Lis les règles , ça ne coûte rien .
Bon liuwqf vu que tu réponds jamais sur msn xD :
De mardi à jeudi viens chez moi, Choco et Cisla viennent
Si chuis pas sur mes skis à chamonix moi ça me va buddy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-44883-1-0-1-0-0.htmC'est dommage que nous n'ayons pas la meme définition de boost, c'était juste dans le trip d'etre dans le 1er comme sur beaucoup de forum de JVC
Bannir c'est le seul plaisir qu'ils ont dans la vie, alors à ta place, je serais fier de participer à leur quête du bonheur personnel.
Sans rancunes.
En effet, sans rancune, on peut pas t'empêcher d'être bête, sachant qu'on ne peut pas bannir.Mais sans rancune, oui