Tu veux que je reprenne tt depuis le début ? Ok.
D´abord tu as commencé à raconter :
budokai 3 na pratiquement aucun default et le gar me sor que c´est repretitif
comme ci c´etait naruto qui a inventer le cell shading !
et non mon ami c´est budokai 2
De la pure mythomanie ensuite,
tu m´insulte clairement là :
koi tu ma parler a ouiiii dsl
depuis taleur je ne li aucun de t romans
ta l´air d´etre une racaille toi vu comment tu me parle alor kon discule trankilement le gar il me di "avant je combatter les boulets comme toi" il se prend pour un cow-boy tu te prend aussi pour un veterand c´est sa du site jv.com pfff en plus le gar defend aussi sion petit cube bleu (pour gamins) trop lol va dire au 100millions de personne qui on la play cke tu ma dit
Et pour finir le meilleur de tout c´est quand tu nous traite de gamin car on joue à la gamecube, et que tu dis que akira toryama dessine lui mm le dessin animé dbz, je suis désolé tu es pret à tout en cassant notre opignon rien qu´en inventant des rumeurs bidons et en rabaissant nos gouts, et pour ceci je te dis casse toi du forum.