CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:14:00

:up:

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
07 mars 2014 à 13:47:01

pourquoi se plaindre toujours autant pour des problèmes qui n'existent pas ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:22:02

Si tu trouves que ça n'existe pas, ça te regarde, mais faut pas fermer les yeux sur de telles pratiques.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
07 mars 2014 à 16:34:10

comme je dit, cest "telles pratiques" ne sont pas si lucratives. parceque peu vendues. donc pas d'inquietudes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:42:37

brebismouton Voir le profil de brebismouton
Posté le 6 mars 2014 à 19:31:38 Avertir un administrateur
Bien de ne pas lire l'intégralité de la discussion et de se prendre pour le messie avec sa science infuse :hap: ?
C'est ton genre de comportement qui a permis par exemple l'avènement des dlc's si tu dis amen à tout ce qu'on te propose sans broncher. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le travail de sape des Editeurs marche du feu de dieu, personne n'y voit d'inconvénient si ça l'arrange personnellement. Je n'aime pas la tournure que prend le jeu vidéo sur console, et ce depuis les prémices de ces pratiques la dernière gen. Je sentais d'autres coups fourrés arriver mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que le con-sommateur achèterait sans broncher, et même en redemanderait :peur: .
Je suis peut-être trop idéaliste ou juste trop vieux (c'est une possibilité), mais le futur ne s'annonce pas rose du tout :peur: .
Voilà par exemple une initiative que j'apprécie (même si semi exclu du collector). Du cross-gen et des versions identiques pour ne léser personne :ok: .
:d) http://www.gamergen.com/actualites/child-of-light-bande-annonce-cooperative-fond-entraide-188692-1

Je n'achète jamais de DLC, surtout quand je vois 15€ pour 5 maps réchauffées sur call of, mais dans ce cas j'achète pas et je fais pas mon caca nerveux. Si une personne joue énormément à ce jeu et estime que ça en vaut la chandelle, il l'achète et il est content. Je vais pas lui cracher dessus, chacun fait comme il veut. C'est une question de tolérance.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
07 mars 2014 à 19:03:06

je suis de l'avis de mon VDD
ca reviens a ce que je dis au debut du sujet: respectez la sensibilité de chacun.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:20:52

Je crois que je me bats contre des moulins à vent :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:01:45

C'est sûr que ça vaut le coup de se "battre" pour ce genre de cause. Tu veux monter un syndic de gamer Jacky ? :-)

Ampacher Ampacher
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:17:22

Je vois pas où est le problème l'auteur.
Dans 1 an ou 2, la ps3 ne vaudra plus rien et les jeux qui fonctionnent dessus avec.
Le remake HD permettra aux gens qui n'ont pas de ps3 de le prendre sur ps4 et surement moins cher qu'un nouveau jeu.

Il y a bien eu age of empire 2 HD à 20 balle (pour un jeu de 1999, ça fait un bon benef, hein?) sur steam et les gens achètent. Parce que ça ne fonctionne plus sur windows 7 ou 8 ou juste pour que ça pique moins les yeux.

Bref, personne n'oblige les gens à acheter 2 fois le même jeu.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:07:33

klezmer45 :d) C'est juste que plus ça va, moins j'ai confiance en mon prochain quand je vois des commentaires de gens insignifiants comme toi :hap: .

Personne n'oblige encore une fois à acheter ampacher, j'en conviens, mais c'est la démarche en soi qui est choquante.
Je comprends pourquoi vu le pauvre esprit de rebellion des jeunes pourquoi le pays va mal. mais là encore, c'est un autre débat.
M'enfin, si je peux ouvrir les yeux à certaines personnes :ok: .

"Il y a bien eu age of empire 2 HD à 20 balle (pour un jeu de 1999, ça fait un bon benef, hein?) sur steam et les gens achètent. Parce que ça ne fonctionne plus sur windows 7 ou 8 ou juste pour que ça pique moins les yeux."
:d) Saut qu'il faut être sacrément teubé pour pas savoir trouver le programme qui permet d'émuler un ancien window et acheter cette repompe honteuse, donc HS :ok: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:02:47

:up:

u209htiz4 u209htiz4
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 14:06:17

oue bah faut faire le lifting HD sur timesplitter ou autre jeux de tuerie , parce que la .......

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:16:17

"Après le lifting HD PS2->PS3, le lifting ultra-HD PS3->PS4"

Ca sera pas de la UHD, simplement du full HD, 1080p quoi
Les jeux sur PS360 ne sont pour la plupart même pas en 720p

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:11:33

brebismouton c'est ça continue à suivre ton clan de révolutionnaires, toi qui prend les gens comme des moutons, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:29:07

Du calme l'ami, en quoi je t'ai offensé personnellement :doute: ? Et pourquoi "l'hôpital qui se fout de la charité" ? J'ai du mal à suivre ton raisonnement bancal :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:45:14

Je suis calme ne t'en fais pas :)
Vu ton psoeudo, tes propos, et ton côté rebelle, je voulais juste te mettre un petit pic amical.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:42:29

Assez étrange comme démarche :ok: . Et je ne vois pas le côté amical là-dedans, passons ...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:52:52

http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-sortie-annonce-playstation-4-ps4-ete-date-198452-1
:d) Et voilà :malade:

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 10:57:07

Quel est le problème ?
Est-ce qu'on t'oblige à l'acheter le jeu ?

Si tu l'avais déjà fait sur PS3 et que t'as pas envie de le refaire sur PS4, ben tu l'achètes pas, tout simplement.

En revanche quelqu'un qui n'avait pas de PS3 et qui s'est acheté la PS4, pourra découvrir le jeu, et dans une version amélioré qui plus est.

Je vois vraiment pas où est le problème..

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:02:05

Le problème je le répète est de prendre les 1ers acheteurs pour des c*ns. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
J'ai payé plein pot mon collector, amputé de Left Behind, et une version définitive va sortir ... Sur PS4.
Mais bord*l, si les gens l'ont pas fait, il suffisait d'acheter une PS3 :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment