a propo du topic du bug de la fonction rechercher.
-je croyer que les balise était obligatoire ?
.je crée un topic avec balise pour qu'il reste,contrairement a l'autre qui lui est sans balise.
.et la que voi'je,j'ai étais éffacer et l'autre est encore la.
bien ? 