CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:00:59

[slurp]Salut mon petit liuwqf, je ne vous connais pas mais vous avez l'air d'être une personne charismatique est très charmante. :hap: Je vous souhaite une très bonne modération.

Veuillez agréer, Monsieur liuwqf, mes salutations distinguées.[/slurp]

N'oublie pas de traiter ma demande :noel:

YEROC
YEROC
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:02:12

Bonne modération. :ange:

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:02:41

Ah au fait, il vient d'où ton pseudo ? :hap:

Sergei
Sergei
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:04:22

Très simple : liuwqf est narcoleptique, et s'est endormi brusquement sur son clavier lors de l'inscription de son pseudo :noel:

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:06:21

:rire: Je comprends mieux alors :noel:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:12:24

Mais non ! C'était lors de sa 1ere cuite !

A la base il écrivait "Luffy" :ok:

Sinon sur mon compte :d) Bah ouais je l'ai vidé ( C'était torride ) avant de le délaissé. T'as qu'a monter mon rank Glad :p)

'Tain il va être au courant de tout mes motifs de ban :snif2:

_________________________
Un grand homme est mort ( qui pux ;D) Rip Anthrax.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:21:34

ce forum touche a sa fin :-(

liuqwf est encore plus vil et démoniaque que le regretter sergei :-(

:noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:24:43

Bonne modération. :) :mac:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:32:37

Liuw est docile, je l'ait vaincu en Pvp. :hap:

_________________________
Un grand homme est mort ( qui pux ;D) Rip Anthrax.

rik9
rik9
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:51:44

Bonne Modération. :ok:

mega-monkey
mega-monkey
Niveau 3
13 mars 2008 à 21:01:01

liuwfq modérateur...

Ok, pas besoin de renouveller le kick de jointure750, je ne viens plus ici moi.

:smiley manquant:

sulli
sulli
Niveau 3
13 mars 2008 à 21:06:44

Woké...

Mail aux admins.

djupayne
djupayne
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:06:58

j'aurais jamais pensé liuwfq en modo , j'ai du le voir poster 2/3 fois sur le 15-18

Sergei
Sergei
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:09:21

Hairnessou, j't'avais pourtant dit que t'étais pas le bienvenu ici non ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 mars 2008 à 21:10:39

Je ne souhaite pas une bonne modération aux gens présents pour nous faire mal.^^ :snif:
Vive Sergei et c'est tout :hap:
Sergeo > toi

Nan en fait bonne mod aussi :nah:

sulli
sulli
Niveau 3
13 mars 2008 à 21:10:53

A ce train-là, n'oublie pas de kicker la planète...

Barthelimus
Barthelimus
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:12:41

Sergei :d) Non pas du tout.

Sergei
Sergei
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:13:43

Ah bon bah j'm'excuse, j'ai du confondre.
Dékick.

Sergei
Sergei
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:14:25

Ah oui au temps pour moi je t'ai confondu avec Day, désolé :/

absente
absente
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:15:31

Merci. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment