trop lol aprés cke j´ai dit sur naruto 4 vous etes tous a cour d´argument
lol le nouveau budokai inove car tout les persos ont leurs demarche coup,combos,attack,...
c´etait le meme systéme pour budokai 3 "mon ami"
il se croyent tous solidaire comme une equipe a m´insulter avec leurs forum mort
"mon ami"