En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:17
Non je savais pas.
A propos de pâtes,ma mère fait des spaghettis demain.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:46
Un frère, une soeur.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:48
Ouah deux soeurs ça doit être rock´n´roll.
Déjà une...
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:21:54
Oui frites-boulettes.
En primaire je mangeais parfois à la cantine et quand il y avait des frites et des boulettes au bout d´un moment je pouvais plus en avoir sinon il allait plus en rester pour les autres.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:22:20
Des spaghettis.
La mienne elle est toute petite, j´ai envis de la manger.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:23:35
"La mienne elle est toute petite, j´ai envis de la manger."
Ta soeur?
Cannibale?
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:24:16
Oui ma soeur. Miam ^^
Je suis soeurannibale
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:46
Oui, moi aussi j´invente des mots Adri.
Clair, c´était l´horreur avant. Mais maintenant, elles sont parties pour des études.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:49
Miam une bonne soeur à la mayonnaise.
Elle a quel âge?
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:26:23
Jerem5-Kratos Posté le 24 novembre 2007 à 23:25:46 Oui, moi aussi j´invente des mots Adri.
Clair, c´était l´horreur avant. Mais maintenant, elles sont parties pour des études.
Comme quoi ça a du bon les études.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:26:44
Fier d´avoir inventé un mot.
Shumi ~~> 1 an et demi, pour ?
Soraliste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:32
qui voudraint manger ma ptite soeur merci
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:35
Comme ça.
La mienne 19 ans.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:56
Sora!
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:23
Adriano y a du boulot pour toi.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:50
Shumi: je prend de l´avance. xD
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:30:54
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:32:56
Clair, les études, c´est la meilleure chose qui est arrivé à mes soeurs pour le moment.
Sora Non, c´est très indigeste.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:34:34
M´enfin cela dit j´aimerais autant ne pas devoir étudier et que ma soeur reste à la maison.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:35:25
Les soeurs sont bien quand elles sont petites. Puis....