CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
03 mars 2014 à 13:04:56

Mais les gars, c'est pas parceque y'a des portages HD qui sortent que ça EMPECHE des sorties de nouveauté :doute:

Vous partez tous de ce principe là...

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:10:11

Non mais moi c'est ma femme qui à voulu que je la vende car elle est maniaque et ça prenais trop de place, donc pour moi c'est différent :hap:
Mais pense aux raisons que j'ai cité plus haut pour certains :ok:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:11:55

GNETIKPROD :d) Tu extrapoles, la plupart ne pensent pas que les portages HD vont retarder la nouveauté :non: .

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:12:51

GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté le 3 mars 2014 à 13:04:56 Avertir un administrateur
Mais les gars, c'est pas parceque y'a des portages HD qui sortent que ça EMPECHE des sorties de nouveauté :doute:

Vous partez tous de ce principe là...

le jeu ps+ ps4 de ce mois rigole :noel:

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
03 mars 2014 à 13:15:29

jaeun14

Ha, parceque si y'a pas enormement de nouveautés actuellement sur PS4, c'est a cause des portages HD ?
c'est pas parceque la console est sortie assez recemment ?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:28:40

c'est surtout car sony ne s'en donne pas les moyens..
il faut sortir le chéquier, d'ailleurs au japon y'a pas mal de mécontent.

moi je m'enfou, la ps3 m'a servi que pour les jeux ayant du online, sans doute la même sur cette gen.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
03 mars 2014 à 13:33:47

non, c'est logique que y'ai pas beaucoup de jeux en debut de vie d'une console. ça a toujours été le cas.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:20:10

Ce débat ne passionne pas des masses on dirait :peur: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:21:52

Je veux GTA V PS4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:24:27

GTA V :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:25:24

Si :oui comme pour Watch_Dogs sur PS4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:32:48

Toujours des blasés. Si vous avez déjà joué au jeu sur ps3, ne le rachetez pas (sauf si vous en avez envie). Si vous êtes passé à côté d'un jeu sur ps3, faites-vous plaisir avec une version upgradée (sauf si vous en avez pas envie).
Bref rien ne vous oblige d'acheter un jeu remasterisé. Perso j'ai pu découvrir tomb raider grâce à ça, et j'en suis ravi. Les hits exclues sur next gen vont arriver dans l'année, la console est sortie y'a 3 mois, arrêtez de faire vos gamins capricieux qui veulent tout tout de suite.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:38:16

Est-ce que tu as lu le début de mon intervention et pas en diagonale :doute: ?

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:22:20

Bon perso il y a deux choses que je ne comprends pas dans ce sujet, la première c'est que les gens insultent l'auteur qui ne fait que lancer un débat et demande des avis, il n'a pas dis que vous étiez tous des pigeons si vous achetiez ça, mais que les éditeurs vous prenaient comme tel puisque vous vous jetez sur les réeditions qui se vendent par millions :mort:

Mais la seconde chose que je ne comprends pas c'est qu'on puisse se poser cette question (celle de l'auteur donc :hap: ) parce que c'est pas comme si ça faisait 20/25 ans que nintendo sors des réeditions de ses marios/donkey/zelda/Metroid et consorts et que les pigeo...les joueurs se jetaient en masse sur ces jeux sans saveur et sans originalité par millions :fou:

Donc si ça marche chez nintendo, pourquoi ça marcherait pas ailleurs?

Et comme tu l'a dit les plus jeunes joueurs pourront aussi connaitre les joies d'anciens jeux remis au gout du jour :oui:

C'est lamentable pour les plus vieux d'entre nous, et une aubaine pour les plus jeunes :oui:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:53:24

Je n'avais pas fait l'analogie avec les jeux Nintendo en effet Crashleboss. Mais la nuance importante à mes yeux est de différencier remake HD sans travail de fond (juste un enrobage différent, aucune approche différente, gameplay retouché) qui nous est proposé sur la transition gén précédente-actuelle et refonte totale du jeu qui lui apporte une plus-value (exemple parfait: Resident evil Gamecube, refonte totale du 1).
Je vais tenter de lister ces fameux jeux de la génération précédente et vous mettre devant le fait accompli.
Mais en soit, je comprends aussi la chance des "nouveaux" joueurs qui se réjouissent de toucher à d'anciens titres sur leur machine actuelle, mais je persiste et je signe: manque de classe totale des "éditeur" de nous pondre ces remakes actuellement.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
03 mars 2014 à 22:05:56

Je vois deux choses qui les poussent dans cette direction, d'une les consoles ne sont plus rétro.
De deux les jeux ont besoin de budjet de plus en plus important donc ils cherchent à les amortir un peu plus, mais par contre celà n'as rien de nouveau les rééditions, ça existe depuis que les caméras existent. Les premier film sorti en noir et blanc muet à été rééditité un nombre de fois énorme (venu du son, de la couleur...)
D'ailleur personne n'est choqué de voire sortir un film en VHS puis DVD puis bluray...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:08:17

Il faut juste se dire que ça comble le vide de la ludothèque dans un premier temps.
En outre les joueurs venant de la Xbox 360 auront peut être la chance de découvrir la saga uncharted ou l'excellent tlou... Le tout remis au goût du jour optimisé pour la next gen.
Même si tout ne m'intéressera pas dans ces liftings, je pense aussi à l'intérêt des autres. Encore une fois personne n'est obligé d'acheter.

master_badguy master_badguy
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 22:08:54

TOTALEMENT daccord avec toi l'auteur !

Pour moi les vrais pigeons sont ceux qui acheteront les portage ultra-HD (trolol le super nom ki tu) bien plus pigeon qu'un mec qui prend des map sur cod.
La plupart des gens ont acheter la ps4 pour avoir des nouvelles licence et de l'innovation mais tant que les dindons acheteront aveuglément un énieme portage tomb mescouilles ils continueront dans leur delire d'argent facile et ont pourra ce brosser pour gouter a un vrai jeu next-gen .

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
03 mars 2014 à 22:44:30

oh oui minecraft lifté en HD

non serieux ils ont compris que les joueurs sont des pigeons

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
03 mars 2014 à 22:45:35

400 e la console pour jouer a des jeux ps3 en plus net

rrrroooouuuu rrrrrroooouuuuu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment