En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:27
Non, t´as raison. Je suis pas trop sport à la tv en fait. Je préfère beaucoup mieux me regarder un bon film. Même les séries, je suis absolument contre, ça pourri le cinéma.
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:52:06
J´adore trop les séries. ^^ Moi c´est pa deuxième passion le foot à la télé.
Yep Shumi, elle passe bien la soirée avec une victoire de l´inter. Et toi ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:15
Salut Schumi, la forme toujours.
Adriano Oui, j´ai vu ça sur je sais plus quel topic. Et je sais bien aussi que tout le monde adore les séries, d´où leur succés.
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:57
Tu n´aimes rien de bon toi.
Soraliste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:57:59
moi la seule serie que j´aime apart les simpsons ses south park
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:00:31
Si, la preuve, j´adore les Simpson.
Mais t´as raison, d´habitude, ce que tout le monde aime, j´aime pas. Tu veux autre chose, je déteste les pâtes, je suis au bord de la nausée quand je sens l´odeur.
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:01:09
Tu déteste les pâtes ? Non c´est pas possible.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:09:06
Adriano oui tranquille je reviens du restaurant japonais là.
Jerem la forme la forme.
Sinon je confirme,c´est pas possible de ne pas aimer les pâtes.
J´appelle le médecin pour toi.
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:10:37
Parcontre , je suis contre le restaurant Japonais. Oui appelle vite le médin, c´est impossible de ne pas aimer les âtes.
A part t´habites où ?
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:11:37
Rah c´est trop bon le japonais pourtant.
A part t´habites où ?
Moi?
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:12:43
ça *
Oui toi.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:13:36
Leuze,près de Tournai.
Et toi?
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:15:47
Liège centre.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:16:44
Ma soeur a son kot à Liège.
Y a beaucoup de Liégeois d´ailleurs sur le forum.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:17:35
En effet. ___________________ Adriano
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:01
Adriano et Schumi J´ai jamais aimé les pâtes, le médecin n´y pourra rien. Moi je suis belge, j´adore les frites. Le japonais, mais c´est complètement
Liège power.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:07
Ah c´est donc toi.
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:46
Steak-frites.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:21
Tu savais pas ?
Les pâtes sont vitales. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:54
Citer Ignorer -m-schumacher -M-Schumacher profil
Posté le 24 novembre 2007 à 23:16:44 avertir modérateur