Burnout3
Posté le 24 novembre 2007 à 17:37:37
Toute façon les Medal ont toujours été pourris surtout à cause de l´IA toujours plus conne à chaques épisodes
Bah, si on jouait pour l´IA y aurait pas grand chose à se mettre sous la dent, ceci dit les humains peuvent avoir un comportement ridicule comme celui des IA
Pour en venir à Medal, c´était mon
premier FPS sur ps1 et c´était mon jeu préféré, j´y ai joué, rejoué... ^^ encore et encore