CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:47:14

Site officiel français de Naruto????? :lol: jamais entendu parlé.....c´est le site le plus connu sur Naruto mais officiel... :lol:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:49:42

pas grave ils vont pas mettres des news comme sa au hasard de toute facon on sen fout de la date !
le jeu sera nul quand meme !

et pour ceux qui disent que je deteste neruto liser le tout premier message du forum :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:50:22

du topic je veut dire !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:51:58

Et ben faire bannir gothelista pour prouver que dbz est mieux que naruto, c´est vraiment fort ...
Faire en sorte que tout mes messages soit effacé c´est encore pire.
Je tiens à te dire bravo muk, en quelque jours tu as fait que je souhaite ta mort, et je t´assure que c du plus profond de mon coeur que je te dis ça.

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:53:45

j´ai fait une erreur de frappe quand g ecri sa et je me suis corrigé :ok:
je nai banni personne :ok:
des menaces ? interessant :ok:
voila c tout :ok:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:54:43

Je ne te menaces pas, je dis que je souhaite ta mort, mais crois pas que je vais me salir les mains pour toi.
Maintenant vas faire mumuse avec ton dbz, et casse toi de ce forum stp, t´as assez foutu la merde.

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:57:14

nan j´ai fait un petit debat concernant le duel DN-naruto puis certaine personne se sont emporter pour defendre cequil aiment (je respecte sa)

voila :ok:

pk je partirai je me plait bien sur ce forum il et interessant :content:

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:59:10

comment tu peux dire qu´un jeu est nul alors qu´il est pas sortit ? surtout qu´il surpasse DBZ Budokai ( Naruto 3 surpasse DBZ ) et encore il est pas sortit en france :)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:59:25

Tu te fou de ma gueule ?
Tu es venu avec tes prééconcept de merde, tu as cassé les gouts des autres, na pa lu leurs argument et t´es éclaté a ramené des gamin de ton ages mental pour les insulter, et c´est ça ne rien faire ?
Je viens pas jouer les victimes en plus, car là, c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase.

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:36

interessant :content:
je nai ramener personne il sont venu par eux meme
tu remarquera que je ne leur ai meme pas parler :ok:
je ne les connait pas a part un...

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:05:33

ci tu trouve une insulte de ma part je par sans jamais revenir :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:06:20

ahh oui je liser tout vos messages aussi !

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:08:15

je viens pas du forum DBZ moi mais du Forum Zelda ^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:09:46

ok c´est lui qui a tord de toute facon !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:12:26

Tu veux que je reprenne tt depuis le début ? Ok.

D´abord tu as commencé à raconter :
budokai 3 na pratiquement aucun default et le gar me sor que c´est repretitif
comme ci c´etait naruto qui a inventer le cell shading !

et non mon ami c´est budokai 2

De la pure mythomanie ensuite,
tu m´insulte clairement là :

koi tu ma parler a ouiiii dsl
depuis taleur je ne li aucun de t romans
ta l´air d´etre une racaille toi vu comment tu me parle alor kon discule trankilement le gar il me di "avant je combatter les boulets comme toi" il se prend pour un cow-boy tu te prend aussi pour un veterand c´est sa du site jv.com pfff en plus le gar defend aussi sion petit cube bleu (pour gamins) trop lol va dire au 100millions de personne qui on la play cke tu ma dit

Et pour finir le meilleur de tout c´est quand tu nous traite de gamin car on joue à la gamecube, et que tu dis que akira toryama dessine lui mm le dessin animé dbz, je suis désolé tu es pret à tout en cassant notre opignon rien qu´en inventant des rumeurs bidons et en rabaissant nos gouts, et pour ceci je te dis casse toi du forum.

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:16:05

hey mouk j´tai insulté plus de fois que gothelisa non? pourquoi je suis pas banni? xD allez stp fais moi bannir >.< ptdr

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:17:17

ou je tai traiter ?

racaille c une insulte :rire: :rire2: :lol: :rire:

j´ettoufe arete !

les gars ils etait a 646 sur moi a m´insulter mais c ki maintenant le dernier sur le topic ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:18:35

non je banni personne moi c la régle d´or :ok:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:19:34

ah ça se fait pas :/ j´ai jamais été banni moi :´( allez juste un tit ban....rien qu´un ptit >.<

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:20:04

Nous traiter de gamins, de racailles, d´ignorant ce n´est rien ?
Bon ben daccord ton cerveau n´est pas activé, alors je vais dire en deux mots ce que tu es : sans cerveaux.

La vidéo du moment