CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:28:47

Euh stik je trouve pas le topic "portrait des modéro" sur le communeauté :(

Ou alors j'ai encore mal compris :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 22:33:03

Bonne modération liu :hap:

la premiere fois que j'ai vu ton pseudo en rouge, je me suis dit : "Merde, c'est lui le modo fantome du fofo GW ! " :rire:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:33:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-41606-1-0-1-0-0.htm

Il a le droit de demander que son compte soit effacer grâce à la Loi informatique et libertés. :p)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_informatique_et_libert%C3%A9s#Le_droit_de_rectification

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

JC20
JC20
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:34:25

liuwqf mon topic de demande de ban a disparue stp peut tu faire quel que chose pour le bannir merci

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:38:27

Jc je l'ai supprimé parce que tu le up, ce qui est interdit.

Refais le mais je vais pas passer mon temps à éffacer tes up successifs, d'autant plus que c'était à la limite du flood. Je te donnerai pas de secondes chance -_-'

Quant à moi je ne peux rien faire excepté signaler le flood aux admin. Il ne sera banni que demain, je suis relativement limité de ce côté là.

Merci ness :hap:

Ichigo la loi autorise à modifier ses données personnelles. Or son pseudo n'est pas une donnée puisqu'il n'est affilié à aucun nom ou prénom, enfin quoi que ce soit permettant de le localiser.

JC20
JC20
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:40:17

ok.merci mains c pas marrantde voir une page entire de flood sur un forum merci de ta demande de ban aurevoir .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:40:37

Tu as mal compris.

Le topic d'exemple sera fait demain par liliz :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:43:05

Ah oki : p

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:46:15

Go déban Anthrax ou je vous mange tous. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:47:09

S'il veut se faire déban il a qu'à faire la demande.

Enfin pour -anthrax j'ai déjà répondu, maintenant si c'est anthrax il peut toujours demander, à moins qu'il l'ait déjà fait.

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
17 mars 2008 à 15:44:04

Salut j ai fait un topic mais il a ete supprimé je voulais savoir pourquoi j'ai etait banni avec le pseudo lens76210

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:15:13

La procédure pour demander son motif de bannissement est expliquée en détail dans les règles du forum.

Tu vas devoir les lire.

BouleEtBill
BouleEtBill
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:26:10

Désolé de faire un post inutile mais je voulais voir si j'étais encore kické... (sergei n'ayant visiblement pas répondu à mon mail)

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:27:46

Non tu ne l'étais plus.
Mais il va de soi que j'ai corrigé ceci :)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:37:29

-Anthrax est notre maître. Tu dois lui vouer le culte.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:35:41

Ben non, pas envie :nah:

Bon stop hs now.

mathael
mathael
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:20:37

Suis-je kické ?

mathael
mathael
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:21:01

Non. Mais il "va de soi que cela va être corrigé" :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:21:04

En aurais-tu envie ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:32:57

Moi oui, pour voir ce que ça fait. :doute: Parce que sinon je peux toujours attendre pour voir. :rire2: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment