CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:01:01

comme je lai deja dit je ne bannirer personne dans ma vie car je penss kon a tous le droit a une seconde chance !!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:01:07

et tu es fier de ns bannir ? si tu crois matteindre comme sa ...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:01:17

revenons dans des choses plus gai hahaaha Gai ! Gai Maito !! ! hahahaha :dehors:

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:01:27

Mdr ! il se fou de nous en plus la tu fais fort mouk4 , jai rien contre toi meme si tes avis sont déplacés , mais fougeux cest fort , toi tes fouteur de merde cest pire non ?

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:01:50

hey xeno mouk avait pas dit que ne pas bannir était sa regle d´or? pourtant il a dit "lundi tu ne sera plus la" xD sinon moi je suis du coté des humains >.< (hey oui y´a pas que les orcs et les elfes!!!)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:02:47

Les humains ?! c a cause D´Isildur que l´anneaux existait encore ! vive les elfe !

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:03:08

ça marche comment le banissement?
c´est momogoku qui s´en occupe?

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:03:58

sus à isildur! j´invoque gandalf et m´en fait un destrier!

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:04:13

... j´y est jamais penser je crois que c´est juste apres un nombre de demande de bannissement que ca se fait

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:04:19

pas forcement :)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:04:41

non il fé une demande de ban aux admin un modo ne peu pa bannir, un boulet ki coné du monde lui il peut

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:05:54

si plusieurs personnes se mettent ensemble (genre des fans de dragonball au hasard) ils peuvent faire bannir quelqu´un???

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:06:00

ca va devenir un topic culte

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:07:20

Bon c pas que je m´ennuie mais j´y v :bye:

(a tout le monde, si si meme a mouk car MOI je suis neutre)

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:07:45

ouai! depuis que j´y suis j´en perd pas une miette! bientot tout le monde diras: hey vous etes aller sur le topic dbz vs naruto ca part tout le temps en sucette!

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:45

reliser bien le topic un gar et passer et a la bien di devant tou le monde !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:08:05

et oui et c´est ce qui, je pense va m´arriver vu que mouk m´a di que lundi je ne serais plus là, mais c´est pas grave j´ai une armée de pseudos ^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:10:01

lol jamais je demanderer de banissement je vous lai di mille fois !!
reli je tai di tu vera ke c pas moi !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:11:32

Effectivement j´ai relu et c´est bien toi, ta mythomanie continues mais ce n´est mm plus drole, ça en devient pathétique ...

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:12:16

on va pas relire 300 message pour savoir qui a banni Gothelisa

La vidéo du moment