CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:23:31

HowardCarter Voir le profil de HowardCarter
Posté le 3 mars 2014 à 12:33:47 Avertir un administrateur
"Qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à envisager de migrer sur PC, où le "mod graphique" n'implique pas le passage à la caisse ? "

Rien.
Oui.

Les gens sur ce forum sont (presque) tous passés à la next gen. Seuls ceux qui n'y sont pas passés se permettent le troll, et autres questionnements relatifs à l'avenir des consoles.

De fait, très peu seront de ton avis.
---------------------------
comment comparer une console et un pc c'est ridicule...sur console les jeux doive faire des progré tout en gardant la même config qui reste fixe sur console se ce qui est possible grâce a une meilleur optimisation sur console...sur pc c'est les pc qui doive suivre les progré fait par les jeux donc changement régulier de composant si on veut garder le meilleur du jeux graphiquement parlent...c'est peut être plus beau sur pc mais niveau qualité-prix la console pulvérisera toujours le pc prenais un pc a 399 euros vous faite tourner planetside2 en hight?the witcher 3,the division,destiny etc..avec la mème qualité que la ps4?non...facile a comprendre car les pc on tellement de composant different qu'il et impossible pour les dev de optimiser au maximum un jeux fait sur pc...les pc auront beau avoir des composant beaucoup plus puissant que sur console mais les jeux n'utilise pas a 100% c'est composant donc c'est pour ca que comparer un pc et une console et ridicule c'est pas la même chose...c'est pour ca que je me prend une console car pour avoir un pc digne de se nom c'est le double du prix de la ps4 au minimum...et quand je voie la différence sur le même jeux en terme de graphisme entre la ps4 et pc autant prendre une ps4 car même si c'est un peut plus beau sur pc sa ne vaut pas une t'elle difference de prix...

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 42
30 mars 2014 à 22:26:24

brebismouton a vraiment tout le temps envie de se plaindre, et ce le restant de ses jours je penses :(

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:29:41

GABBER3 Voir le profil de GABBER3
Posté le 30 mars 2014 à 13:52:51 Avertir un administrateur
j ai LL, mais vue que 2033 n est jamais sorti sur ps3 et que
j achete aucuns DLC , ce portage m intéresse vraiment beaucoup
--------------------
idem moi je n'est fait aucun des 2 jeux et ca m’intéresse fortement aussi..

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:36:58

Saint-Marouille Voir le profil de Saint-Marouille
Posté le 27 mars 2014 à 11:39:33 Avertir un administrateur
je suis d'accord avec ceux qui râlent, pour moi c'est le pire début de gen. trop peu de jeux, et quand ily en a c'est des truc cross gen. il auraient pu nous balancer 2 gros titres AAA exclu par machines, et on a killzone et forza... franchement...
----------------------
a bon plus de 100 jeux mise a disposition sur ps4 des la première année c'est la pire des début de gen?et bin... que doit dire les pauvre joueurs qui on prix la wii u...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:07:57

@yogun33 : L'optimisation console comme tu dis consiste simplement à downgrader la qualité graphique par rapport au PC, elle n'a jamais existé surtout qu'une console c'est un PC à la base mais avec du hardware fixe et un système fermé par le constructeur qui peut faire ce qu'il veut à sa guise.

Juste pour dire qu'un PC plus puissant qu'une PS4 le restera toujours dans 10 ans.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 42
30 mars 2014 à 23:30:19

VDD, non !

TLOU ou Beyond n'auraient jamais pu tourner sur une machine avec 512 mo de ram sans des année et des années d'experiences pour optimiser les performances sur la console.

ça consiste pas a un simple downgrade. un "downgrade" il y a c'est certain. Mais grace a l'optimisation, ce downgrade est vrament tres bien amorti.

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:35:05

Si en terme de puissance un pc plus puissant qu'une ps4 maintennant le seras bien sur toujours dans 10 mais en pratique le pc est tellement sous exploité et les pertes de la puissance est tellement énorme qu'au final ça veux rien dire.

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:35:26

Réfléchissez un peu avant de crier au scandale a propos de TLOU.

Pour des raisons a la fois marketing mais aussi stratégique, Naughty Dog a tout intérêt a sortir une version PS4.

Pourquoi ?

Car TLOU2 est envisagée sur PS4 et donc autant avoir le 1er disponible sur le même support également. Touché le maximum de public (n'ayant pas forcément une PS3 en possession) est une des priorité.

Pourquoi ralez ? Vous avez torché la version PS3, tant mieux pour vous mais pensez aux autres qui n'ont pas eu l'occasion de le faire.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:41:12

GNETIKPROD tu as un QI d'huître ou quoi :peur: ? J'essaye juste d'ouvrir les yeux à certains qui ne sont pas lobotomisés comme toi par la consommation à outrance :ok: .

lan0rexique lan0rexique
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 23:42:29

Je confirme mon VDD concerant le Q.I d'huitre

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 42
31 mars 2014 à 00:06:04

Tu veux juste pas comprendre que le monde ne tourne pas autour de toi, concretement oui a toi ça t'interesse pas, jpeux le concevoir, mais tu pointe du doigt les gens a qui sa peut interesser, chacun peut mettre de l'importance dans des domaines plutot que d'autres, que ce soit la resolution, la fluidité etc, chacun pourait mettre le prix qu'il veut, tant que ça lui satisfait.
Mais toi dans tout ça t'a voulu faire ton super-héros qui penses que ses intérêt a lui c'est forcement les intérêt de tout le monde, et que ça devrait être comme ça.
Au lieu d' upper ton topic de pleurs a outrance, enleve ton costume d' anti-conformiste-man, et va jouer tranquillement aux jeux au quel tu a acheté et auquel tu aimes jouer, et n'achete pas ceux auquel t'aurais pas mis le prix auquel il es affiché a la sortie.

Un grande partie l'ont déja dit ici, si t'aime pas t'achete pas et puis c'est tout bordel :( Faut vraiment que t'arrete d'être aussi pleurnichard et ensuite rabaissant envers les gens qui pleurnichent pas autant que toi gars. Tu manques de respect a énormement de monde ici:

HowardCarter a dit:
"Qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à envisager de migrer sur PC, où le "mod graphique" n'implique pas le passage à la caisse ? "

Rien.
Oui.

Ce a quoi tu a répondu:
Triste monde alors ...

....

Un peu de respect bordel.

steevy93 steevy93
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:34:06

Je suis pour le portage il y a pas mal de titre que j'ai pu faire et ma PS3 a rendu l'âme

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:43:13

GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté le 30 mars 2014 à 23:30:19 Avertir un administrateur
VDD, non !

TLOU ou Beyond n'auraient jamais pu tourner sur une machine avec 512 mo de ram sans des année et des années d'experiences pour optimiser les performances sur la console.

ça consiste pas a un simple downgrade. un "downgrade" il y a c'est certain. Mais grace a l'optimisation, ce downgrade est vrament tres bien amorti.

--------------

Sur un PC équivalent à la PS3 sa serait techniquement possible mais vu que l'architecture entre les 2 est différente faudrait que Naughty Dogs re-développe la version PC à part.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 42
31 mars 2014 à 00:56:54

A mon avis String, c'est faisable avec enormement de temps, le temps d'optimiser a mort la machine.

Je me base vraiment sur les interview de devellopeurs, et de ce que j'ai compris:

En fait en gros, tu prends un appareil, on va prendre une console qu'on va apeller "console Z".
les consoles sont faites pour durer pendant des années, c'est a dire qu'elle seront "obsoletes" reelement quand la generation d'apres sortira.
Pendant les premieres années, on decouvre la machine, les moteurs graphiques sont adaptés pour bien tourner, et font des choses deja mieux qu'avant, vu que la config est forcement superieure a celle de console Y.
Ensuite, les années passent, et petit a petit, les moteurs sont de plus adaptés en recherche et devellopement pour qu'ils soient moins gourmant sur console Z. il peuvent se permetre de rendre leur moteur moins gourmand vu que la console Z sera obsolete dans longtemps.

Su PC c'est pas pareil, les moteurs fonctionnent bien mais sont moins bien optimisés parceque les cartes graphiques sont obsolete beaucoup plus vite, y'a des milliards de configs possibles, ducoup au lieu d'optimiser, on preferera juste prendre une config superieur pour etre sûr que ça tourne. Voilà pourquoi on parle enormement d'optimisation.

Du moins c'est ce que je penses, ma "these" se presente comme ça...

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 01:06:37

Non mais sa c'est la consommation mon petit elle est tout autour de toi et grignote ton porte feuille chaque jour. Apres certains achat dependent de ton envie. Certains portage peuvent etre interressant sinon rien ne t'oblige a acheter, et eux rien ne les oblige a arreter les portage si sa rapporte. Je me met a leur place, normal y'a du chiffre a recup, c'est le monde d'aujourd'hui c'est tout.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:03:49

GNETIKPROD :d) Et c'est toi qui me parle de rabaisser les autres ? J'ai juste rétorqué à ta remarque déplorable.
Mais tu t'es relu au moins :malade: ?
Et l'exemple que tu cites de l'autre forumeur qui elle était aussi pleine de dedain à mon encontre ...

Ce n'est pas être pleurnichard que de râler contre des pratiques commerciales honteuses, mais si tu ne veux pas le comprendre, je n'y peux rien. Évidemment que ces remakes font plaisir à certains, mais le "principe" en soit est répréhensible. Je me doute que personne n'en à rien à foutr* de ce que je pense, mais ce qui m'attriste, c'est que la plupart d'entre nous sont tellement engoncés dans une pratique de consommation à outrance qu'ils en oublient de regarder le fond du problème dans cette affaire.
Achetez, c'est votre droit, mais au moins, quand vous aurez la galette dans votre machine vous vous direz peut-être: "Eh, mais l'autre c*n, s'il avait raison ?".

lan0rexique lan0rexique
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 13:46:05

GNETIKPROD

Tu aime raconter ta vie toi ? Ta l'air de te prendre pour un expert , ta seul expertise c'est celle d'etre un gros pigeon , fier de consommer a outrance et se faire pigeonner.

Internet c'est pratique , sa permet aux pigeons de se prendre pour des aigles...

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:50:26

moi je suis pour ce genre de lifting.ca me permet de faire des jeux que je n'ai pas fait. j'aimerais qu'ils fassent lord of shadow 2

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:49:02

La vanne lan0rexique :rire2: .
Je la ressortirai :rire2: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:55:07

Et au passage, Metro-redux confirmé :hum:
:d) http://www.gamekyo.com/blog_article330290.html

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment