bon j´arrete les conneries. jvoulais juste que la petite gueguerre entre pronaryto et prodbz cesse! ca devenait saoulant!
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:51:46
Mouk se transforme en Super Buu ! Il tente d´absorber Mouk !! il resiste !! Viiouuff...! un shuriken ? C... Naruto !
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:52:01
ben je comprends plus rien moi même ...
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:52:13
un topic ki a degeneréée !!
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:52:34
ton intention est bonne mais c pas sur que ton souhait se realise
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:53:02
pronaruto...
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:53:24
Perso, je prefere un topic qui degenere a la rigolade qu´a l´engueulade
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:53:58
c´est vrai que Gothelisa est banni? il fait parti des personnes les plus interessantes de ce forum! vivement son retour
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:55:05
Ben moi je suis simplement déçu que kkun puisse autant ne pas tolérer lavis des autres et qu´il soit pré a mentir et rabaisser les autres ... Mais bon c la vie et des gens comme mouk il y en a tt les jours, et vaut mieux passer a autre chose.
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:55:14
c´est un dechet de n´importe quoi ce forum ? :mdr:
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:55:24
je suis d´accord! et si ce forum repartait sur la bonne entente!?
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:55:35
Comment tu le sais ? on peut voir quand quelqun est banni ?
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:56:30
oui il a été banni a cose de mouk ....
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:58:08
et voila xeno tu relance les hostilités! arrete sinon on repart dans la terre du milieu!
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:58:16
je pense pas que mouk soit si "méchant", il s´est juste tapé un délire à essayer d´énerver tout le monde (et il a réussi j´ai l´impression)
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:58:38
Mouk a bannit personne d´aprés lui , appel nous con ca ira plus vite lol
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:58:42
pffff meme si g 12 ans pour moi des truc pareil c de l´enfantillage ! ca sert a koi d bannir les gens ? ca vous fait plaisir ptete ? ...
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:59:25
dsl mé étant donné ke goth a été banni, ke je suis sur le point de letre, il fo du tps pour me calmer lol