CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:17

Non je savais pas. :rouge:

A propos de pâtes,ma mère fait des spaghettis demain. :bave:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:46

Un frère, une soeur. :p)

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:48

Ouah deux soeurs ça doit être rock´n´roll. :fou:

Déjà une... :peur:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:21:54

Oui frites-boulettes. :bave:

En primaire je mangeais parfois à la cantine et quand il y avait des frites et des boulettes au bout d´un moment je pouvais plus en avoir sinon il allait plus en rester pour les autres. :rouge:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:22:20

Des spaghettis. :bave:

La mienne elle est toute petite, j´ai envis de la manger. :bave:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:23:35

"La mienne elle est toute petite, j´ai envis de la manger."

Ta soeur? :peur:

Cannibale? :malade:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:24:16

Oui ma soeur. :bave: Miam ^^

Je suis soeurannibale :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:46

Oui, moi aussi j´invente des mots Adri. :(

Clair, c´était l´horreur avant. :malade: Mais maintenant, elles sont parties pour des études. :sournois: :mac:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:49

Miam une bonne soeur à la mayonnaise. :noel:

Elle a quel âge? :hap:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:26:23

Jerem5-Kratos Posté le 24 novembre 2007 à 23:25:46 Oui, moi aussi j´invente des mots Adri.

Clair, c´était l´horreur avant. Mais maintenant, elles sont parties pour des études.

Comme quoi ça a du bon les études. :content:

:diable:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:26:44

Fier d´avoir inventé un mot. :p)

Shumi ~~> 1 an et demi, pour ? :(

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:32

qui voudraint manger ma ptite soeur :hum: :diable:
merci :ange:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:35

Comme ça. :fier:

La mienne 19 ans. :noel:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:56

Sora! :rire:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:23

Adriano y a du boulot pour toi. :noel:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:50

Shumi: je prend de l´avance. xD

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:30:54

:p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:32:56

Clair, les études, c´est la meilleure chose qui est arrivé à mes soeurs pour le moment. :rire:

Sora :d) Non, c´est très indigeste. :sournois: :mac:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:34:34

M´enfin cela dit j´aimerais autant ne pas devoir étudier et que ma soeur reste à la maison. :-)

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:35:25

Les soeurs sont bien quand elles sont petites. :oui:
Puis....

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment