Moi je n´ai jaamis di que je n´aimais pas dbz, ah oui je l´ai dit, et si je deteste aujourdui dbz c a cause de mouk, c´est vrai depuis kk jours j´ai l´impression que ya que des gamins mythomanes qui peuvent aimer dbz, je sais que ce n´est pas vrai, mais c´est ce que mouk essaie de prouver apparement en agissant comme un débile ...