liuwqf : giga fake, j'ai déserté gw ya 1 ans et demi, ça puait trop le noob, les bons joueurs avaient quitté aussi et les nouvelles professions, mouais vite fait à part 2. 
J'étais un vrai de vrai moi, présent depuis le début, avec mon rang 10, celui de l'époque du 8vs8, avant que le hoh ne se fasse détruite par cette MAJ en mousse de 6vs6. J'ai vu qu'ils avaient remis en 8v8 plus tard mais bon, l'ambiance au sein du jeu a bien changé.
T'étais dans une guilde connue, un joueur connu ?
Moi j'ai play avec tout les gros du jeu à l'époque , Meatball, Power, Leelof, Sama et la clique, tu dois les connaitre si t'étais un joueur régulier hoh et de l'époque 
Enfin j'ai fais le tour niveau pvp, maintenant j'attends gw2 et le retour de tout ces types, ça risque de donner.
PS : l'époque ou les serveurs américains étaient bondés et que je m'étais exilé la-bas pour être dans guildes us toussa
C'était ma life mélancolique sur gw. Je t'ai pootré tfaçon à coup sur. 