En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comodération sur le réclam'
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:46:45
Très belle présentation en tout cas, et égo surdéveloppé de la part du nouveau modérateur
Gokan5
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:48:03
Bonne co-modération.
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:49:28
Méchant, cynique charismatique...mais...c'est moi ça
Sinon cisla j'te rassure, moi aussi il m'arrive de rever de moi :chevillesquienflent:
SamusQueen
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:13
Bonne chance, tu pourras pas faire pire que Sergei de toutes façons
Max__
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:14
Liu
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:51:25
Max__
Tu sais sur quel forum je squaterai fin avril hein ptit coquin
final-bibi62
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:52:55
Bravo et bonne modération sur le réclam', un poste que jamais je ne saurais gérer
naglaglasson
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:57:18
'suis agréablement surpris, j'fais confiance au co-modo pour me faire autant marrer dans ses cassages de boulets que Sergeï, suis sûr qu'il me décevra pas
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 17:59:50
Good luck liuwfq ^^
Et j'espère que tu rembarreras autant que Sergei
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:01:41
Bonne chance à toi. J'espère que tu sais être aussi méchant que Sergei, s'pas marrant autrement. :p
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:08:52
J'y travaille j'y travaille mon brave
Campos
Niveau 20
13 mars 2008 à 18:11:52
Qui se ressemble s'assemble, là dessus il n'y a aucun souci
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:15:12
Tu vas permettre le blabla sur ce forum, toi, j'espère
Want_some_snake
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:15:17
Campos Msn.
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:15:34
Xyp'
Sergei
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:17:29
Noctali faut pas rêver, les règles restent les mêmes
Au fait liuwqf, j'compte sur toi pour payer ta bière hein
Campos
Niveau 20
13 mars 2008 à 18:18:29
Snak > Pas le temps, je pars tout de suite désolé
J'étais connecté il y a 10 minutes ...
Xip
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:18:58
Salut max
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:40
Arf, zut, t'es méchant, Sergei Enfin, tu laisses un certain "Amant" te rédiger des poèmes, hein
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:55
Okay je vois t'es du genre "ouah salut ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, on va feter ça, j't'invite chez toi ce soir? "
T'inquiète mecton c'est moi qui régale, une bonne fischer et ça repart
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.