toryama ait dessiné le dessin animé, et que tu ne pese même pas les insultes que tu dis aux autres, prouve que tu es sois un mythomane, sois un pur imbécile.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:12

masi ds les deux cas tu n´es pas capable de dire la vérité ...

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:38:01

euh un truc mouk xD la plupart des fans de naruto sont fans de db et inversement :ok:
j´en fait parti bien sur^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:40:03

les 2 trucs que g dit son vrai :ok:
je conai tout de dragon ball tout tout 100%
et un petit fan de naruto vient me contredire !
vien sur le forum budokai tenkaichi fai un topic et tu vera le mytho pour demander sa :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:42:09

tu voi c la preuve que tu es grave ...
Preums : C´est jet set radio !
Deums : Jamais c´est arrivé sauf dans ton cerveau malade.
Trois : Qui est tu pour décider que je suis un pti fan ? Je connais bien plus que toi, et quand j´apprends kk chose je le contredis pas avec des choses fausses et en insistant dans mon erreur, moi ...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:42:45

Ensuite je risque pas de venir dans un forum où il y a des toi multiplié par dix ...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:49:40

tu voi c la preuve que tu es grave ...
Preums : C´est jet set radio !
Deums : Jamais c´est arrivé sauf dans ton cerveau malade.
Trois : Qui est tu pour décider que je suis un pti fan ? Je connais bien plus que toi, et quand j´apprends kk chose je le contredis pas avec des choses fausses et en insistant dans mon erreur, moi ...

moi je connait rien et toi tu connait mieu que moi ?

- que sait tu de l´episode speciaux sorti en 93 dans un jump en cassette ?

- as tu vu le mini film one piece-dragon ball ?

- a quel moment toriyama vouler areter dbz ?

- comment sapel le chanteur de "we gotta power" "chala head chala" "hikari no will power" etc etc....

- comment sapel le jeu dbz sorti sur pipin ?

- c´est quoi la pippin ?

- comment sapel le fils de toriyama ?

- en quel année commenca la premiére serie dragon ball ?

- comment sapel le pére de broly ?

des questions comme sa jen ai des centaines repond y :ok: :ok: :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:55:04

ha ha ha ! Tu crois qeu je vais lire ton blabla ? Désolé mon gars je ne répondrais pas à ta question, et je vois déja la phrase que tu va sortir : Ah ben il y connait rien et il parle.
Je ne connais pas tout sur dbz c´est sur, mais je peux probablement répondre à la pkupart des questions, choses que je ne ferais pas, mais admettons que j´y conaisse plus que toi, ça ne me donnerais pas de changer le passé et transformer l´histoire de dbz et du jeux vidéos parceque je m´y connaitrais plus que toi.
Apparement tu es plus débile que je le pensais et je vais pas perdre plus mon temps.
Je te laisse vanner comme un gamin sur mon absence de réponse pour tes questions que j´ai mm pas lu, et réfléchir sur une question : pk tu existe ?
A bon entendeur salut

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:58:32

impossible que tu conaissentmieu que moi totalement impossible croi moi :ok:

ahh non c vrai tu peu pa me croire :ok:

ta pas repondu et je m´en douter pff tu conaipas grand chose en effet "tu conai mieu que moi" normalement ci tiu conai mieu que moi tu devrai y repondre ? :rire: :lol: :rire2:

je suis HOTAKU je l´avait deka dit nan ?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:01:24

:hum:
Je crois que tu prouves dans ton dernier poste ton quotient intellectuel ... Et je me demandes maintenant

La vidéo du moment