CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:13:36

G pas envie d´aller dormir je veux pas en perdre une miette !

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:13:37

pour gothelisa c´est pas toi mais moi je parle pas de goth mais de xeno et tu as dit a xeno

mouk4 Posté le 27 septembre 2005 à 21:36:33

lundi tu sera plus la

alors j´ai toujours mal lu? :lol:

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:14:11

en plus vous commencé à vous essoufler! vous redites sans arret les memes choses!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:14:40

Ben on a mal lu ensemble alors ^^

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:15:49

xD nah franchement c´est des mecs comme mouk qui me donnent envie de rester sur ce forum ptdr!!

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:15:53

bn je vous ramene le lien :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:17:14

voila regarder c shingo7 descender un peu plus bas :ok:

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10149-61413-11-0-1-0-0.htm

et sa ce trouve ce n´est meme pas lui on peut le faire sans le dire !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:18:08

et oui car c toi !

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:19:04

mouk....dis moi que tu le fais expres -_-

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:19:51

là tu exagère mouk a raison c´est pas lui je vois pas pourquoi tu t´acharnes comme ca?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:15

car c lui ...

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:20:28

s´il a été banni pour le mot "abruti" c´est exagéré je trouve

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:53

bon meme une preuve credible ne vous convient pas je men vais de ce forum ou je voit kil ny a que 2 forumers actif pff trop lol cela

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:21:07

je n´ai peut etre pas de preuves matérielles, mais c´est lui, tu peux juger sur l´échantillon de la situation que tu as vu, mais crois moi c bien lui ...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:21:52

ben je suis content que tu partes mouk, sur ce si mouk quitte le forum ma mission a été accomplie et ce topic mérite donc de couler ^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:12

et puis meme ci c moi sa fait koi moi je tai bien di ke lundi tu ne sera plus la car des mec on suremen fai des demandes vu ton language

pas moi en tout cas :ok:

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:23:41

bonne idée on laisse couler, allez PLOUF :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:42

nan pas ci vite !!
tout sa n´etait donc qun jeu pour toi !!

"ma mission a été accomplie et ce topic mérite donc de couler"

dans ce cas je reste !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:44

:lol: il avoue maintenant, dis toi une chose mouk : si je suis banni je reviendré, juste avec un nouvo pseudo mais avec le mm caractere ^^

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:25:42

un jeu ?
Tout ce que je voulais c´est que sois tu sois ouvert et arrete de traiter des gens comme de la merde et de raconter des myto, sois que tu te casse, si tu prefere te casser que d´agir comme un humain normal c ton choi ...

La vidéo du moment