Non mais laisser tombé!Mouk est en plein ds son truc!IL va se suicider si on ne dit pas que DBZ est mieux que Naruto!
Serieux tu dit que le jeu a été annoncé yb a un mois et t´en conclu que il a été commencer y a un mois!Nan maais franchement on voit que tu t´y connai beaucoup ds le monde du jeu video!Tu parle des graphisme!Mais qu´est ce qu´on s´en fou des graphisme!Si ceux du 3 reste et ba tant mieux vu que c deja bien suffisant!On ne juge pas la qualité d´un jeu sur ses graphisme!Y a plein de jeux sur mega drive qui sont cent fois mieux qu´un jeu su r play ou autre chose!Tu parle des personnage!On ne juge pas un jeu de combat sur le nombre de ses personnage!Regarde Virtua Fighter!C le meilleur jeux de comba 3D a l´heure actuelle!Et pourtant il n´a que 12 personnage!Il est largement superieur a Tekken qui a plus d´une vingtaine de perso ,et il juste superieur a un soulcalibur qui en possede egalement plus de 20!Les perso de budokai se ressemble tous !P ersonne ne se demarque!Tu les joue tous pareil ca sert a rien!Contrairement a Naruto 3 qui ont tous des particularité bien distincte!Tous se joue differement et ils sont tous interressant!Bref Mouk t´es argument ca sert a rien!Tu parle pour rien!Tous ce que tu dit n´a aucune valeur!Serieux ont se demande pkoi tu perd ton temps a ecrire avec un clavier si c pour dire de la nullité comme celle la!Serieux y a des moment j´me suis vraiment demander si tu jouait aux jeux video pour parler de ce loisir aussi mal!
Bref ton debat ne sert a rien!Parce que tu ne sais pas parler!
Alors tu va encore dire que j´me prends pour un Dieu comme tu l´a fait pour cheplu qui tt a l´heure!Et bien non!Parce que si tu dit ca c vraiment que t´a rien d´autre a dire et que tu utilise cette argument pour te sauver d´une reponse impossible!