Mais tu es bête ou tu le fais exprès ?
1ère solution à mon avis.
Bref, tu n'as pas vu la CDV de Winkounet (c'est bien dommage d'ailleurs
) mais il n'y avait pas d'avatar de Hitler.
L'avatar c'est celui que j'ai posté sur le message d'avant. 
Donc je te le redemande encore une fois de délocker le topic où je demande le motif... car j'aimerais savoir le vrai motif c'est tout.
Je demande juste le motif et non pas le déban, et à ce que je sache sur jv on a encore le droit de savoir pourquoi l'on a été banni non ?
Merci liuwqf