CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:11:07

Prèter :monoeil: ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:11:55

Au risque de passer pour un qui n´aime aucun jeu, j´aime pas non plus les medal of honor. :rire: :rire2:

Arrête Burnout, tout le monde le fait de toute manière, n´essaye pas de te rattraper. :diable: :mac:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:13:38

T´aime vraiment rien xD

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:15:11

T´aimes rien jerem. :doute:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:16:43

Arock :d) Freanchement moi je trouve pas si mal la maniabiliter des FPS sur PSP :) Par exemple là j´avais plus jouer à MOH en lignedepuis facilement 9 mois et j´ai rien perdu ^^ J´ai déjà fait une bonne centaine de mort et j´ai plus de la moitier en headshot ^^

Jerem :d) J´aime pas non plus, mais le online sur PSP est génial :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:19:28

Ah si, moi j´aime bien beaucoup de jeu, mais je dois dire que j´ai un goût très particulier. :oui: :ok: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:14

MoH n´est pas meilleur qu´un resistance ou cod4. :non: :-p

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:29:13

Jerem :d) J´aime pas non plus, mais le online sur PSP est génial :)

Personnelement ,je trouve que accèder au online d´un jeu avec la psp et wii, est super simple...et ca c´est cool ^^!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:30:43

Je joue jamais online. :non: :non2:
Moi je dis, vive God of war, faut vénérer ce jeu. :fier: :ange: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:31:52

Adriano :d) En même temps faut pas comparer un jeu PSP et PS3 :rire: :rire:

Jerem :d) La seule expérience de jeu online que j´ai (en dehors de MMORPG sur PC) c´est le online de MOH 1 sur PSP et un peu de Resistance ^^ Et franchement c´est génial :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:36:03

Oui je parle aussi de MOH sur PS3. :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:37:37

Toute façon les Medal ont toujours été pourris surtout à cause de l´IA toujours plus conne à chaques épisodes :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:13

Je jouais à Medal of Honor sur PS1 :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:45:18

Vieu sa ^^

Le passage que me faisait triper c´était dans les espèces d´égouts ou il y avait des chiens en contre bas, tu balançait une grenade, un chien le prenais dans sa gueule puis retournait près des Allemands et BOUM !! !!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:45:48

Moi j´avais Medal of Honor: Soleil le vent
Et Medal of Honor: Première Ligne.

:cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:49:12

Soleil le vent. :rire: Soleil levant. :oui:

Moi aussi, j´avais ceux sur ps1, et je les ai encore. :p)

Bon, j´y vais moi. :bye: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:49:12

Soleil Levant, pas trouver top, fini en une demi journée en difficile avec cheats (une balle = un mort et valable aussi pour nous)

Première Ligne pour moi c´est le meilleur de la série, le débarquement de Normandie et les Allemands con comme d´habitude ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:55:24

Clair le MOH Premièle Ligne est le meilleur. ^^
Surtout le débarquement, comment je quiffé. :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:04:24

Bon moi j´y vais :bye:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:39:23

Salut à tous. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment