CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
19 mars 2008 à 10:59:18

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=grs03dxq.jpg

Pas mal la double modération :) C'est bon de savoir qu'on peut compter sur ces amis les modérateurs

  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:21:26 Avertir un modérateur
  3. "Je conserve mon pseudo principal, j'en ai besoin sur le forum Crysis. Ouais, je suis moi aussi un anonyme, ça rox. Voilà, à jamais sûrement (ou pas). "

Sauf que dans ton cas j'vais essayer de m'arranger avec un admin pour qu'il relève les ip et qu'il dégage aussi ton pseudo principal :-)))

PS : ce pseudo aussi sera banni

PSS : inutile de venir pleurer sur le réclam.

Puis la suite :d)

  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:27:58 Avertir un modérateur

Erf c'est draco et j'avais rien capté -_-

Mais pourquoi tant de haines ? :hap:

poste une demande de déban sur le reclam et je verrai c'que j'peux faire :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:36:29

Et alors ? T'es jaloux ? :noel:

Lis ce qu'il y a encore plus bas avant d'extrapoler.

Winker
Winker
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:45:27

Désolé d'enfoncer le clous encore une fois mais je pourrais savoir le message exact du ban' de "Winkounet" Sergei ? :doute:

Car je répond trés rarement sur le réclam' donc ça me parait louche. :(

:merci Sergei. :ok:

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:52:43

Réponse sur le topic de déban de mario, pour être exact.

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:55:46

Sergei Posté le 19 mars 2008 à 12:52:43 Réponse sur le topic de déban de mario, pour être exact.

La liberté d'expression, çà existe mon chère.

Winker
Winker
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:08:13

Mais j'avais dis quoi exactement ? :doute:

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:16:56

caolantern avant de parler de trucs que tu ne maîtrises pas renseigne toi ;)

Winker peu importe, y avait plusieurs messages j'ai juste dit à Nayru de bannir tous les participants. Et toi comme t'avais posté plusieurs messages, c'en est un qui a été pris au pif.

Serin_ou
Serin_ou
Niveau 2
19 mars 2008 à 13:17:12
cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:18:16

Sergei Posté le 19 mars 2008 à 13:16:56 caolantern avant de parler de trucs que tu ne maîtrises pas renseigne toi ;)

Winker peu importe, y avait plusieurs messages j'ai juste dit à Nayru de bannir tous les participants. Et toi comme t'avais posté plusieurs messages, c'en est un qui a été pris au pif.

Et bien vas-y kick moi ou bannis-moi si çà t'amuse de jouer les durs.

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:19:38

T'as décidément tout compris à la vie toi.
J'vois pas où j'essaie de la jouer au dur, si toi t'es pas foutu de comprendre 2-3 règles j'peux rien pour toi l'ami.

Winker
Winker
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:19:42

Ca me parait louche Sergei vraiment louche donc si tu ne m'en veux pas je peux refaire mon topic en demandant le motif ?

Comme ça j'aurais le message de Nachan toussa quoi... :ange:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:21:51

Sergei Posté le 19 mars 2008 à 13:19:38 T'as décidément tout compris à la vie toi.
J'vois pas où j'essaie de la jouer au dur, si toi t'es pas foutu de comprendre 2-3 règles j'peux rien pour toi l'ami.

Tu n'es pas comme çà dans la vraie vie Sergei, moi j'ai un travail.

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:23:38

Winker non.

cacolantern, le rapport entre ton boulot et le fait que tu comprennes pas ce qu'on te dit ? Ah oui, aucun c'bien ce qu'il me semblait.

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:25:36

Sergei Posté le 19 mars 2008 à 13:23:38 Winker non.

cacolantern, le rapport entre ton boulot et le fait que tu comprennes pas ce qu'on te dit ? Ah oui, aucun c'bien ce qu'il me semblait.

Allez, je pars d'ici, les gens bornés dans ton genre je m'en passerai.

Winker
Winker
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:30:05

Je peux savoir pourquoi ? :(

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:06:26

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

  1. Posté le 19 mars 2008 à 15:17:18 Avertir un modérateur
  2. Trollage sur le forum GW, j'ai signalé 3 ou 4 de tes messages, tu veux vraiment savoir lequel c'est ? "

La réponse est oui sinon j'aurais pas fait le topic :p)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:19:10

Ici c'est pas un forum où tu peux exposer tes trophés.
Si tu ne dors plus à l'idée de ne pas savoir si ton ban était justifié ou non, laisse moi te répondre : il l'était -_-'

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:25:14

Poste le message stoo'

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:05

J'te l'ai débloqué, histoire qu'on rigole tous les 2 quand on le verra.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:33:27

Pourquoi on rigolerait? Je veux juste savoir le message moi. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment