ah édit* j'avais compris "je compte sur toi pour payer ma bière "
Au fait, dur à écrire, ton pseudo, j'ai eu du mal sur le Communauté
C'est liuchépakoi le modo ?
Ah ok, bon ba bonne modération mon gars
Je te "connais" juste "de pseudo", mais je te souhaite une bonne co-modération...Il t'en faudra, du courage, pour supporter Sergei ^^
Excellent choix. Bonne modération et bon courage par ici !
Bon courage et bonne modération
liuwqf > Bonne modération à toi, et bon courage.
Et bien bonne modération liuwqf.
Bonne modération !
Bonne modération pantouflard
keskune bouteille vient faire ici ?
Ah ? Les Soho deviennent modo ?
Je veux le lien pour ban. Merci.
Bonne modération et déban mes pseudos hein
Ca dépend tu paies cb petit coquin
d'tte façon tu m'as rien donné à moi quand t'as arreté gw donc bon
Je t'offrirais les mini pets destiné à Kanji mon ptit lapinou.
Hmmmm j'verrais c'que j'peux faire.
ou pas
GG à toi.
Une raclure a osé faire une demande de ban contre Anthrax. Je vais donc flooder pour son déban... ou pas.
Je t'offre mon compte stu veux, j'ai filé le log à Kanji, Shadoko et Aki.
Ouais mais si ces 3 là sont passés sur le compte doit rester 1 po à tout casser donc bon : /
PS pour Sergei : ne force pas trop sur le fouet hein, ça fait mal. ^^
Nop, c'est plutôt l'inverse. :p