CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:27

Non, t´as raison. :p) Je suis pas trop sport à la tv en fait. :nonnon: Je préfère beaucoup mieux me regarder un bon film. :-) :bave: Même les séries, je suis absolument contre, ça pourri le cinéma. :diable: :sournois: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:52:06

J´adore trop les séries. ^^
Moi c´est pa deuxième passion le foot à la télé.

Yep Shumi, elle passe bien la soirée avec une victoire de l´inter. :-d
Et toi ? :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:15

Salut Schumi, la forme toujours. :fete:

Adriano :d) Oui, j´ai vu ça sur je sais plus quel topic. :oui: Et je sais bien aussi que tout le monde adore les séries, d´où leur succés. :-( :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:57

Tu n´aimes rien de bon toi. :sournois:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:57:59

moi la seule serie que j´aime apart les simpsons ses south park

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:00:31

Si, la preuve, j´adore les Simpson. :bave:

Mais t´as raison, d´habitude, ce que tout le monde aime, j´aime pas. :rire2: Tu veux autre chose, je déteste les pâtes, je suis au bord de la nausée quand je sens l´odeur. :malade: :fou: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:01:09

Tu déteste les pâtes ? :ouch: :ouch2:
Non c´est pas possible. :honte:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:09:06

Adriano :d) oui tranquille je reviens du restaurant japonais là. :-p

Jerem :d) la forme la forme. :-d

Sinon je confirme,c´est pas possible de ne pas aimer les pâtes. :(

J´appelle le médecin pour toi. :peur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:10:37

Parcontre , je suis contre le restaurant Japonais. :peur:
Oui appelle vite le médin, c´est impossible de ne pas aimer les âtes.

A part t´habites où ?

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:11:37

Rah c´est trop bon le japonais pourtant. :bave:

:d) A part t´habites où ?

Moi? :question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:12:43

ça *

Oui toi.

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:13:36

Leuze,près de Tournai. :)

Et toi? :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:15:47

Liège centre. :-d

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:16:44

Ma soeur a son kot à Liège. :oui:

Y a beaucoup de Liégeois d´ailleurs sur le forum. :)

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:17:35

En effet. :cool:
___________________
Adriano

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:01

Adriano et Schumi :d) J´ai jamais aimé les pâtes, le médecin n´y pourra rien. :sournois: Moi je suis belge, j´adore les frites. :bave: Le japonais, mais c´est complètement :malade: :sournois:

Liège power. :-d :mac:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:07

Ah c´est donc toi. :sournois:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:46

Steak-frites. :bave:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:21

Tu savais pas ? :-d

Les pâtes sont vitales. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:54
  1. Citer Ignorer -m-schumacher -M-Schumacher profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 23:16:44 avertir modérateur
  3. Ma soeur a son kot à Liège. :oui:

Moi aussi j´ai une soeur. :hap: Même deux. :(

Et toi Adriano, frère-soeur. :hap: :question:

Frite, boulette. :bave: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment