CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:50:40

c´est quoi ce bazzare ici? :question:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:51:01

bon j´arrete les conneries. jvoulais juste que la petite gueguerre entre pronaryto et prodbz cesse! ca devenait saoulant!

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:51:46

Mouk se transforme en Super Buu ! Il tente d´absorber Mouk !! il resiste !! Viiouuff...!
un shuriken ? C... Naruto !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:52:01

ben je comprends plus rien moi même ...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:52:13

un topic ki a degeneréée !!

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:52:34

:-) ton intention est bonne mais c pas sur que ton souhait se realise

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:53:02

pronaruto... :desole:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:53:24

Perso, je prefere un topic qui degenere a la rigolade qu´a l´engueulade

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:53:58

c´est vrai que Gothelisa est banni? :ouch:
il fait parti des personnes les plus interessantes de ce forum!
vivement son retour :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:55:05

Ben moi je suis simplement déçu que kkun puisse autant ne pas tolérer lavis des autres et qu´il soit pré a mentir et rabaisser les autres ...
Mais bon c la vie et des gens comme mouk il y en a tt les jours, et vaut mieux passer a autre chose.

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:55:14

c´est un dechet de n´importe quoi ce forum ?
:mdr:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:55:24

je suis d´accord! et si ce forum repartait sur la bonne entente!?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:55:35

Comment tu le sais ? on peut voir quand quelqun est banni ?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:56:30

oui il a été banni a cose de mouk ....

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:58:08

et voila xeno tu relance les hostilités! arrete sinon on repart dans la terre du milieu! :rire:

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:58:16

je pense pas que mouk soit si "méchant",
il s´est juste tapé un délire à essayer d´énerver tout le monde (et il a réussi j´ai l´impression) :non:

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:58:38

Mouk a bannit personne d´aprés lui , appel nous con ca ira plus vite lol

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:58:42

pffff meme si g 12 ans pour moi des truc pareil c de l´enfantillage ! ca sert a koi d bannir les gens ? ca vous fait plaisir ptete ? ... :honte:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:59:25

:lol: dsl mé étant donné ke goth a été banni, ke je suis sur le point de letre, il fo du tps pour me calmer lol

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:59:56

gothelista etait et fougueux comme toi :ok:

La vidéo du moment