CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
akiha55300 akiha55300
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:23:15

WTF Mass Effect sur PS4 j achète,j achète, MASS EFFECT plus q(un jeux une Religion ^^

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 42
04 mars 2014 à 00:46:36

Je comprends ton point de vue l auteur mais je le partage pas.
Deja sur le pc: passage a la pompe a fric obligee puisque la carte graphique sera obsolete pour les derniers jeux au max tous les 3 ans.
Compte une carte mere qui grille tous les 3 ans aussi et t aura ta pompe a fric hardware ( je caricature a peine, c est du vecu).
Ensuite change ton windows et t as une chance sur deux de plus faire marcher tes jeux qui tournaient sous dos.
Pour les remake: oui c est abused, mais ca depend des passionnés. Perso je serais pres a acheter les mass effect remastorisés rien que pour le plaisir de me refaire ces jeux que j ai adoré, avec de meilleurs graph ( parce que tout nostaligique qu on peut etre, y a des jeux qui ont tellement morflé avec le temps qui vaut mieux pas relancer, comme certains films). Apres tout, c est comme achter son film prefere en bluray alors qu on l avait deja en dvd...
Enfin un jeu video coute cher, encore plus un gros newt gen ou il faut des equipes de dev plus complete et donc un budget plus collossal: pourquoi cracher sur une petite rente financiere supplementaire qui pourrait aider a de gros developpement?
Et pour ceux qui traitent carrement les autres de pigeons, bien vos fifa remastorisés tous les ans ou vos call of?

akiha55300 akiha55300
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:49:28

après pour un rendu HD du 1 er mass éffect, à mon avis il y a du boulot car bon faut dire se qui est il est vieux est sa se vois

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:50:00

Je vois pas en quoi c'est honteux, c'est la première année, il y a quelques portages pour que la bibliothèque face un peu moins pitié. Pour l'instant y a pas beaucoup de jeux mais attend l'E3 et tu verras tous les jeux qui sortiront déjá en cette fin d'année et surtout en 2015. Il vont pas nous faire un portage de Red Dead dans 6 mois. C'est le début ils ont tous des projets non finis mais en attendant ils resortent des jeux en amélioré pour se faire un peu de fric vu qu'il y a pas de jeu. Rien de scandaleux. Et surtout on parle de Mass Effect mais ceci n'est qu'une rumeur pour l'instant donc faut pas s'enflammer. Y a eu Tomb Raider et y en aura peut être 2 de plus mais c'edt pzut être ce qui permet á des gens qui ont acheté une pS4 ou One de s'occuper. Je connais beaucoup de gens qui en avaient marre de Bf, Killzone et ils se sont refait Tomb Raider sur PS4 et ils ont kiffé vu qu'ils ont trouvé cela super beau et a aucun moment ils ne se sont senti arnaqué.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 42
04 mars 2014 à 00:53:44

D ailleur je profite du debat pour rappeler au sympathiques dev de squarenix qu une bonne partie des joueur attendent toujours leur remake de ff7 ( plutot que leur jrpg de merd a base d heroine bandantes) :)

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 38
04 mars 2014 à 00:54:03

Quand a la limite c'est 10€ le lifting comme sur Battlefield ou autre ca passe. Mais par exemple Tomb Raider 60€ sur PS4 et 30€ moin chère pour la même édition sir PS3 y'a clairement un abus..

akiha55300 akiha55300
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:57:48

en même temps dans le genre mass éffect il y en a pas d'autre dans le genre space opéra et qui sais peut être aura t'il une influence sur le 4 si il sors genre balise avec des souvenir de shepard, liara t'soni suivant les choix fait durant les premier épisode bien que il y a plus d'info qui circule sur mass éffect 4 eut le calme avant la tempête E3 peu-t’être

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:10:23

Surtout que Tomb Raider est offert sur le PS+ de la PS3 en mars alors que sur PS4 y a des Dead Nation :rire:
Putain ils pourraient au moins laisser Contrast ou les autres gratuit plus longtemps j'ai juste pu avoir Outlast mais ce jeu me fait flipper.

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 02:04:41

Sauf que votre info de remake HD de mass effect n'en est pas une. Ils ont juste dit qu'ils en avaient parlé en réunion...pas qu'ils allait le faire.
Je pense qu'ils bossent déjà sur ME4 et que refaire ME1/2/3 en HD++ leur prendrait bcp trop detemps et de ressources.
Et je tiens a ppréciser que le concept du remake hd next gen...ben c'est naze, pour le tomb raider, je l'ai pas fais sur ps3, je le ferai pas sur ps4.

Ywq Ywq
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:05:08

Si ça peut leur permettre d'occuper les joueurs le temps que de nouvelles IP/Suite arrivent ça ne me dérange surtout que si c'est bien dans ce but on ne devra pas se targuer de ces nouveaux jeux sortis à la va-vite voire trop vite simplement pour remplir le calendrier et avec des défauts apparent :(

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:15:59

Donc apparemment ça ne dérange pas grand monde :peur: .

D'accord avec toi pour le PC mace_windoo cependant tes propos sont à nuancer. Il faut en effet racheter du matos pour faire tourner les jeux plus récents MAIS tu continue de faire tourner les anciens (émuler un ancien OS n'ests pas possible ? Il me semble que oui pourtant) sans soucis. Plateforme évolutive donc si ton matos foire (et ça peut arriver) et bien tu le remplaces au cas par cas. Tu ne changes pas de machine et c'est "réparable". Une PS3 YLODé par exemple, et tu l'as dans le cucul :hap: .
Et ta ludothèque physique, tu peux la conserver aussi en boîte sur la durée :oui: .

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:19:47

ça existe depuis le début de la ps3/360

je vois pas en quoi ça dérange celui qui en veut pas n'en prends pas

celui qui connaissait pas tel jeu va le prendre

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:20:20

Mass Effect la quadrilogie que j'aurais sur One let juste la trilogie sur PS3 :bave:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
04 mars 2014 à 13:28:25

Je partage l'avis de l'auteur.
A part flatté les kikoosgraphismes, les portages ha ne servent à rien à part proposer au prix fort un jeu qui coûte que dalle à produire.
Qu'on nous donne la retrocompatibilite au lieu de nous refaire passer à la caisse.

Ils pourraient faire un effort à la limite en nous proposant l'upgrade à à bas prix en insérant le jeu ps3

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
04 mars 2014 à 13:34:07

Je vois pas ou est le mal sérieusement :ouch2:

Ceux qui n'ont pas eu de PS3 doivent être content de faire Tomb Raider sur PS4 en plus il est vraiment hyper beau :bave:

Souvent les Portage HD sont pour ceux qui ont déjà fais le jeu mais je trouve que c'est plus utile pour ceux qui le découvre justement :ok:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:36:27

Lolochoune je trouve que ton concept se tient. En gros, tu insères le blu-ray (c'est le même support...) avec une numéro d'authentification pour éviter les dérives PS3 dans ta PS4, et tu débloque la clef pour la version upgradée. Comme ça les acheteurs de la 1ère heure ne se sentiraient pas lésés :oui: .

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:33:46

Mass effect je prend

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:43:24

Le pseudo en dit long :rire2: .

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
04 mars 2014 à 18:53:25

en quoi ça dérange sérieux? tu aimes pas tu achètes pas, c'est tout...

ça dérangeais quelqu'un les versions hd ps2 de god od war, jack, splinter, ico, sly et j'en oublie tellement.
Ca n'a pas empêché la ps3 d'avoir de nombreux jeux quand même.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
04 mars 2014 à 19:03:02

Acheter ce genre de jeu c'est simplement montrer que les développeurs peuvent se permettre de ne pas prendre de risque, de sortir un remake au lieu d'une suite, ça encourage le fait de ne plus avoir de retrocompatibilite
Donc oui en prenant un peu de recul, c'est un peu dérangeant.

Maintenant vdd on est sur un forum, on est pas là uniquement pour dire que le monde des jeux vidéos est paraît et que tout va bien :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment