http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=grs03dxq.jpg
Pas mal la double modération
C'est bon de savoir qu'on peut compter sur ces amis les modérateurs
- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 18 mars 2008 à 19:21:26 Avertir un modérateur
- "Je conserve mon pseudo principal, j'en ai besoin sur le forum Crysis. Ouais, je suis moi aussi un anonyme, ça rox. Voilà, à jamais sûrement (ou pas). "
Sauf que dans ton cas j'vais essayer de m'arranger avec un admin pour qu'il relève les ip et qu'il dégage aussi ton pseudo principal
PS : ce pseudo aussi sera banni
PSS : inutile de venir pleurer sur le réclam.
Puis la suite
- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 18 mars 2008 à 19:27:58 Avertir un modérateur
Erf c'est draco et j'avais rien capté -_-
Mais pourquoi tant de haines ?
poste une demande de déban sur le reclam et je verrai c'que j'peux faire 