Les soeurs sont biens quand elles sont loin.
Chaud ça rime en plus.
Bravo. ^^Non mais voilà, elles arrangent des trucs quand mêmes des fois hein ?
Les soeurs sont gentilles, mes frères ont de la chance d´avoir une soeur comme moi
Valcmwa Posté le 24 novembre 2007 à 23:41:17 Les soeurs sont gentilles, mes frères ont de la chance d´avoir une soeur comme moi
Fais gaffe ils veulent peut-être te manger.
Val.
Schumi, on sait jamais.
Moi mes soeurs, sont pas cools.
Elles sont vilaines avec toi mon petit Jerem?
Faut pas te laisser faire,vas-y,mords!
val tu a 17ans ma ptite soeur en a 8 moi ma grande seur je la trouve super sympa ^^
Pas faux.
T´as une teuff de toi Val ?
soraliste Posté le 24 novembre 2007 à 23:49:30 val tu a 17ans ma ptite soeur en a 8 moi ma grande seur je la trouve super sympa ^^
Une soeur de 17 ans sympa?
Elle vient de quelle planète?
Liege Posté le 24 novembre 2007 à 23:50:25 T´as une teuff de toi Val ?
Ah ok il est intéressé.
Nawak xD
Schumi Non, c´est le contraire, mais elles me le rendent bien je trouve. Mais je sais qu´au fond de moi je les aime. Euh.
7 smileys dans un même post, faut le faire.
Ah ok il martyrise ses soeurs.
Dis donc c´est quoi cette faune ici?
Un qui veut manger sa soeur,l´autre qui les maltraite.
Qui veut pendre la sienne?
Moi je damme que ma soeur, pas les soeurs des autres.
Liege Posté le 24 novembre 2007 à 23:53:32 7 smileys dans un même post, faut le faire.
Bah c´est banal quoi.
Je savais bien que Shumi allé faire ça Toujours toi
Ben quoi?