CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 11:09:48

Quel rapport entre les premiers acheteurs qui payent plein pot, les versions definitive et le lifting HD ?

Si tu achètes un jeu à sa sortie, tu payes le prix fort.
Si tu attends un an pour l'acheter tu le payeras 2 fois moins cher. C'est comme ça.

Après c'est à toi de voir si t'as envie de l'acheter day one, ou d'attendre. Mais quel que soit le produit, quand tu l'achètes à sa sortie, tu payes plein pot. Rien à voir avec le fait de prendre les premiers acheteurs pour des cons..

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:12:08

Mais bordel on s'en bat les c. ils sortent ce qu'ils veulent c'est pas toi avec avec ton pseudo d'anti conformiste frustré qui vas dictée au prod ce qui doivent sortir, plein de jeux son prévu et en developpement alors attend l'E3 sagement et crée pas des topics a débat fermer, t'aura toujours des gens qui ont fait le jeux et d'autre qui ont pas fait en gros sa sert a rien de discuter chacun a son avis, chacun achete le jeux qu'ils souhaitent...et ne me dit pas "olol y'a pas de jeux", c'est un des plus gros line up qu'une console a a sortie est connus...rappel toi juste de la PS2, tu avait TS, Tekken et 3 jeux bidon...Breft Wait and see :ok:

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
27 mars 2014 à 11:14:06

:honte: pour tout produit qui existe, t'en a toujours pour moins cher si tu attends que le prix baisse ou que y'ai une offre plus interessante...

prend n'importequel titre sorti y'a un an, tu le trouvera forcement moins cher que le jour de la sortie... personne n'est pris pour un con, faut arreter de trouver absolument un moyen de se plaindre...

c'est la nouveauté en general qui coute cher

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:14:20

Franchement, le comportement des joueurs de maintenant qui acquiescent sans broncher tout ce que leur "donne" me dépasse.
Évidemment que pour moi c'est encore pire.
J'ai jamais acheté un DLC pour ma part, mais comme pour tout le monde c'est devenu une évidence :hum: .

"Mais quel que soit le produit, quand tu l'achètes à sa sortie, tu payes plein pot. Rien à voir avec le fait de prendre les premiers acheteurs pour des cons.. "
:d) Un changement de plateforme pour un même jeu et de ce fait un nouveau collector qui rend désuet l'autre, si tu vois pas où est le soucis, c'est bien triste :ok: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:15:31

TWD tu extrapoles, je n'ai jamais parlé du petit line up de la PS4 :hum: ...

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 11:18:29

brebismouton
Posté le 27 mars 2014 à 11:14:20
Franchement, le comportement des joueurs de maintenant qui acquiescent sans broncher tout ce que leur "donne" me dépasse.
Évidemment que pour moi c'est encore pire.
J'ai jamais acheté un DLC pour ma part, mais comme pour tout le monde c'est devenu une évidence .

"Mais quel que soit le produit, quand tu l'achètes à sa sortie, tu payes plein pot. Rien à voir avec le fait de prendre les premiers acheteurs pour des cons.. "
Un changement de plateforme pour un même jeu et de ce fait un nouveau collector qui rend désuet l'autre, si tu vois pas où est le soucis, c'est bien triste .
_______________

C'est ridicule ce que tu dis.
Si on suit ton raisonnement, il faut jamais rien acheter.
Parce qu'on est sur de trouver la même chose en mieux un an plus tard. C'est valable pour absolument tous les produits.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:19:44

brebismouton > C'etait au cas ou tu me sort qui a pas de jeux etc.... :-))) c'est un peu comme les series TV, tu vas acheté le DVD de la saison 1 et 3ans apres tu te dit pourquoi j'ai pas attendu pour prendre le pack collector des 3saisons...Moi je suis plutot pour le portage même si j'ai deja fait Tomb raider (je ne l'ai pas racheter), par contre TLOU m'interesse car j'ai adoré et que j'ai pas eu l'occasion de faire le dlc.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
27 mars 2014 à 11:22:59

en fait concretement, brebismouton ne peut pas supporter le fait que y'ai des produits qui peuvent plaire au gens mais que lui n'aime pas.

collestic collestic
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:23:06

C'est sympa ce genre de remake parfois mais en fin de gen quand tu as envie de te refaire les excellents titres de l'ancienne console.

Mais là on a à peine commencer la nouvelle gen qu'on a que des portages, que ça soit les F2P venant de PC, tomb raider, injustice, les jeux cross gen, bientôt the last of us..

Bref voilà, ou est la nouveauté pour l'instant.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:26:16

GNETIKPROD :d) Pas du tout :hum: . Il faut lire un peu.

nvid-master nvid-master
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:32:08

hey les mecs, au lieu de vous revolter contre le principe, j'ai envie de dire, n'achetez pas... :hap:

MN89 MN89
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 11:35:21

nvid-master tu appels ça principe toi ? :rire:

Les développeurs on dirait qu'ils sont au courant de la PS4 depuis le 29 novembre. Faut arrêter ils ont qu'a se bouger un peu hein :ok:

Sony pour leurs casque VR bossent dessus depuis 3 ans ! :(

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:39:33

je suis d'accord avec ceux qui râlent, pour moi c'est le pire début de gen. trop peu de jeux, et quand ily en a c'est des truc cross gen. il auraient pu nous balancer 2 gros titres AAA exclu par machines, et on a killzone et forza... franchement...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2014 à 11:47:02

c'est inutile, c'est de l'arnaque... les jeux PS3 sont déjà en HD et ça reste joli

si les mecs de SONY étaient honnêtes il auraient simplement du rendre leur PS4 rétrocompatible :oui:

et je suis sûr qu'une simple mise à jour le permettrai en plus...

collestic collestic
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:28:23

Ou alors possibilité aux acheteurs du jeu sur PS3 de faire la maj comme pour certains jeux à la sortie de la PS4.
5-10€ pour avoir la version PS4

Vu le succès du jeu, 80% des gens vont raquer 50€ pour la version PS4, GG surtout que ça doit pas être prévu que depuis quelques jours hein :hap:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:38:06

Il y a quand même des gens censés ça fait plaisir :-) .

nvid-master nvid-master
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:07:42

nvid-master tu appels ça principe toi ? :rire:

Les développeurs on dirait qu'ils sont au courant de la PS4 depuis le 29 novembre. Faut arrêter ils ont qu'a se bouger un peu hein :ok:

Sony pour leurs casque VR bossent dessus depuis 3 ans ! :(

Les studios bossent sur des jeux PS4 depuis 3 ans aussi hein :hap:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:12:50

:up:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:50:13

Et la foire continue :malade:
:d) http://www.gamergen.com/actualites/metro-last-light-4a-games-rumeurs-version-ps4-season-pass-multijoueur-83322-1
:d) http://www.gamekyo.com/newsfr57071_metro-2033-last-light-de-retour-sur-ps4-et-one.html

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
30 mars 2014 à 13:52:51

j ai LL, mais vue que 2033 n est jamais sorti sur ps3 et que
j achete aucuns DLC , ce portage m intéresse vraiment beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment