CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 76»
Page suivanteFin
-Mega-Link- -Mega-Link-
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 20:11:14

Surtout que, Brebis, t'a vraiemnt aimé le fait d'avoir une version de deadly premonition sur PS3 non ? :(

Bon, je sais que c'etait un jeu Xbox porté sur PS3, mais quand un jeu sort sur une nouvelle plateforme, il passe toujours au statut de "nouveauté" quoi, ducoup autant que le portage se fasse sur une new gen plus puissante pour avoir des graphismes ameliorés, des DLC inclus tout ça...

OasisChocolat2 OasisChocolat2
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:16:14

cette mode est bien pour les personnes n'ayant jamais fait ces jeux et y'en a pas mal, après pour les autres l'interet est limité

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:18:54

A dire vrai oui j'ai acheté Deadly Premonition sur 360 et PS3 mais pour soutenir les dév's. Et ça n'a rien à voir, la version PS3 est plus pourrie que la version 360 :rire2: .
De plus, la version PS3 n'était pas dispo en Europe et c'est stricto senso à part quelques cinématiques supplémentaires la même chose :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:21:36

Niconomicron4

Mea culpa j'étais sur mon tel, j'ai pas suivi toute la discussion et j'ai cru que t'étais un énième troll pro-pc :)

-Mega-Link- -Mega-Link-
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 20:36:12

Voilà, ducoup j'ai enfin un exemple concret. :)

On va prendre quelqu'un comme toi, qui aimerai vraiment avoir ce jeu parcequ'il l'a essayé chez un pote ou un délire comme ça... ok ?

Sauf que ce quelqu'un, il a pas d'Xbox 360, et il se voit pas dépenser pas mal de sous dans une xbox juste pour ce jeu, mais par cotre il a la PS3, et il attends même que la version soit plus jolie.

Bah il voulais vraiment le jeu, donc ils l'achette Day one au prix fort ducoup (moins fort si il l'achete sur amazon) et il se fait un grand plaisir d'y jouer... (bon a ce que tu dis le jeu etait moins bon, je connais pas le jeu donc je saurais pas dire, mais on va admettre quil soit comme il l'esperait)

Ce gars là, c'est un pigeon ? Il s'est juste fait plaisir parce qu'il a acheté (voire meme racheté) un jeu qu'il aime !

Remet ça dans le contexte actuel: on fait passer des jeux PS3/Xbox 360 en jeux PS4, le gars la qui n'a pas de PS3 ou de Xbox, mais qui aime le jeux qu'il veut acheter, c'est pareillement pas un pigeon nonplus a mon sens, surtout que la c'est mieux qu'un portage de Xbox 360 a PS3: le jeu est vraiment plus fin et assume une meilleure fluidité... et en plus de ça y'a meme du contenu qui etait pas inclus dans la version originale...

Ça se tient un minimum quand même ce que je dis non ? Même si t'es pas completement d'accord, ça se défends... C'est quand meme pas des trucs inventé cette histoire de graphismes améliorés et de contenu en plus inclus. Jvois pas ce qui y'a de choquant dans le fait que ce soit pas au meme prix que les originaux...

Ducoup je vois vraiment pas ou y'a un probleme quelquonque pour lindustrie... meme si y'avais 1000 portages (ce qui n'est pas le cas de toute façon): la gen precedente va bien mourir a son heure, et les jeux de la gen precedente seront laaaaaaaargement dépassé graphiquement de toute façon, peu de gens s'interesseront vraiment aux jeux ps3, comme peux de gens s'interessait aux jeux ps2 lors de la gen PS3...

Y'a rine d'offenssant envers toi ou ton avis sur la question, j'aimerai juste que tu prenne conscience que mon raisonnement est légitime...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:41:09

Ton raisonnement n'a pas lieu d'être même si ça se tient, pour la bonne et simple raison que je me suis procuré une X-box 360 uniquement pour Deadly Premonition.
Ce que je reproche foncièrement parlant, c'est d'avoir caché au consommateur qu'une version optimisée sortirait, pour favoriser les ventes sur le moment. Si j'ai bien saisi, Tlou PS4 a commencé à être programmé conjointement à la sortie PS3. C'est clairement prendre les gens pour des cons.

Bigben-33mdr Bigben-33mdr
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:45:12

La ou surtout il faut être idiot c'est de revendre sa PS3 comme beaucoup l'on fait.
Perso j'en ai acheté une a 90 euros (320go) et je peux vous dire qu'elle tourne bien plus que la ps4 et pour le coup j'ai acheté TLOU pour pas cher, j'ai eu Tomb raider pour encore moins cher grâce au ps+.
Deux jeux et la console est déjà quasi rentabilisé.
C'est sur que pour les kikkoos graphismes la Ps4 c'est du piégeonage en gros ( surtout avec le live payant qui coûte la moitié de ma PS3)

inzoko inzoko
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:53:48

Sérieux, le principe d'une console, c'est de s'amuser.
Perso, quand je joue, je cherche juste à m'amuser, pas à me dire : C'est un portage alors je vais rager :hap:
Après tout dépend de votre style de jeu, perso sur ps4, y'a beaucoup de jeux qui m'interressent.
Si vous aimez pas les jeux et la console, attendez des améliorations.
Du moment que le jeu est pas dégueulasse, je m'en fou un peu qu'il soit avec des graphs de malade (même si c'est mieux).
Et sur ps3, je trouve que ca ne vaut plus la peine de l'acheter maintenant sachant que y'aura plus de jeux ps3 qui vont sortir dans l'avenir..
Bref, c'était mon avis :)

-Mega-Link- -Mega-Link-
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 20:53:52

TLOU a été développé pour PS3, c'est le jeu le mieux optimisé sur la console avec Beyond, ça se sent, ça se voit à l'oeuil nu...

Ils ont le droit de ressortir le jeu sur PS4... a vrai dire j'aurais fait la même chose. et c'est pas TLOU PS4 qui va retarder U4.

Moi jlai fait sur PS3, et ça me fait aucun mal a le voir ressortir sur PS4, j'suis plutot dans l'indifference, meme si j'aurai su qu'il sortait sur PS4 un an plus tard (et de toute façon ils auraient eu AUCUN intérêt a le faire, ça aurai été une erreur de comm) je l'aurais quand meme fait sur PS3, j'aurai jamais attendu tout une année, et surtout a ce moment la j'etait meme pas au courant que j'allais avoir une PS4 eventuellement... Jvois pas pourquoi tu casse autant de sucre comme ça en fait.

Et c'est pas "dire amen a tout" ça, ni être un pigeon ou quoi que ce soit, c'est juste être logique... Faut pas s'attendre a ce que les entreprise soit aux pied des consommateurs comme tu voudraient qu'ils le soient... sinon la c'est nous qui les prendrions "pour des cons".

Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:19:15

"Pas des gens qui se prennent pour le nombril du monde, des gens censés..."

Donc ce qui ne sont pas d'accord avec toi ne le sont pas?

Même si je suis en partie d'accord avec toi, t'es opposant ne disent pas que des sottises...
Tu ouvres un débat, mais tu es agressif et de mauvaise fois avec tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...

brebismouton
Posté le 5 avril 2014 à 10:11:28
Les rats quittent le navire ...
Lien permanent

Et ça, c'était nécessaire?
La description dans ma CDV a été écrite pour les personnes comme toi... :-)

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:02:24

Après, si tu comprends pas le second degré aussi :noel: .
Ta description sans ponctuation est juste indéchiffrable dans ta cdv, il faudrait la réécrire :gni: .

Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:05:44

:hap:

adichatz adichatz
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:38:53

Ils ont développé la version ps4 une fois la version ps3 terminée.
arrete de dire des anneries brebis mouton :nonnon:
en plus si tu as acheté une console expres pour un jeux tu portes bien ton pseudo :honte:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:41:53

"Tlou PS4 a commencé à être programmé conjointement à la sortie PS3"
:d) Mr le génie, ça veut justement dire qu'il a commencé à être développé à la sortie du titre PS3 :hap: .
Et pour ta gouverne, je me suis mal exprimé, j'ai troqué ma X-box contre un autre objet :hap: .

adichatz adichatz
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:48:05

tu la sors d'où ta source ? parce qu'ils disent bien après le développement .....

malheureusement je ne peux pas faire de copier coller depuis mon portable

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:51:36

C'est cadeau :hap:
:d) http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-naughty-dog-developpement-version-ps4-204292-1

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:55:06

Bientôt un ligting HD de GTA V... j'vous le dis moi :-)

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
11 avril 2014 à 00:09:30

Je trouve perso cette mode pitoyable, étant du coté des joueurs ayant deja fait le jeu cela n'a aucun intérêt pour moi de le re acheter, j'aimerais une suite pas refaire la même chose :noel:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:21:49

Pathétique comme façon de procéder de la part des éditeurs :oui: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:00:27

Je fais mon méa-culpa, un bon point pour les anciens acheteurs de Tlou PS3 :hap:
:d) http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-naughty-dog-upgrade-prix-possesseur-ps3-207322-1
Ce geste pour moi est un geste fort s'il est avéré et ça fait plus "passer la pilule".
Il y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis :ok: ;j'assume les virulence de mes propos mais un peu apaisés avec cette annonce :oui: .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment