CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 76»
Page suivanteFin
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
03 avril 2014 à 19:52:26

Perso je suis fan de star wars et je les ai tous en version cassette, dvd et br.
Quand on est fan on est fan.

Ensuite, je sais pas si t es au courant, mais un jeu aujourd hui, surtout un aaa, c est plus le truc que faisait en 1 an le ptit ingenieur informaticien dans son garage.
C est de plus en plus long, avec des equipes ( tu sais des humains comme toi qui mange, boivent, cague et dorment) a remunerer: une aide financiere par le biais de remake serait pas refusee.
Et surtout ces studio sortiraient moins de jeu.

Alors tu prends ton pied a jouer sur pc avec du contenu developpé par des amateurs?
Content pour toi et profite en bien, parce que le pc est a l origine de bcp de merdes contraignante pour les con somaters ( dlc, dmr, connexion obligatoire, destruction du marché d occasion...).
Y a qu a voir comment microsoft s est pris un coup dans l aile avant de sortir la box avec ses annonces ( qui concernait pourtant des pratiques consideree comme communes sur pc).

Apres il fait aussi apprendre a respecter la liberte des autres.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
03 avril 2014 à 19:55:49

Dsl du double post, mais pour ce qui est de l argent, personnelement je prefere le donner a un studio, qu a une bande de voleur du style microarnaque ( le genre a racheter un jeu 3€ pour le revendre 40€)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:01:59

WAOUW !!!
Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout vraiment de la charité.

Donc au final tu veux quoi ? Qu'on boycotte tous des bons jeux auxquels on a jamais joué et qui nous font envie juste pour te faire plaisir ? T'as cru que t'étais le despote du jeu vidéo ?

Moi je dis que chacun fait comme il veut, et c'est moi l'obtus imbu de sa personne ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:49:35

Un boycott empêcherait ce genre de pratiques; tout du moins, des achats de seconde main par exemple.
Comme je l'ai dit, jouer d'occaz' et en règle générale garder ses anciennes machines empêche ce genre de pratiques.
Évidemment que chacun fait comme il veut, Mr le Moralisateur. Je n'ai aucun poids sur les achats et les consciences :rire2: .

Mais ce qui me gêne, c'est que la nouvelle génération de joueurs dit Amen à tout, sans broncher.
Ca critiquait le modèle de fonctionnement du online payant de la Xbox360 en son temps, et désormais, tout le monde adhère au PS+ par exemple. Je m'y refuse, la PS4 me fait de l’œil, je comptais l'acheter mais toutes ces "dérives" m’écœurent, donc je vais migrer sur PC.
Je préfère mettre 750€ dans une plateforme plus ouverte (PC) que dépenser 400€ dans la PS4 et 350€ en online (si on considère que la gen va durer 7 ans: 7x50€/an).

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 11:34:23

Je te rappelle tout de même, que grâce au PS+, tu as 5 jeux offerts par mois si tu possèdes toutes les consoles SONY.

De plus tu as accès à de nombreuses réduction, ainsi que des beta, etc...
Le PS+ n'est pas seulement un abonnement payant pour jouer en ligne, y'a bien plus que ça.

Pour ma part je l'avais déjà pris avant la sortie de la PS4, et ça m'a donné accès à beaucoup de contenu. Je l'ai déjà très largement rentabilisé.
Donc avec la PS4 en plus, ça ne fait que me donner encore plus d'avantages.

Pour reparler des remake HD, un joueur qui était sur 360 jusqu'ici par exemple, et qui passe sur la PS4 parce que la console l'intéresse, tu crois pas qu'il serait content de pouvoir jouer à un The Last of Us en version PS4 ?

Toi, tu ne pense qu'à toi, qui possède peut être déjà la version d'origine.
Tu ne penses pas à tous les autres joueurs qui n'y ont pas touché ? Qui ne possédaient peut être pas la console sur laquelle était la version d'origine ?

Faut avoir l'esprit un peu plus large et arrêter de ne penser qu'à toi.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:59:32

Je te rappelle tout de même, que grâce au PS+, tu as 5 jeux offerts par mois si tu possèdes toutes les consoles SONY.
:d) Si tu te désabonnes, tu perds tout, fait non négligeable. J'appelle donc ça de la "vente forcée" :ok: .

"Toi, tu ne pense qu'à toi, qui possède peut être déjà la version d'origine.
Tu ne penses pas à tous les autres joueurs qui n'y ont pas touché ? Qui ne possédaient peut être pas la console sur laquelle était la version d'origine ? "
:d) Pas du tout, je ne pense pas qu'à moi. Pourquoi ne pas attendre une baisse de prix drastique (en fin de solde dans un bac) de la PS3 et ainsi toucher les titres bien moins cher en occaz' ?
Le soucis est que vous voulez tout, tout de suite. Ah, l'attrait de la nouveauté :ange: . J'ai découvert récemment Resident Evil Rebirth sur Gamecube par exemple, mais je n'ai pas été pressé :rire2: . Jouer retro ne me gêne pas du tout, pourquoi vous n'y pensez pas ?

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 12:49:47

brebismouton Voir le profil de brebismouton
Posté le 4 avril 2014 à 11:59:32 Avertir un administrateur
Je te rappelle tout de même, que grâce au PS+, tu as 5 jeux offerts par mois si tu possèdes toutes les consoles SONY.
:d) Si tu te désabonnes, tu perds tout, fait non négligeable. J'appelle donc ça de la "vente forcée" :ok: .

"Toi, tu ne pense qu'à toi, qui possède peut être déjà la version d'origine.
Tu ne penses pas à tous les autres joueurs qui n'y ont pas touché ? Qui ne possédaient peut être pas la console sur laquelle était la version d'origine ? "
:d) Pas du tout, je ne pense pas qu'à moi. Pourquoi ne pas attendre une baisse de prix drastique (en fin de solde dans un bac) de la PS3 et ainsi toucher les titres bien moins cher en occaz' ?
Le soucis est que vous voulez tout, tout de suite. Ah, l'attrait de la nouveauté :ange: . J'ai découvert récemment Resident Evil Rebirth sur Gamecube par exemple, mais je n'ai pas été pressé :rire2: . Jouer retro ne me gêne pas du tout, pourquoi vous n'y pensez pas ?
_______________________

Alors premièrement, tu ne sais pas ce qu'est la vente forcée. Donc il vaudrait mieux que tu n'en parles pas.
Il est clairement dit que les jeux que tu as grâce au PS+, sont des jeux que tu gardes le temps de ton abonnement et que tu perds quand tu n'es plus abonné.
Il n'y a ni arnaque, ni vente forcée, ni quoi que ce soit.

Deuxièmement, évites de te contredire tout seul.

Je te cite :
"Pas du tout, je ne pense pas qu'à moi. Pourquoi ne pas attendre une baisse de prix drastique (en fin de solde dans un bac) de la PS3 et ainsi toucher les titres bien moins cher en occaz' ?
Le soucis est que vous voulez tout, tout de suite. Ah, l'attrait de la nouveauté :ange: . J'ai découvert récemment Resident Evil Rebirth sur Gamecube par exemple, mais je n'ai pas été pressé :rire2: . Jouer retro ne me gêne pas du tout, pourquoi vous n'y pensez pas ?"

Maintenant je vais citer un autre message de toi sur le même topic en page 5 :
brebismouton Voir le profil de brebismouton
Posté le 27 mars 2014 à 11:02:05 Avertir un administrateur
Le problème je le répète est de prendre les 1ers acheteurs pour des c*ns. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
J'ai payé plein pot mon collector, amputé de Left Behind, et une version définitive va sortir ... Sur PS4.
Mais bord*l, si les gens l'ont pas fait, il suffisait d'acheter une PS3 :ok: .

Tu n'as pas l'impression de dire des choses contradictoires ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
04 avril 2014 à 12:57:03

pas la peine de riposter chacun son tour
certains diront ça sert a rien c est déja sorti
d autres diront j ai pas pu y jouer ou j aimerait le refaire pour tel ou tel raison , chacun fait ce qu il veut puis y a pas que des portage
y a d autres jeux la y a infamous , bientôt bound by flame
The Evil Within , peut-être the crew alors faut arêter de dire qu il y a que des portages aussi

Jenluclesmodos Jenluclesmodos
MP
Niveau 3
04 avril 2014 à 12:59:43

Brebismouton repond pas a Klezmer45 se mec est un mouton , fier de lui en plus. Ce mec faut meme pas faire attention a lui , c'est un petit fils a papa , il connais rien a la vie se mec. Il est juste bon a demander des billets a papa pour se payer des jeux...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:13:10

[Gantzer] pas contradictoire, complémentaire, nuance.
Je fais juste que répondre à votre argumentaire nauséabond :ok: .
Auto-citation: "Mais bord*l, si les gens l'ont pas fait, il suffisait d'acheter une PS3 :ok: ".
:d) Donc acheter sur l'ancienne gén, d'où le "retrogaming". Tu es bouché ou juste bête :doute: ?

Oui c'est de la vente forcée le PS+. Si tu ne te réabonnes pas, tu perds le contenu acquis précédemment, ce qui t'oblige à te réabonner indéfiniment.

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 14:10:25

Oui c'est de la vente forcée le PS+. Si tu ne te réabonnes pas, tu perds le contenu acquis précédemment, ce qui t'oblige à te réabonner indéfiniment.

:d) Tu sais ce que ça veut dire "location" ? C'est le principe du truc. Tant que tu es abonné tu l'as. Ce n'est pas de la vente forcée, puisque ce n'est pas de la vente du tout. Je te retourne ton compliment : Tu es bouché ou juste bête :doute: ?
Ne parle pas de vente forcée, tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Auto-citation: "Mais bord*l, si les gens l'ont pas fait, il suffisait d'acheter une PS3 :ok: ".
Donc acheter sur l'ancienne gén, d'où le "retrogaming".

:d) Tu crois que tout le monde a les moyens d'acheter d'anciennes consoles en plus des nouvelles ?
Le mec qui était sur 360, qui vient de prendre une PS4, et qui n'a pas pu toucher à The Last of Us, il faut qu'il achète EN PLUS une PS3 ?
Tout le monde ne peut pas acheter TOUTES les consoles, un remake HD est fait pour ces gens là.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:23:13

chacun fait ce qu'il veut

ca te plais pas ben tu n'achètes pas. faut pas essayer d'empecher les autres d'achetés

ca te plait. ben tu achetes. faut pas essayer de le faire acheté aux autres

a chacun son pognons et ses envies.....c'est aussi simple que ça.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:50:11

[Gantzer], tu es juste épuisant de mauvaise foi.

"Tu crois que tout le monde a les moyens d'acheter d'anciennes consoles en plus des nouvelles ?
Le mec qui était sur 360, qui vient de prendre une PS4, et qui n'a pas pu toucher à The Last of Us, il faut qu'il achète EN PLUS une PS3 ?
Tout le monde ne peut pas acheter TOUTES les consoles, un remake HD est fait pour ces gens là. "
:d) Je n'ai pas dit qu'il fallait acheter la nouveauté tout de suite ou encore une PS3 neuve.
D'occaz', une PS3, c'est 100-120€ au bas mot, les jeux pour 15€ tu t'en sors. Donc l'achat d'une PS4 ne s'impose peut-être pas, tu ne penses pas ?

" Tu sais ce que ça veut dire "location" ? C'est le principe du truc. Tant que tu es abonné tu l'as. Ce n'est pas de la vente forcée, puisque ce n'est pas de la vente du tout. Je te retourne ton compliment : Tu es bouché ou juste bête :doute: ?
Ne parle pas de vente forcée, tu ne sais pas ce que ça veut dire."
:d) Tu le fais exprès, on te "force" à racheter un abonnement pour profiter de ce que tu as déjà acquis en le payant :fou: . Tu utilises le terme "offrir" lorsque tu parles des jeux "loués" sur le PS+. Mais ce n'est pas offert bon-sang, vu que ça ne t'appartient pas au final ? CQFD
Tu me fatigues ...

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
04 avril 2014 à 15:37:01

"On te force a racheter un abo, pour profiter de ce que tu as deja acquis en le payant"?
De quoi tu parle? Tu peux tres bien acheter du dematerialisé sur le psn et le garder. Le prix reduit ps+ est une location.
Tu sembles tout confondre.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:46:56

Je parle des jeux "offerts", pas acquis avec réduction, évidemment que ceux-là tu les gardes :hum: ...
Je confonds rien du tout :non: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:11:28

Les rats quittent le navire :sournois: ...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:29:04

http://www.gamekyo.com/newsfr57192_the-last-of-us-ps4-ne-doutez-plus.html
:d) Portage PS4 de Tlou confirmé :malade: .

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 10:52:10

brebismouton
Posté le 5 avril 2014 à 10:11:28
Les rats quittent le navire ...
__________________________

Non c'est juste qu'il est inutile de parler avec toi vu que tu comprends rien.

Je suppose que tu as internet, un téléphone portable, etc...
Ce sont des abonnements que tu payes. Si t'arrêtes ton abonnement, ben ça marche plus. Est-ce que c'est de la vente forcée pour autant ? Non.
Le PS+, c'est exactement la même chose.

Quant aux "liftings HD" dont tu te plains, beaucoup de gens seront contents d'en avoir et achèteront ces jeux.
Toi t'es pas content, t'achètes pas. C'est tout.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:03:50

Je crois que tu es juste un personnage parfait pour l'enfilag* à sec :hap: .
Rien à voir tes comparaisons douteuses.
Je n'achèterai pas ces liftings, évidemment. Le problème, c'est que tout le monde dit amen à tout, et que les éditeurs en profitent bien. Si personne n'achetait, ces pratiques répréhensibles n'auraient pas lieu d'être.
Continuez d'être idiots, ne vous privez pas. Par contre, il faudra pas vous plaindre si ce n'est que le début et que les éditeurs vont encore plus loin :ok: .

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:22:18

1. Tu réponds pas du tout à la première partie de mon message concernant le PS+. Pas d'argument ?

2. En quoi est-ce une pratique répréhensible de sortir un remake HD sur la nouvelle gen de console ?
Par exemple, je n'ai pas eu la chance de pouvoir toucher à Ico et SotC sur PS2. Ces jeux sont ressortis en version remastérisée et même 3D sur PS3.
Il aurait fallu que je rachète une PS2 et ces 2 jeux séparément, alors que je peux les avoir moins chers et plus beaux sur PS3, console que je possède déjà ?
Wow, quelle arnaque effectivement...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment