En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:56:52
C´est clair, j´en mets tout le temps des smileys. C´est même très courant que j´en mets sept. D´ailleurs, en mettre dix, ça m´arrive aussi très souvent.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:57:08
Raikkonen powaa
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:58:54
Oui vive Kimi.
Mais vive Schumi aussi.
Puis vive la Belgique.
Vive moi.
Vive .
Vive jv.com.
Vive les messages à rallonge.
Vive les asperges.
Vive les dix smileys en un message.
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:59:35
Gné le post xD
-M-Schumacher
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:02:17
Invasion.
-M-Schumacher
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:02:55
Bon dimanche à tous!
Liege
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:04:28
Bon dimanche au peuple.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:07:08
Bon dimanche, bonne soirée, bonne nuit.
Liege
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:07:53
La soirée est passé. Owned ^^
Liege
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:10:05
Bon je pars, bonne nuit à tous.
-M-Schumacher
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:10:21
Bonne nuit Adriano.
Soraliste
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:12:13
bonne nuits adriano
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:19:03
Une teuff, c´est quoi une teuff?
-M-Schumacher
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:20:42
Je pense qu´il voulait dire une photo.
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:31:16
Si vous êtes sage, j´ai dit ^^
[DarK_NoeL]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:53:32
Une photo? De qui?
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:57:50
De ton cul
Non une photo de moi, biesse.
595jeremy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:12:24
Comment j´ai oublié de dire bonne nuit moi. Je me suis relevé juste pour ça. Vous voyez la no-livité ?
[DarK_NoeL]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:22:01
Une photo de mes fesses, c´est tel un trésor
Pas besoin de traiter les gens de biesse j´ai pas été là de la soirée je pouvais pas savoir.
Soraliste
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:59:43
jerem je vien de voir ton post lool quel no life je rigole parceque dire sa allors qu´a 3h on est devant sont ordi ses mal