CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 76»
Page suivanteFin
[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:40:31

brebismouton
Posté le 9 avril 2014 à 11:29:19
Je n'ai pas besoin d'argumenter sur de la location abusives de jeux, le système parle de lui-même, sauf pour des déficients mentaux .
____________________________________

C'est bien, tu ne fais que t'enfoncer encore un peu plus.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:42:06

L'insulte. La défense du faible :sarcastic:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:49:26

Pas du tout, le bonhomme chambre de manière très peu subtile, je rétorque juste :cool: . Et ma phrase citée se tient :hap: .

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:57:52

Il y a une différence entre "chambrer", et parler de "déficients mentaux".
Je crois pas m'être adressé à toi avec irrespect.

Mais je pense que [HeroCorpFan] a bien résumé. Surtout quand tu persistes dans ce que tu dis..

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:10:20

Alors maintenant c'est moi qui exagère alors que tu t'exprimes avec dédain à chacune de tes interventions ? Ne viens pas faire ta pleureuse s'il te plaît (est-ce assez respectueux messire ?).

Le fait est que tu veux faire ton défenseur de la cause, alors que franchement je suis persuadé que tu te poses aussi des questions sur ces pratiques douteuses. Le soucis est que c'est ta fierté qui parle et tu ne réfléchis pas rationnellement.
Je n'ai rien contre toi, il ne faut pas te méprendre. Mais je commence à être circonspect par la direction que prend le jeu vidéo dans sa globalité: jusqu'où vont-il aller désormais si personne ne s'insurge contre de telles pratiques.
Je comprends que certains soient attirés par des versions améliorées s'ils n'ont pas fait les titres: mais c'est tout de même insidieusement encourager les éditeurs à aller dans la surenchère. Comme je l'ai dit plus haut, peut-être pas assez clairement, rien n'empêche d'acheter plus tard (pour des raisons de budget évidemment) en occaz' et de faire du retrogaming "récent".
Mais ça pose le soucis suivant: les gens ne peuvent pas attendre pour assouvir leurs passions, et acceptent donc de se faire avoir, mais c'est un autre débat.

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 12:40:56

"Mais ça pose le soucis suivant: les gens ne peuvent pas attendre pour assouvir leurs passions, et acceptent donc de se faire avoir, mais c'est un autre débat."

Mais toi même tu l'as dit que tu avais acheté TLOU day one.
C'est bien que quelque part, toi aussi, tu as accepté ça.

Bien sur que je me pose des questions sur certaines pratiques, comme par exemple certains DLC, ou bien la sortie tous les ans d'un nouvel épisode d'une série qui se vend comme des petits pains mais qui n'apporte rien.
Sur ces points là, je peux te dire que je suis assez sceptique concernant les éditeurs qui font ce genre de choses dont certaines sont scandaleuses.

Mais là, sur les sujets qu'on aborde, à savoir remake HD, et PS+ parce qu'on a dérivé dessus au fil des messages, je vois beaucoup de côtés positifs.

Le PS+, étant moi même abonné, je me suis permis d'en parler et je maintiens que c'est une bonne chose. Pour un prix assez bas, parce que 45€ par an c'est bas, j'ai pu toucher à des dizaines de jeux, et même des jeux que je n'aurai pas forcément achetés parce que je n'étais pas attiré et qui m'ont surpris. Surtout que j'ai la PS3, la Vita et la PS4.
Donc honnêtement, et avec du recul parce que je l'ai depuis un moment maintenant, le PS+ m'apporte beaucoup de choses et j'en suis très content.

Concernant les remakes, pour moi ça ne fait pas partie des mauvaises pratiques.
Je ne prends que le positif de ces remakes, qui est pour moi, pouvoir toucher aux meilleurs jeux des dernières générations à côté desquels je suis passé, et pouvoir y jouer en version améliorée sans acheter d'anciennes consoles. Je ne le prends que comme ça.

Et je ne met surtout pas ça dans le même panier que les éditeurs qui te vendent des costumes à 3€ (FF XIII : LR), des packs de 5 cartes mutli à 15€, ou des modes jeu à 10€ alors que le mode en question est déjà sur le disque..

-Mega-Link- -Mega-Link-
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 13:42:42

+1 Gantzer

Tu juge ça comme des "pratiques inacceptables" ou je sais pas quoi, mais tu es seul juge de ça. Comme Gantzer je met pas ça dans le même lot que les DLC abusifs genre enlever un mode de jeux volontairement pour le faire payer par derriere, et donc rendre le jeu plus cher

La les gens intéréssé (pas moi en tout cas j'ai deja fait TLOU TR et tout) ils vont payer pour avoir un jeu en full HD et avoir une experience plus agreable que sur la console originale (Dual Shock 4, moins d'aliasing, etc etc...)

Moi en tout cas jlacheterai pas le jour de la sortie, en occaze je penses, plus tard, quand j'aurai bien oublié TLOU ou TR.

Apres tinquiettes que meme si y'a pleins de portages qui sortent, admetons que y'en ai 100 cette année, bah y'aura toujours de bon nouveaux jeux qui sortirons...

Mahmoud-Amadin Mahmoud-Amadin
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 14:05:57

Mr BrebisMouton vous avez TOUS mon soutient.

Un mec courageux , qui a un minimum d'esprit de rebellions je dit chapeau.

Yen a marre de toute ses mecs soumis style klezmer45 , qui veulent faire croire qu'ils ont un avis, non suivre l'avis des puissant en acceptant tout ce n'est pas avoir un avis , c'est de la soumission caracterisé.

Brebismouton a peu etre pas le bon vocabulaire et ne s'exprime peut etre pas comme certain ici , mais dans le fond il a completement raison.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:50:09

Il me semble que Tlou a été le seul jeu que j'ai acheté neuf sur les 2 dernières années Gantzer :ok: . Oui j'ai succombé mais en ne pensant pas une seule seconde que j'achèterai le brouillon du vrai jeu :ok: .
C'est peine perdue de toute façon, je suis probablement un des seuls à penser de la sorte de toute façon :ok: . Mis à part mon vdd :rire2: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:54:00

Par contre patientez avant de l'acheter ce Tlou, regardez l'intitulé, ils ne parlent pas de "version complète" :gni:
:d) http://www.gamekyo.com/blog_article330906.html

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:59:54

Au temps pour moi, j'ai tord, version complète
:d) http://blog.us.playstation.com/2014/04/09/the-last-of-us-remastered-coming-to-ps4-summer-2014/

Chumby Chumby
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 23:45:04

TLOU aussi. :rire:

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
10 avril 2014 à 00:47:24

Tous les jeux de ps3 vont venir sur ps4 comme sa?ils ont plu d'idée pour les jeux ou quoi???

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:50:13

Toujours a se plaindre , c'est incroyable ...

Vous êtes au courant que vous n'avez aucunes obligations d'acheter ? :ouch:

T'in mais sans blague , faut arrêter ...

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 02:12:25

Acheter ces jeux encouragent la pratique des lifting HD pour des jeux qui ont même pas 10 ans...
Il y a quelques années on se plaignait que les jeux ne proposaient que des suites de succès du passé avec que très peu d'innovation, mais on a continuer a acheter.
Aujourd'hui c'est des Lifting HD, ça gueule mais la pillule passera, jusqu'a la prochaine "carotte" des dévellopeurs

Niconomicron4 Niconomicron4
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 04:23:11

pour ceux qui disent que le pc est moins l'arnaque que les consoles, une petite vidéo comparative avec bf4 sur ps4/pc et, très franchement les différences sont minimes pour un pc qui doit avoisiner les 1000E. En plus les consoles on une potentiel d'optimisation bien supérieur à l'informatique; trop disparate. Franchement quand la ps3 est sortie, je doute qu'un jeux aussi beau que last of us par exemple soit sortie sur pc, ou aurait pu sortir sur pc.
https://www.youtube.com/watch?v=F5mOek2k3xc

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 05:03:48

Carotte ou pas , si ça te plait pas t'achète pas ... Ce sont souvent des sous studio ou des studio tiers qui font ces upgrade ... C'est pas comme si ils perdaient leur temps a sortir des lifting HD a la place de nouveaux jeux ...

T'in vous vous plaignez vraiment pour rien , si t'aime pas ça t'achète pas , mais laisse aux autres la possibilité d'acheter , surtout quand ils n'ont jamais fait le jeu en question ...

Perso je suis content que TLOU sorte sur PS4 vu que je l'ai pas encore fait et j'étais bien content de refaire des jeux comme MGS , les Ratchet & Clank en version HD ...

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 05:06:36

Et VDD , BF4 n'a pas besoin d'un PC a 100€ pour tourner en ultra ... Un PC a 500€ en est largement capable ... ça a été prouvé par Eurogamer au passage sur pleins d'autres jeux ... Et le PC a 500€ a de bien meilleures performances ...

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 09:35:25

Bientôt Fifa 06 en Hd remaster les gars :hap:

darkmollusque darkmollusque
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 09:40:11

-Scarf-
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 09:35:25
Bientôt Fifa 06 en Hd remaster les gars
___________

Ça s'appel FIFA 14 :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment