CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:20

T'as l'air de faire du bon boulot :)
En tout cas j'espère que ça t'apprendra un peu l'aurthaugrafe hein ^^ :o)) :p) :sleep:

(le prends pas mal ^^)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:43:21

Je ne te connais pas mais civilement je te dis un "Bonne modération". :noel:

Chaud Sergei et liuwqf en mod' ça risque de faire "chier les petits dans leurs frocs". :( :o))

  • regarde si son pseudo est bannit* :peur:
fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:29:16

Bonne modération :bave:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:39:51
  1. FUCK_ADMINS Voir le profil de FUCK_ADMINS
  2. Posté le 16 mars 2008 à 10:56:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bon comme un dicateur, tu as effacé mon message :)

:d) Non, mon boulot est de gérer le forum et en effaçant tes messages hors charte et diffamateurs je remplis ce job. Tu n'es pas en position de te placer en martyr, tu n'es pas du bon côté mon coco.

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:39:24

tiens donc, il ne te plaisait pas mon message :question:

Visiblement, ton fanatisme pour Staline te conduit à refuser la communication comme tu veux donc :)

Si t'as besoin de croire fort sur un forum, c'est que tu dois etre un frustré dans la vie :-(

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:40:03
  • de te croire
Sergei
Sergei
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:42:41

Non c'est moi qui avais effacé, tout simplement parce que la diffamation j'en raffole pas, mais bon tu sembles persister, donc j'te laisse une dernière chance pour partir si tu ne veux pas - encore - être banni.

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:46:45

Ce n'est pas de la diffamation, c'est simplement la vérité sur ce qu'il fait et pense :ok:
Je n'ai aucun interet de le casser, si ce n'est ses actes :ok:

Sergei
Sergei
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:59:11

Tu crois quand même pas avoir un semblant de crédibilité avec un pseudo comme fuck_admins quand même non ?
Rien que pour le pseudo - et le profil - il est normal qu'il te censure, c'est une insulte comme une autre.

Sly_3
Sly_3
Niveau 1
16 mars 2008 à 13:25:46

Bah qu'est ce qui ne t'as pas plu dans le message que tu a effacé ? :rire:

Serin_ou
Serin_ou
Niveau 2
16 mars 2008 à 13:31:48

liuwqf Posté le 16 mars 2008 à 12:03:24 On fait ce qu'on peut pour éviter ce que tu décris. Le plus généralement je kick le membre qui répond à la place de sergei ou moi mais le ban peut prendre du temps à arriver.

Sache juste que si la personne qui poste amène quelque chose d'important qui est relatif au sujet du topic dans lequel il poste, il n'y a pas de raison pour qu'il soit kické.

Par exemple pour un déban qui semble à première vue "injuste", si quelqu'un amène un poste qui montre le pourquoi du comment, ben on va surement pas le lui reprocher.

Merci de continuer ce débat sur le topic de modération, et merci à l'avenir de débuter ce genre de débats également sur le topic de modération.

:d) ok merci de ta réponse ! C'est ce que je voulais savoir mais justement la dernière fois mon topic sur ca avait été effacé et j'ai laissé plusieurs messages sur le topic de modération depuis plusieurs semaines mais j'avais aucune réponses !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:35:50

Sly : j'efface les messages diffamateurs, c'est tout. Si j'ai la possibilité immédiate de sanctionner les gens qui racontent des conneries et qui en conséquence se torchent avec la charte, je vois pas pourquoi je me gênerais.

Sly_3
Sly_3
Niveau 1
16 mars 2008 à 13:52:08

Ce qui ne me concernent pas :ok:

Toi meme tu as sous-entendus que tu soutenais les fouteurs de merde :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:10:46

Non, ça c'est de l'extrapolation et de la diffamation.

Joli combo :ok:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:23:20

Go déban Anthrax ou je vous mitraille tous. :(

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:29

:-d Chapeau pour ton poste de modérateur liuwqf ^^

Tu passes plus sur le fofo gw ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:06:07

liuwqf je dois te contacter. A tu une adresse mail à me passer? .

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:48:18

Bonne modération 3 jours en retard xD :o))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:16:25

Stikmou :d) je viens de t'envoyer un mail :hap:

Ratchet :d) Merci : p si si je suis toujours sur le fofo gw :hap:

video :d) Merci :hap:

Lust :d) :nah:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:24:07

J'ai répondu .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment