comme je lai deja dit je ne bannirer personne dans ma vie car je penss kon a tous le droit a une seconde chance !!
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:01:07
et tu es fier de ns bannir ? si tu crois matteindre comme sa ...
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:01:17
revenons dans des choses plus gai hahaaha Gai ! Gai Maito !! ! hahahaha
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:01:27
Mdr ! il se fou de nous en plus la tu fais fort mouk4 , jai rien contre toi meme si tes avis sont déplacés , mais fougeux cest fort , toi tes fouteur de merde cest pire non ?
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:01:50
hey xeno mouk avait pas dit que ne pas bannir était sa regle d´or? pourtant il a dit "lundi tu ne sera plus la" xD sinon moi je suis du coté des humains >.< (hey oui y´a pas que les orcs et les elfes!!!)
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:02:47
Les humains ?! c a cause D´Isildur que l´anneaux existait encore ! vive les elfe !
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:03:08
ça marche comment le banissement? c´est momogoku qui s´en occupe?
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:03:58
sus à isildur! j´invoque gandalf et m´en fait un destrier!
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:04:13
... j´y est jamais penser je crois que c´est juste apres un nombre de demande de bannissement que ca se fait
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:04:19
pas forcement
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:04:41
non il fé une demande de ban aux admin un modo ne peu pa bannir, un boulet ki coné du monde lui il peut
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:05:54
si plusieurs personnes se mettent ensemble (genre des fans de dragonball au hasard) ils peuvent faire bannir quelqu´un???
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:06:00
ca va devenir un topic culte
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:07:20
Bon c pas que je m´ennuie mais j´y v
(a tout le monde, si si meme a mouk car MOI je suis neutre)
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:07:45
ouai! depuis que j´y suis j´en perd pas une miette! bientot tout le monde diras: hey vous etes aller sur le topic dbz vs naruto ca part tout le temps en sucette!
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:45
reliser bien le topic un gar et passer et a la bien di devant tou le monde !
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:08:05
et oui et c´est ce qui, je pense va m´arriver vu que mouk m´a di que lundi je ne serais plus là, mais c´est pas grave j´ai une armée de pseudos ^^
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:10:01
lol jamais je demanderer de banissement je vous lai di mille fois !! reli je tai di tu vera ke c pas moi !
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:11:32
Effectivement j´ai relu et c´est bien toi, ta mythomanie continues mais ce n´est mm plus drole, ça en devient pathétique ...
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:12:16
on va pas relire 300 message pour savoir qui a banni Gothelisa