CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

djupayne
djupayne
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:15:53

Pas trop besoin d'être désolé , on peut tous confondre une piste de ski avec un marteau tu sais ^^

:(

absente
absente
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:17:12

Sergei :d) Si tu fais allusion au mec qui repondais à tout les topics et dont tu as fait bannir son pseudo de 25k oui c'est moi.
Mais sinon, non. :(

djupayne
djupayne
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:17:31
  1. sulli Voir le profil de sulli
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:16:18 Ignorer sulli Avertir un modérateur
  3. Moi j'aimerais bien savoir en quoi je suis indésirable, par contre... :( Suis d'avis d'avoir bien compris la leçon et qu'un seul message sur le topic de modération pour la journée, c'est largement suffisant...

toi = indérisable
spam = courrier indésirable
toi = spam
spam = spam
toi = toi
courrier indésirable = courrier indésirable

:ouch:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:25:31

Bonne modération. :ok:

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:03:57

Bonne modération, en espérant que tu sois moins froid que le Sergei, dans tes réponses. :noel:
(ah non, non, ne me kicke pas Sergei :peur: )
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Iust94
Iust94
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:04:24

Liuw est au sugg se que je suis sur Gw. Pas aimé. :coeur:

_________________________
Un grand homme est mort ( qui pux ;D) Rip Anthrax.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:24:54

En plus tu trichais, t'attendais que j'te poutre une fois pour pouvoir après adapter ton build au mien et me poutrer 2 fois consécutives.

Cheater :nah:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:28:17

bonne moderation a toi :)

_-^-_-^-_-^_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_-^-_
je cherche des gens pour créer un site web
les personne doivent s'y connaitre en html, moi je debute la dedan :)
si cela vous interresse, jack_35.35@hotmail.com
merci

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 mars 2008 à 22:47:55

liuwqf :d) Tu jouais PVP mais tu faisais parti d'une guilde du top 100 ou tu n'étais qu'un gros noob de player fr ? :p)
Car j'étais aussi longtemps sur gw, surtout en Pvp et j'avoue que tu dois faire parti de ma liste de personnes que j'ai mis ko en victoires incontestées au hoh :cool:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:50:18

Règle n°1 : J'ai toujours raison.

Règle n°2 : Lorsque j'ai tort, la règle n°1 s'applique.

Règle n°3 : Moi > Toi

__________________________

Un CV parfait pour le Réclam' :noel:

BouleEtBill
BouleEtBill
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:53:03

Oublie pas de kicker ce pseudo. :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:47

D'autres règles à venir encore :noel:

Jayjay : tu cherchais encore ou était le stock dans l'eden que je poutrais déjà tout le monde en hoh :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 mars 2008 à 23:01:19

Tiens, une nomination dont je ne m'attendais pas. :p)

Bonne modération à toi.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:01:49

liuwqf> Tu n'as pas un surnom plus facile à retenir? :o))

sinon je tenais à te féliciter car en plus tu es bien présent même à cette heure ci :) alors une fois de plus bon courage :)
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 mars 2008 à 23:05:07

liuwqf : giga fake, j'ai déserté gw ya 1 ans et demi, ça puait trop le noob, les bons joueurs avaient quitté aussi et les nouvelles professions, mouais vite fait à part 2. :noel:
J'étais un vrai de vrai moi, présent depuis le début, avec mon rang 10, celui de l'époque du 8vs8, avant que le hoh ne se fasse détruite par cette MAJ en mousse de 6vs6. J'ai vu qu'ils avaient remis en 8v8 plus tard mais bon, l'ambiance au sein du jeu a bien changé.
T'étais dans une guilde connue, un joueur connu ? :noel:

Moi j'ai play avec tout les gros du jeu à l'époque , Meatball, Power, Leelof, Sama et la clique, tu dois les connaitre si t'étais un joueur régulier hoh et de l'époque :noel:
Enfin j'ai fais le tour niveau pvp, maintenant j'attends gw2 et le retour de tout ces types, ça risque de donner.
PS : l'époque ou les serveurs américains étaient bondés et que je m'étais exilé la-bas pour être dans guildes us toussa :coeur:

C'était ma life mélancolique sur gw. Je t'ai pootré tfaçon à coup sur. :noel:

liu
liu
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:05:35

Tu peux m'appeler dieu :noel:

Ou liu.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:07:34

J'opterais pour Dieu mais après je ne saurais qualifié Sergei :o))

sinon merci de ta réponse :)
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2008 à 23:20:57

Bonne co-modération liuwqf,

Depuis le temps que je te vois trainer sur le suggestion toi (2002), je commençais à me demander si tu refusais la modération.
Je t'ajouterais à la grande liste des modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

Loch_Ness
Loch_Ness
Niveau 2
13 mars 2008 à 23:22:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-40477-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-39697-1-0-1-0-0.htm

Pourquoi ces topics sont lockés ?
Les topics ont pas été érrazés , donc fallait laisser le boulot à Nayru.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:26:10

La demande de ban a été traité :(

Bon dans le doute j'ai fait une demande sur les topics encore existant.

Bon, sur ce bonne nuité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment