CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:37:33

Les soeurs sont biens quand elles sont loin. :ange:

Chaud ça rime en plus. :noel:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:39:01

Bravo. ^^
Non mais voilà, elles arrangent des trucs quand mêmes des fois hein ? :p)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:41:17

Les soeurs sont gentilles, mes frères ont de la chance d´avoir une soeur comme moi :ange:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:42:21

Valcmwa Posté le 24 novembre 2007 à 23:41:17 Les soeurs sont gentilles, mes frères ont de la chance d´avoir une soeur comme moi

Fais gaffe ils veulent peut-être te manger. :diable:

:-)

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:42:30

:monoeil: Val. :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:47:03

:lol: Schumi, on sait jamais. :rire:

Moi mes soeurs, sont pas cools. :( :snif: :mac:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:49:08

Elles sont vilaines avec toi mon petit Jerem? :-(

Faut pas te laisser faire,vas-y,mords! :noel:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:49:30

val tu a 17ans ma ptite soeur en a 8 moi ma grande seur je la trouve super sympa ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:50:02

Pas faux.

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:50:25

T´as une teuff de toi Val ?

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:51:07

soraliste Posté le 24 novembre 2007 à 23:49:30 val tu a 17ans ma ptite soeur en a 8 moi ma grande seur je la trouve super sympa ^^

Une soeur de 17 ans sympa? :doute:

Elle vient de quelle planète? :noel:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:51:42

Liege Posté le 24 novembre 2007 à 23:50:25 T´as une teuff de toi Val ?

Ah ok il est intéressé. :sournois:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:52:10

Nawak xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:52:22

Schumi :d) Non, c´est le contraire, mais elles me le rendent bien je trouve. :rire2: Mais je sais qu´au fond de moi je les aime. :coeur: :( Euh. :( :dehors: :mac:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:53:32

7 smileys dans un même post, faut le faire. :noel: :cd:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:54:01

Ah ok il martyrise ses soeurs. :(

Dis donc c´est quoi cette faune ici? :noel:

Un qui veut manger sa soeur,l´autre qui les maltraite. :peur:

Qui veut pendre la sienne? :o))

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:54:40

Moi je damme que ma soeur, pas les soeurs des autres. :malade:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:55:08

Liege Posté le 24 novembre 2007 à 23:53:32 7 smileys dans un même post, faut le faire.

Bah c´est banal quoi. :nah: :( :p) :-d :) :-))) :ok: :lol: :noel: :dehors:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:56:07

Je savais bien que Shumi allé faire ça :rire2:
Toujours toi :noel:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:56:30

Ben quoi? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment