CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:29:07

Et puis attend....les budokai c´est pas les jeux avec les doublage foireux et les perso qui on quasiment les meme combo???

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:06:04

Tu as gagné mouk, à cause de toi je déteste dbz, merci ...

Gai
Gai
Niveau 9
27 septembre 2005 à 09:32:48

dbz tenkaichi?60 perso? combien de réellement intéressants?... 15 tout au plus, y´a trop de coups similaires...ppfff...

Naruto 3 ( pour l´instant)? 29 perso? ils se jouent quasiment tous différemment!!tous mérite le coup d´oeil!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:52:21

Je ne savais aps que la qualité des jeux dediés aux mangas influencés la qualité du manga même

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:41:02

trop lol aprés cke j´ai dit sur naruto 4 vous etes tous a cour d´argument :content:

lol le nouveau budokai inove car tout les persos ont leurs demarche coup,combos,attack,...

c´etait le meme systéme pour budokai 3 "mon ami" :ok:

:rire: il se croyent tous solidaire comme une equipe a m´insulter avec leurs forum mort :ok:

"mon ami"

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:38:17

tu veu que je te banisse a parler comme sa toi ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:40:18

Et oui c sa quand quelqun ne veut pas avouer la superioriter de l´autre il insulte :ok:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 14:45:46

hey mouk4! t´as un complexe de supériorité affolant! Remettez vous en question toi et ton ego démesuré! :sarcastic:

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:45:56

Gothelista tu exagére la j´ai fait une demande pour toi (insulte)

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:46:52

je parle de la superioriter du jeu :nonnon:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 14:53:14

je vois... ton message n´étais pas très clair!
mais tu ne penses pas que c´est à chacun de se faire une opinion sur dbz et naruto?
De la à dire que dbz est supérieur à naruto je vois pas l´intéret! à part énerver certains! :-)))

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:02:55

c´est un topic de debat que j´ai fait mais d´autres personne visiblement mal intentionné mon pris au depourvu, observe par toi meme le resultat :ok:
il sont tous a m´insulter !

Gothelista tu parle plus ?

Gai
Gai
Niveau 9
27 septembre 2005 à 15:13:48

il a dû être banni par ta faute!!!!ttss...
Toi, mon petit mouk4, tu vas manger mon Astun stedea, suivi d´un omote renge!!!!!!WOUHAAHAA

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:14:53

lol je fait jamais de demande moi jamais !
cinon tout le monde le serait vu votre language !

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 15:17:27

je suis d´accord il y en a qui sont bien remontés! :rire:
J´ai relu tout le topic et faut dire que tu n´avances pas beaucoup d´arguments, tu dis juste: c´est mieux, mieux, mieux... :-)

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:21:41

nan nan j´explique bien les choses comme elle sont !

par exemple en haut je leur apporte la preuve de la faiblesse graphique du jeu naruto 4 et il me repondent en m´insultant :ok:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 15:26:30

je peut pas considérer ca comme un argument vu que le jeu est en plein développement c´est les toutes premières images!
Cependant je dois avouer que les développeurs ne font pas d´efforts on a l´impression que c´est les graphismes du 3 en moins beau(à première vue bien entendu!)
Je pense que´il faut attendre la sortie du jeu pour juger sa qualité graphique. :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:31:52

tu sait le jeu sort le 20 otobre meme pas un mois d´ici la tu croit kil y aura quoi de nouveau franchement ?

bon j´y vais a++

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 15:47:06

ce n´est qu´une rumeur pour la date de sortie en octobre.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:56:36

N´empeche je suis pressé d´avoir de new info sur le jeu car pour le moment c´est pas fameux. :)

La vidéo du moment