CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 42
01 avril 2014 à 00:04:23

J'ai jamais prétendu être un expert dans quoi que ce soit, si ce n'est le respect des gouts, et de la sensibilité des autres.

Juste pour info, vous pouvez relire tout mes posts: je n'ai JAMAIS acheté de portages full HD sur PS4, parceque ceux qui sont sortis sont des jeux que j'ai déja fait, donc j'en vois pas l'interet personellement, mais si un Far Cry 3 venait a sortir, je l'acheterai surement, pas day one je penses, surement en occaz, parceque c'est un jeu que j'ai trouvé horrible a jouer sur PS3 vu le rendu technique, et que ducoup j'ai arrété de jouer a cause de ça.

Tout ce dont je parle depuis le début, c'est juste de respecter le choix de mettre de l'argent la ou on veut, vous n'avez pas gagné mon argent, vous ne me faites pas les courses, j'ai assez d'argent pour m'offrir ce qui me fait plaisir, donc je me fait plaisir. Je n'ai aps acheté de portage sur PS4, mais je garde du respect pour ceux qui l'on fait, même si je juge que ça serait cher payé de racheter un jeu déja fait. ça vous avance a rien dutout de les montrer du doigt et de les insulter !

Tu parles de "prévention" ? Tu crois vraiment que le gars qui a déja fait Tomb Raider sur PS3 va arriver en magasin devant la boite de Tomb Raider sur PS4 et l'acheter en pensant que c'est un nouveau jeu ? non, si le gars l'achete c'est qu'il sait qu'il a deja fait le jeu, et quil veut simplement le refaire dans de meilleures condition, laisser ce gars tranquille, si ça lui fait plaisir, laisser le bordel. On t'a jamais demandé d'acheter des portages HD, on sait que ça t'interesse pas.
Et quand tu dit "tu valide ces pratiques", et alors ? si d'autres sortent par la suite, t'aura juste a faire la meme chose, encore une fois, ne pas acheter. Y'en aura pas des masses des portages, comme sur la gen precedente, yen aura juste assez pour ceux a qui sa fait plaisir, pourquoi leur enlever ça ? pour ton désir de voir une ludotheque PS4 parfaite du premier jeu sorti jusqu'au dernier ?

Si je prends mon cas pour un autre domaine, j'aime les chaussure. Dans mon hall j'ai a peu pres une dizaine de paires qui m'ont couté entre 90 et 150e chacune. Y'a des modeles de Jordan rétro, de modeles qui sont sortis y'a 20 ans par exemple. Tu trouvera que je me fait pigeoner, pour la seule et simple raison que ça ne te ferai pas tant plaisir que ça, a toi, une paire de "Nike Air Force 180" a 140 euros. Moi si, et je fait ce que je veux de mon argent. Pourquoi quelqu'un se plaindrait que ces chaussure sont aussi cheres, si de toute façon il compte pas les acheter ???

Y'a des gens pire que moi, des fanatiques qui depensseraient 5000 a 10000e dans une paire de Yeezy (magnifique paire d'ailleurs au passage) biensur que je me verrai pas mettre cette somme, oui ça me parrait absurde, nanpeche que le gars qui les a acheté s'est fait plaisir, il est le seul juge de savoir si il en a eu pour son oseille ou pas.

Quand a celui qui achète des chaussure a 20e a la halle aux chaussure, bah il peut être aussi content de son achat, ça depend du consommateur, c'est tout.

Je penses avoir tout dit, c'est inutile de continuer a "débattre" avc des gens qui trouvent comme seule réponse "bah c'est parceque t'es un pigeon, vous etes tous des pigeons" c'est absolument pas pertinent. pas mal de gens qui lirons ce post me comprendrons certainement.

C'est mon dernier post sur ce topic, que ceux qui veulent y réagir me laissent un MP.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:46:06

Un peu facile de faire ta pleureuse et de comparer du contenu numérique avec des chaussures :rire2: . Ça n'a strictement rien à voir mon ami :hap: .
Tu ne débats pas GNETIKPROD, tu fuis car ton raisonnement est on ne peut plus bancal.
On en reparlera quand un nombre incalculable de remake va arriver sur le devant de la scène (cf Trilogie Dead Space, Bioshock et j'en passe ...).

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:44:31

http://www.gamergen.com/actualites/the-walking-dead-edition-goty-fait-apparition-chez-plusieurs-detaillants-201292-1
:d) Et un de plus :cool: .
Je crois que je vais tous les lister, ça va être drôle :rire2: .

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 02:40:11

punaise encore un.. d'ailleurs avec le 2, je crois qu'on se rend compte qu'au final le 1 était sans doute trop hypé.. bon après s'ils font un pack saison 1 + 2 à 39€ c'est pas mal et encore perso j'ai eu la saison 1 complète à 1€ lors d'un indie bundle :(

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
03 avril 2014 à 12:44:05

Bah moi j'ai raté tha walking dead sur ps3.
Jme le serai bien fait, mais franchement depuis que jai la ps4, la ps3 me pique les yeux jai l'impression de jouer a la wii ;)
S'il y a un portage ps4, tant mieux pour moi

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:02:57

Et oui jaeun14 encore un malheureusement. Après Tom Raider et sa Definitive Edition qui a cartonné, tous les éditeurs se sont engouffrés dans la brêche. Voilà le pourquoi de mon coup de gueul* qui est légitime.

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:59:24

Perso je n'ai pas fait GTA V sur PS3 donc j'aimerais bien l'avoir en superior version sur PS4. Idem pour TLoU que j'ai fais sur PS3 mais une superior version + DLC que je n'ai pas je prends tout de suite. :)

Après je trouve dommage de râler, si ça ne vous intéresse pas vous n'achetez pas. Je ne vais pas prendre Tomb Raider que j'ai fais sur PS3 mais si un jour ils le mettent gratos sur PS4 je serai heureux de le refaire :ok:

adichatz adichatz
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 14:29:49

il comprend rien le brebis mouton :ouch2:
les portages ne concernent que peu de licences
sur ps3 on n en a pas eut tant que ca et ça n'a pas empêché la création de jeux pour autant ...
moi j'étais ravi de pouvoir me refaire dbz budokai collection car ma ps2 a flambée.
les lifting redonnent une nouvelle jeunesse aux hits du passé.
je suis pour quand c'est bien réalisé

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:32:36

Que peu de licences, mais tu plaisantes ?
Et je n'ai jamais dit que ça empéchait la création de novelles licences, faut arrêter :ok: .
J'ai oublié aussi de citer le dernier Rayman aussi :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:34:46

Mais si ça empêche pas la création de nouveau jeu, et que t'es pas obligé d'acheter les remakes, c'est quoi au juste ton problème ??
On dirait un ptit despote en herbe égocentrique.
Je préfère le café au thé, je vais pas pour autant me plaindre qu'il y ait du thé sur le marché alors que que beaucoup aiment.

Bref si t'as envie de faire le révolutionnaire c'est ton droit mais cherche au moins une cause qui en vaille la peine, là t'es juste ridicule :ok:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:56:27

Le problème comme tu dis est que ces méthodes vont à l'encontre du consommateur. Une console a une architecture fermée, donc proposer deux fois la même chose avec juste un emballage différent en refaisant payer est un scandale. Sur PC, c'est juste ... Gratuit par exemple.
Analogie thé-café stupide. Si tu avais comparé par exemple deux machine, One ou PS4, ça aurait eu un sens :ok: .
Et je ne suis pas égocentrique, mais contre les pratiques commerciales douteuses. Par exemple, pour le dernier Tomb Raider, les dév's savaient très bien en annonçant en grande pompe leur jeu old-gen qu'une version serait upgradée sur la gén actuelle (car sûrement déjà en développement au moment de la sortie old gen), et avec un grand sourire ont vendu leur jeu révolutionnaire. Pour mieux refaire payer la version next gen :lol: .
Mais si ça ne te choque pas, au même titre qu'imposer le PS+ pour avoir la composante en ligne, tu es juste un con-sommateur forcené sans cervelle :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:12:05

Mais c'est toi qui insiste avec le Fait de REpayer.
Les remakes visent à 95% du public visé sont ceux qui n'ont pas pu y jouer sur old gen alors mieux vaut l'acheter en supériorité version que de racheter une PS3 et le jeu d'occase.
Les 5 autres % sont les fans du jeu.

Bref insulte les autres de con-somateurs et de moutons (expressions impersonnels sortis des millions de fois à tord et à travers) si tu veux, mais avec ta connerie tu passes pour un gros boulet qui cherche un sens à sa vie :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:13:16
  • les remakes visent à 95%. Désolé pour la redondance j'écris vite sur mon tel.
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:20:39

:rire2:
Je pense que le boulet c'est toi :hap: .
Le gens n'ont qu'a s'acheter d'occaz' une console pour joueur au supports d'origine.
Mais ça ne m'étonne plus maintenant que des "personnages" dans ton genre ne soient pas choqués outre mesure. Il y avait les dlc's qui sont passés comme une lettre à la poste, et maintenant ces pratiques sans que personne n'y trouve rien à redire: "Je suis content moi euh, je n'y ai pas joué sur la console d'avant, si t'es pas content, t'achètes pas point barre !".
Mais bande de baltringues, ils peuvent même se brosser pour que je mette un sou dans leur machine qui accepte ce genre de pratique :hap: .
Je suis joueur console depuis la Megadrive, et bien, le futur pour moi se conjugue avec le PC, là où les fans proposent des upgrades des jeux gratos et effectuent un boulot dantesque pour faire vivre les licences.
Et quand je vois des gens comme toi, ça me conforte dans le fait que j'ai raison de réagir ainsi.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 52
03 avril 2014 à 17:23:09

le futur pour moi se conjugue avec le PC

sinon bien le résident evil 4 HD dernièrement ? :rire:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:27:22

Sauf que les mod's sont dispo depuis très lontemps pour la version de base et que Capcon est coutummier du fait, c'est pas nouveau :ok: .
Tu repasseras l'ami :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:05:32

De 98 à 2011 je jouais exclusivement sur Pc.
Maintenant je suis plus console, pour les exclus et côté convivial d'une console de salon. Chacun sa vie chacun ses goûts. Apprend à respecter les gens et évite de donner des leçons c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Les dlc je ne les achete pas et j'en ai rien à foutre qu'ils sortent, ça ne m'empêche pas de jouer.
Tu parles de consumérisme en incitant à empiler les consoles, en rachetant une old gen pour un ou 2 jeux, alors qu'ils sont dispo à moins de 30€ d'occase en superior version sur gen actuelle.
Tu es tellement paradoxal que tu me fais de la peine.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:08:27

Je crois que tu es tellement obtus et imbu de ta personne que c'est toi qui me fais de la peine :-( .
Si tu prends des pans de mon argumentaire pour qu'ils abondent en ton sens et étayer ton raisonnement plus que bancal, avoue que ça n'est pas très constructif :ok: .
Reste persuadé que tu as raison, c'est tellement plus aisé ...

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 42
03 avril 2014 à 19:18:10

Brebimouton tu t enfonses...
Va faire la guerre a ceux qui bande sur steam ( le supresseur du marché d occaz) ou sur les dlc ( ou comment faire payer une 2eme fois un jeu deliverement amputé).
Mais la tes arguments sont on ne peut plus cons: aller racheter une old gen et des jeux d occaz pour se les faire, alors que c est moins cher de prendre des "remasterisés"...
Tu pleurais a la sortie des re rebirth?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:33:46

Si tu parles de Resident Evil Gamecube, rien à voir, il y a un travail de fond énorme derrière, ce n'est pas qu'une refonte graphique
Ce n'est pas "moins" cher de faire de l'old gen, l'occasion, vous connaissez ? En plus, l'occasion, c'est l'assurance de ne pas donner de l'argent dans les poches de telles pratiques.
Vous comprenez ou :peur: ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment