Il y aura toujours des gamins qui s´amusent avec ce qu´ils ont.
Ta vraimens que sa a f*outre ?
C´est pas avec ça que je changerai de forum, sa il peut se le rentrer dans le crane, même de topic. ^^
Moi non plus, mais on dirait qu´il part. Peut-être doit-il aller faire ses devoirs sous la surveillance de maman.
Black aussi vas partir.
Tu crois. Moi je dis qu´ils sont plusieurs, c´est pas possible.
Non pourquoi ?
C´est qu´un seul gars.
il y a "tabite" aussi mais cay moi qui a fait presque tout !j´ai un bonne nouvelle j´arrete de flooday un moment
C´est vrai que maintenant que tu le dis, j´ai déjà vu Black aller sur le 18-25. Et vu qu´il floode là aussi.
Je floode pas.
http://www.elfyourself.com/ MDR
Salut Soso. ^^
Black Je n´en sais rien, je peux pas t´accuser, mais j´ai des doutes.
Sophie Salut. Tu vois l´état du forum. Comment tu vas.
On dit " Comment vas tu ? "
Je floode pas proomis.
Tant qu´elle comprend, on s´en fout.
Tr;es bien, mais allez voir le site que j´ai mit!
Très*
J´ai cliqué, et ça me semblait pas vraiment mon genre de site.