CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:21:51

li le premier sujet pourla date de sortie :

- http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=news

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 16:35:11

le jeu sortira en novembre lol si vous me croyez pas bah attendez tout seuls devants vos magasins le 20 novembre xD

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 16:39:20

euh le 20 octobre je voulais dire -_-

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:03:05

vous etes encore entrain de comparé l´incomparable lol , ca fais peur la surtout xeno arete d´insulter l´avis de mouk4 ca sert a rien , mais bon fais c´que tu veux ...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:35:34

je reve ou tout les messages de xeno (dont les messages d´insulte de xeno) on etai effacer du topic ? :ouch: :ouch2:

sa doit etre une nouvelle fonction de jeuxvideo.com :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:38:21

Gothelista je veut dire je voit plus un seul de ces message cool :cool:

Gai
Gai
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:41:04

ttsss , tu sais pas lire mouk4, naruto 4 ne sort pas le 20 octobre... va dan sle topic qui en parle, je l´explique clairement!!! Et arrêtes de sortir de faux arguments, ça fait pitié!

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:44:26

ttsss comme tu dit je vais te passer un lien fiable ttssss ttssss :ok: :content: :ok:

- http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=news

la 1ére news :ok: ttsss

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:44:50

Non mais laisser tombé!Mouk est en plein ds son truc!IL va se suicider si on ne dit pas que DBZ est mieux que Naruto!
Serieux tu dit que le jeu a été annoncé yb a un mois et t´en conclu que il a été commencer y a un mois!Nan maais franchement on voit que tu t´y connai beaucoup ds le monde du jeu video!Tu parle des graphisme!Mais qu´est ce qu´on s´en fou des graphisme!Si ceux du 3 reste et ba tant mieux vu que c deja bien suffisant!On ne juge pas la qualité d´un jeu sur ses graphisme!Y a plein de jeux sur mega drive qui sont cent fois mieux qu´un jeu su r play ou autre chose!Tu parle des personnage!On ne juge pas un jeu de combat sur le nombre de ses personnage!Regarde Virtua Fighter!C le meilleur jeux de comba 3D a l´heure actuelle!Et pourtant il n´a que 12 personnage!Il est largement superieur a Tekken qui a plus d´une vingtaine de perso ,et il juste superieur a un soulcalibur qui en possede egalement plus de 20!Les perso de budokai se ressemble tous !P ersonne ne se demarque!Tu les joue tous pareil ca sert a rien!Contrairement a Naruto 3 qui ont tous des particularité bien distincte!Tous se joue differement et ils sont tous interressant!Bref Mouk t´es argument ca sert a rien!Tu parle pour rien!Tous ce que tu dit n´a aucune valeur!Serieux ont se demande pkoi tu perd ton temps a ecrire avec un clavier si c pour dire de la nullité comme celle la!Serieux y a des moment j´me suis vraiment demander si tu jouait aux jeux video pour parler de ce loisir aussi mal!
Bref ton debat ne sert a rien!Parce que tu ne sais pas parler!

Alors tu va encore dire que j´me prends pour un Dieu comme tu l´a fait pour cheplu qui tt a l´heure!Et bien non!Parce que si tu dit ca c vraiment que t´a rien d´autre a dire et que tu utilise cette argument pour te sauver d´une reponse impossible!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:20

ya aussi ff7 qui a des vieux graphisme mais qui est beaucoup mieu que ff10 :D
comment sa s´est H.S ? xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:00:09

Oui exactement!FF7 ,un des meilleur RPG de tt les temps!Il a des graph pourri maintenant mais quel classe ce jeu!

driz
driz
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:03:22

pff vive la liberté quoi, c´est le fasciste qui reste, et celui qui le dénonce qui se fait supprimer ses messages...

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:11:58

Gothelista!Tu peux pas quitté le forum a cause d´un couillon comme lui!Sinon c lui qui va etre content!

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:13:47

Driz , cest pas un conars cest toi qui te prend la tete pour rien , Mouk4 dis ce qu´il pense point areter avec "mouk le boulet" , ok il est un peut con mais insistez pas !

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:13:47

Akiru c´est quoi qui et impossible toi tu es es quelqun de trés béte tu na retenu que ce que je diser sur les graphismes et le nombre de perso budokai3 dispose de 40 persos tous se differencie par leurs demarches,attack,combos,coup li le test on vera qui gagne :ok:

Gai
Gai
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:14:26

ouais mouk4, ton lien est trop fiable!!! on rira tous en coeur le 20 ooctobre.....je vois que tu ne sais pas lire le japonais déjà!
Reprends bien le scan, et fais-toi le traduire( enfin, si t´as des amis.....)

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:27

c normal tu ma insulter de ****** moi je nai pas fait de demande ce sont les autres !
je ne fait jamais de demande !
meme ci tu ma insulter !

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:17:14

j´avou que etre viré pour peut , cest degoutant , et je te soutient pour ca Driz !

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:21:11

Ci vous seriez combien de fois il ma insulter vous ne parlerer meme plus pour sa defence
en tout cas je te souhaite une bonne vie a+

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:26:35

gai > c´est le site officiel francais de naruto demande a t compéres tu vera il te diron la meme chose pour la date !

La vidéo du moment