Salute
Voilà, j'ai été nommé modérateur en second du forum réclamations.
Déjà je fais une grosse bise sur la truffe à sergei et nayru pour le poste qui m'est confié
Sinon quant à moi toutes les infos dans ma cdv sont authentiques, (si si) donc si vous voulez plus d'infos demandez moi
Vuala, pour la modération à proprement parler ça devrait pas être très différent de l'actuelle, je traiterai les topics qui iront de ma juridiction le plus souvent possible, donc rien de spé de ce coté là.
Place aux questions(enfin surtout aux louanges
)