CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Okami
Okami
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:46:44

Antho, tu te rappelles la photo de Max avec la girafe ? :rire: :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:59:12

Je sais pas pourquoi, je m´attendais à voir du flood. :o))

Sora :d) Lui c´est Jeremy et moi Jerem. :sournois:

Sinon, bonjour tout le monde, la forme. :fete: :ange: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:04:57

:salut: tout le monde

Annif de fou hier :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:09:31

Salut Burnout, ça va. :ange:

C´était ton annif à toi où tu étais invité. :question: Je parie que tu étais défoncé. :sournois: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:11:03

Invité, le mien c´est au moi de Mai :)

Non pas défoncé :lol: Je me souvient jusque +- 1h du matin puis après c´est le trou noir et je me demande même comment je suis rentrer chez moi :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:20:40

tiens t´as passé les minuits :-d

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:22:20

Ouai mais looooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn du PC ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:22:54

:ok: Tu te souviens, donc t´étais complètement bourré. :rire2: C´est ta mère qui est venu te chercher. :sournois: Et quand tu vas la voir, elle va te punir. :p)

Salut Saber, la forme. :ange: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:24:41

Il a fait une galette :bave:

ouais la forme :bave: et toi ? :-d

Saber
Saber
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:24:57

en parlant de galette faut que j´aille déjeuner @+ :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:26:44

Galette :question: Qes que sa vient faire la dedans :rire2:

Simon22
Simon22
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:26:55

HOOOLLLAAA

il se passe quoi sur le forum

je parle des (wwwwwwwwwww)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:27:01

La forme aussi. :p) Bon appétit. :ok:

Moi aussi, faut que j´aille manger tant que j´y pense. :( :oui: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:27:33

C´est comme ça depuis hier Simon, il y a un floodeur. :-( :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:03:10

J´ai une petite idée de qui il s´agit d´ailleurs... quelqu´un que je connais sous d´autres pseudos. Un floodeur noëliste également, qui empeste les forums que je modère depuis + de deux ans :p ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:06:12

:lol:

Nous aussi avec Jerem ont à une petite idée :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:10:21

Tiens c´était pas toi qui avais un problème en VB ? ou je sais plus qui

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:13:27

Ouai ^^

En fait dans mon pendu j´ai l´image du pendu qui s´affiche pas :( J´ai demander à la prof et elle voit pas non plus pourquoi sa va pas ^^

Voilà la partie du code correspondant à l´affichage des images du pendu (une image par membres ajoutés)

Select case intessai
case intessai = 0
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu1.jpg")
case intessai = 1
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu2.jpg")
case intessai = 2
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu3.jpg")
case intessai = 3
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu4.jpg")
case intessai = 4
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu5.jpg")
case intessai = 5
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu6.jpg")
case intessai = 6
pctpendu.picture = loadpicture ("chemin de l´image\pendu7.jpg")
end select

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2007 à 11:21:06

mm tu pourrais me montrer tout le code source ? j´aurai plus facile je pense.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:21:32

Salut...

Tain je dois me taper toute l´aprem chez mes grands parents :-(

J´espère qu´on débatra politique :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment