Bonjour à toi, liuwqf. 
Au cas où tu ne le saurais pas, je m'occupe du dossier des nominations récentes, pour la Gazette de JV ( dont tu as sûrement entendu parler :p ). Puisque tu viens d'être nommé ici, j'aurais voulu te poser quelques questions, pour remplir un peu mon article... 
Si tu vois ce message, et si tu as un peu de temps à m'accorder, merci de m'envoyer un mail à turboblaster@gmail.com pour que je t'envoies un petit questionnaire... ^^
Bonne journée, et bonne modération. ;)