CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:45:21

Non toi t'as un ban' temporaire à venir, c'est déjà mieux.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:08:07

Ah tiens oui, il est bien arrivé. :oui: Première fois aussi. :o)) :mac:

Stellaire
Stellaire
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:01:26

C'est pitoyable, liuwqf: tu ne sais pas faire la différence entre une demande de débann et de motif de ban:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-41822-1-0-1-0-0.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:02:11

J'ai anticipé mon cher :hap:

Winkeur
Winkeur
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:47:36

Yo liuwqf, je vois que tu débutes un peu dans la modération toussa donc je vais t'aider. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-41822-1-0-1-0-0.htm

Ca concerne ce topic, je demande le motif du ban "Winkounet". :ok:

Le problème c'est que ça concerne pas hitler ou je ne sais quoi et encore moins le motif "Profil" vu que dans mon profil il y avait un avatar tout à fait correct
(http://www.jakouiller.com/share/geek%20party.jpg)
.
Et dans le message de la cdv il y avait juste : "Hey tu as de la chance je reviens tout juste de chez Cisla !"
Je ne pense pas que le motif du ban de Winkounet soit "Profil". :ok:

Donc je demande le délockage de mon topic. :merci:

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:47:47

tu écris en sms et en abrégé ces interdit

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:54:00
  1. InsiiDe Voir le profil de InsiiDe
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:22:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. En avatar, tu n'avais pas mis la photo de Hitler de plus ?
  1. Wincoeur Voir le profil de Wincoeur
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:25:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et si j'aime Hitler c'est mon problème pas le votre hein... :noel:

La prochaine fois essaie de me faire croire que t'as mis un lapin rose dans ta cdv, ça passera mieux.

Winkeur
Winkeur
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:02:43

Mais tu es bête ou tu le fais exprès ?

1ère solution à mon avis. :oui:

Bref, tu n'as pas vu la CDV de Winkounet (c'est bien dommage d'ailleurs :noel: ) mais il n'y avait pas d'avatar de Hitler. :ok:

L'avatar c'est celui que j'ai posté sur le message d'avant. :)
Donc je te le redemande encore une fois de délocker le topic où je demande le motif... car j'aimerais savoir le vrai motif c'est tout. :ok:

Je demande juste le motif et non pas le déban, et à ce que je sache sur jv on a encore le droit de savoir pourquoi l'on a été banni non ? :(

Merci liuwqf

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:09

Quand bien même tu n'avais pas d'avatar nazi dans ta cdv, j'ai éffacé 5 messages de gens signalant que tu les avais insulté sur d'autres forum.

Maintenant si t'arrives à me prouver que tu es victime d'une infâme conspiration, ce topic restera locké jusque là.

Winkeur
Winkeur
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:46:24

Mais je n'ai jamais insulté qui que soit, pis même tu t'ecartes complétement du sujet là.

J'ai jamais insulté Insiide et Lost-Odisset ou je ne sais quoi. :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:53:43

Bonne chance à toi :P

PS : Moi > Toi :noel:

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:35:01

Règle n°3 : Moi > Toi

Chaud. :noel:

Mais j'aime tes règles. :coeur:

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:04:06

T'a lu s'que j'ai écris ou quoi ? C'tais pas pour le film. :honte:

  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 19 mars 2008 à 00:01:01 Avertir un modérateur
  3. Tu lui as donné le site pour qu'il puisse télécharger ce film, ce qui est interdit sur ces forum et puni par la loi.

Déban refusé.

Retour voir mon post. :ok:

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:07:10
  • Retourne

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:09:08

mais bien sur.

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:14:09

Et donc ? De plus j'aimerais savoir pourquoi mes posts ont été delete ?

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:15:55

Allez fait toi une petite fissure sur GW et tu me répondra après... :doute: :honte:

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:16:41

Winker j'ai éclairci un peu plus la situation pour ton ban', t'es prié de jeter un oeil.

Sinon j'annonce quelques profonds remaniements à venir sur ce forum, fusion des topics de modération, nouvelles règles, actualisation de certaines, suppression d'autres.
Pas de date précise par contre, ce week end j'pense pas que j'aurais le temps, mais certainement pendant les vacances d'avril, ça me laissera le temps de tout voir avec Nachan si elle est d'accord.

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:33:45

Dis moi Sergei, un-peu tours sur mon topic et me dire se que t'en pense. Merci. :-)))

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:53:17
  • un p'tit

________________________
-=- Hoto -=-
Pseudo HeartOfTheOak banni temporairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment