CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:10

comment sapel le perso de derriére ? :rire:

- http://saiyen.world.free.fr/image/dr%20egui/couverture.JPG

"je connait mieu que toi" la phrase qui ma tuer tu nous a bien fait rire je l´avoue :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:02:16

dsl bug ...
comment peux tu exister ?
Dis moi est-ce que tu fais expres d´être comme ça ou tu es serieux ...
Non je suis sur que c´est un gag là ...
J´en suis certain c´est pas possible ;. .

charles31
charles31
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:04:00

c bon arreter le combat

db est genial
naruto aussi ./

et si vous aimez pas pk vous venez sur le forum ?? ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:05:03

LOL il detourne ma question !
ta fait un topic sur dbz lol il tecouteron pas !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:05:46

Moi je n´ai jaamis di que je n´aimais pas dbz, ah oui je l´ai dit, et si je deteste aujourdui dbz c a cause de mouk, c´est vrai depuis kk jours j´ai l´impression que ya que des gamins mythomanes qui peuvent aimer dbz, je sais que ce n´est pas vrai, mais c´est ce que mouk essaie de prouver apparement en agissant comme un débile ...

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:06:24

comment peut-on se la peter d´etre otaku........
otaku est un mec qui est tout le temps chez lui qui est un malade des mangas (pas fan mais malade) qui ne vit que par ça à peine il sort
se lave rarement n´a de communication que sur le net ou presque n´a jamais connu de fille dans sa vie
enfin bref un vrai no-life
si t´es fier d´etre comme ça bah tant mieux pour toi

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:06:27

Oui j´ai fais un topic sur dbz tu sais donc lire ?
Et bien je doutais mais tu viens de me prouver le contraire, comme quoi ...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:07:56

BRAVO IL VON TE BANNIR SURTOUT QUE EN CE MOMENT C LA PANIQUE LABAS !!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:09:33

La seule personne qui puisse me faire bannir c´est toi, et si tu veux me faire bannir juste car j´ai prouvé ke tu été un peti mytho prétentieu et arrogant, ben je serais banni et je reviendré avec un new pseudo et je feré pareil.

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:14:41

il te faudra attendre 100 jours :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:17:07

Juste comme ça Hiraki No Will Power a été composé exclusivement pour un jeu dans ce cas on peut pas vraiment dire qu´il y a un chanteur :o)) .
Le reste j´ai pas lu j´ai la fléme :rire: .

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:18:05

hey l´otaku tu m´ignore? xD

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:20:33

C´est moi ou on s´éloigne du sujet de base du topic? :gni:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:20:57

C la nouvelle bataille du milieu
Seigneur Des Anneaux 4 : le Retour Des Elite

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:21:29

ba ci c´est bien le meme chanteur hironobu kageyama qui chante !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:23:58

Non tu y es pas Hironobu Kageyama n´a jamais compsé des muisques pour les Jeuxvidéo d´ailleurs c´est une version instrumental sans parole :-) peut être qu´il a participé un peu mais composé ça m´éonnerai :)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:34

Et la mythomanie continue ...

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:26:17

:lol: dredd_azn. il faut s´allier à un des belligérants sinon nous risquons d´etre ecrasés par une telle puissance de feu! :rire2:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:27:06

exactement :ok:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:27:32

Non Edward restons Neutre les Orcs ne nous attaquerons pas ! :rire:
(Mais les elfe sont malins fait attention ! :-d)

La vidéo du moment