En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:52:01
Mais non c´est super drôle! Essaie d´en faire un avec une photo de toi!
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:53:16
Chaud le site.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:56:20
Re tous
J´ai télécharger la démo de stranglehold sur le PS Store et franchement sa cartonne ^^
arocksum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:56:55
PS3_Goddess profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 16:52:01 avertir modérateur * Mais non c´est super drôle! Essaie d´en faire un avec une photo de toi!
Mhhhhh Cho cho cho, l´annonce pour essaye d´avoir une photo de Jerem...
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:57:37
Reuh Burnout. Salut Arock
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:07
Sophie J´essayerais le soir.
Salut Burnout et Arock, toujours la forme.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:08
Mdr non vraiment pas
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:38
Si c´est ça.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:52
Ouai ouai
J´ai Medal of Honor 2 sur PSP et je suis déjà dans le top 300 en ligne ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:01:30
Arock Chaud comme tu te goures quand même.
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:01:43
Burnout ==> On a gagné nous sur resistance.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:21
Adriano Vient sur MOH et je t´éclate Tantôt j´ai fait 27-1 ^^
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:59
Je l´ai pas.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:46
Pf tu foire T_T
Enfin moi j´ai que la version US mais la semaine prochaine j´ai la Euro ^^ (quand il sort le 29)
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:04:58
Tu crois que je vais acheèter un jeu sur PSP. CoD4 passe en premier.
arocksum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:05:41
Jerem5-Kratos profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 17:01:30 avertir modérateur * Arock Chaud comme tu te goures quand même.
Mdr , bah c´était pour embêter...
MOH 2 est bien
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:06:55
Qui à dit acheter
Arock Bah j´ai juste jouer en ligne pour le moment ^^ Et les cartes sont pas mal même si pour l´instant je préfère celles du 1
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:07:47
Demande de ban, pour téléchargement illégal.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:08:30
Ben j´ai rien dit hein ^^ Y´a aussi preter
arocksum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:08:41
je regarderai tiens...mais bon, pour le moment, j´ai trouvé aucun jeu online ausi jouable que MPO (metal gear solid portable ops)...vu qu´il mélange 1er et 3ième personne...y a moyen de faire du fps...mais pas totalement, car du fps sur console