CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:02:25

Salut Dark, la forme. :ange:

Enfin le calme sur le forum. :p) :mac:

Pocognoli
Pocognoli
Niveau 4
24 novembre 2007 à 19:04:33

Reuh Jerem5. :p)
Ouech Darky. :p)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:17:03

La forme et toi Jerem?

Wesh adri :-p ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:20:12

Jerem, c´est toi qui actualise les stats, enfin je crois, mais je me demande juste comment tu fais ? ^^

Pocognoli
Pocognoli
Niveau 4
24 novembre 2007 à 19:22:09

Il a une logiciel. :sleep:

Tu fais quoi Darky ? ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2007 à 19:23:49

Burnout3
Posté le 24 novembre 2007 à 17:37:37
Toute façon les Medal ont toujours été pourris surtout à cause de l´IA toujours plus conne à chaques épisodes

:d) Bah, si on jouait pour l´IA y aurait pas grand chose à se mettre sous la dent, ceci dit les humains peuvent avoir un comportement ridicule comme celui des IA :-p

Pour en venir à Medal, c´était mon
premier FPS sur ps1 et c´était mon jeu préféré, j´y ai joué, rejoué... ^^ encore et encore

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:32:43

Je vais me faire une petite part sur Resistance. :p)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:35:03

Adri :d) Je vais sortir voir une petite cochonne :noel: mdr :noel:

et au soir j´vais au ciné ( chaud à la séance de 23h :( ^^ )

et toi?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:44:21

Re Adriano. :p)

Dark :d) La forme aussi, merci. :ange: Oui, j´actualise les stats, si tu veux savoir les faire, tu dois t´inscrire sur l´ajv et installer un logiciel sur ton pc, puis demander le mot de passe du forum pour les statistiques. :ok: Si tu veux pouvoir dis-le moi ou sinon, j´espère avoir répondu à ta question. :p) Tu vas voir quoi au ciné. :question: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:00:13

Moi je me suis pris la tête à resistance. :p)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:15:46

Jerem :d) Ca me dérangerai pas d´avoir le programme, enfin pas aujourd´hui je vais bientot partir.
Je vais surement vois American Gangster ( si je me trompe pas de nom^^ ).

:ok:

:-p

On commence à tous bien s´entendre c´est cool je trouve :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:17:48

Oui, c´est sûr, ça va faire deux mois bientôt que je viens sur le forum moi. :-p

:ok: Tu peux me le rappeler demain alors, on arrangera ça. :oui: Mais alors, peut-être que par msn, ça serait mieux tout de même. :doute: :mac:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:22:54

Moi ça va faire 20jours^^

No prob pour le prog, ça presse pas, mais je te le rappellerais. :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:37:40

Oui, d´ailleurs, je me souviens de ton topic. :noel: Au début, je te mens pas, en voyant ton pseudo, j´ai tout de suite pensé à un noéliste qui venait polluer. :rire2: :honte:

On fait comme ça alors. :ok: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:38:55

Plop. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:41:33

Re Adriano. :p) Assez calme ce soir. :-p :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:42:07

Victoire de l´Inter. :p)
Oui c´est mort. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:45:41

Si tu le dis, je regarde jamais le foot sauf pour les matchs internationaux ou peut-être quelques belles affiches de la champions league. :oui: Et le foot italien, je suis pas fan. :sournois: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:46:29

T´es pa footeux quoi. xD

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:21

Bonsoir à tous. :-d

Presque capitaine sur CoD4. :ange:

Sinon quoi de beau ici? :)

La soirée se passe bien? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment