et sa ce trouve ce n´est meme pas lui on peut le faire sans le dire !
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:18:08
et oui car c toi !
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:19:04
mouk....dis moi que tu le fais expres -_-
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:19:51
là tu exagère mouk a raison c´est pas lui je vois pas pourquoi tu t´acharnes comme ca?
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:15
car c lui ...
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:20:28
s´il a été banni pour le mot "abruti" c´est exagéré je trouve
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:53
bon meme une preuve credible ne vous convient pas je men vais de ce forum ou je voit kil ny a que 2 forumers actif pff trop lol cela
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:21:07
je n´ai peut etre pas de preuves matérielles, mais c´est lui, tu peux juger sur l´échantillon de la situation que tu as vu, mais crois moi c bien lui ...
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:21:52
ben je suis content que tu partes mouk, sur ce si mouk quitte le forum ma mission a été accomplie et ce topic mérite donc de couler ^^
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:12
et puis meme ci c moi sa fait koi moi je tai bien di ke lundi tu ne sera plus la car des mec on suremen fai des demandes vu ton language
pas moi en tout cas
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:23:41
bonne idée on laisse couler, allez PLOUF
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:42
nan pas ci vite !! tout sa n´etait donc qun jeu pour toi !!
"ma mission a été accomplie et ce topic mérite donc de couler"
dans ce cas je reste !
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:44
il avoue maintenant, dis toi une chose mouk : si je suis banni je reviendré, juste avec un nouvo pseudo mais avec le mm caractere ^^
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:25:42
un jeu ? Tout ce que je voulais c´est que sois tu sois ouvert et arrete de traiter des gens comme de la merde et de raconter des myto, sois que tu te casse, si tu prefere te casser que d´agir comme un humain normal c ton choi ...