Parce que, bien que vous ne semblez pas vous en rendre compte, vous agacez tout le monde, tous les jours, avec vos topic "Ma PS4 chauffe", "Ma PS4 souffle", "Ma PS4 fait un bruit d'avion" et j'en passe et des meilleurs, nous décidons, aujourd'hui, de faire un topic officiel, pour le sujet.
Sachez qu'à partir de maintenant, tout topic traitant de ce sujet sera automatiquement fermé, voir, supprimé (histoire d'éviter d'avoir des cadenas partout). Et si jamais une même personne, recréée un autre topic semblable alors qu'on lui a déjà fermé le précédent, ça sera une sanction. Il n'y aura pas à discuter là dessus. Si vôtre topic a disparu, c'est qu'il a été supprimé. Car en plus du fait que beaucoup ne soient pas capable d'utiliser la fonction recherche, ils sont aussi incapable de regarder, au moins, la première page du forum qui a déjà des topics similaires.
Quelques petites indications, tout de même ;
- Tu de dis que ta console chauffe plus que d'habitude > Normal, on est en été. Essais de jouer avec des températures plus basses.
- Tu te dis que, d'un coup, ta console souffle plus que d'habitude > Normal, on est en été. Elle souffle plus pour avoir un refroidissement plus efficace. Essais de jouer avec des températures plus basses.
- Tu te dis qu'elle fait un bruit de fou, par rapport à d'habitude > Normal, on est en été. Elle souffle plus, pour mieux refroidir et fait donc plus de bruit (ça peut aussi venir du jeu qui est très gourmand). Essais de jouer avec des températures plus basses.
Bref ! vous l'aurez compris, on est en été, il fait chaud et les appareil ont tendance à un peu plus souffrir. D'ailleurs, si vous utilisez beaucoup vôtre PC et que c'est pas forcément une foudre de guerre, vous remarquerez sans doute qu'il a les même symptômes.
Notez que, évidemment, le problème peut venir d'autre part. C'est d'ailleurs pour ça qu'on laisse ce topic ouvert plutôt que de juste, se contenter de locker tous vos topics.
Donc, n'hésitez pas, tout de même, à poster vos problèmes et inquiétudes sur le sujet, ici.
Message édité le 12 juillet 2018 à 14:59:36 par Cthulhus