CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[J60]
[J60]
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:46:06

Bonjour, si mon pseudo est hacké mais si je n'ai pas de messages du pseudo, je peux le récupérer ?

MemoireCosmos-
MemoireCosmos-
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:56:36

Non ca fais un peu plus d'une quarantaine de jour je crois

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:12:59

Youghy62 s'il te plaît, comment on le sait si les admins ont acceptés ou pas notre demande de ban' ? Et sous combien de temps c'est traité en général ?

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:22:04

bonjour Gnap_Gnap a debani mon pseudo et je ne peu pas me conecter ave ese normal

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:22:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312007-1-0-1-0-deban-xcous.htm

Je n'ai pas participé a une chaine après je me suis expliqué pour le reste :-(

Sérieux un ban def pour ça...

Je demande juste à le passer en tempo

Pourriez vous délock mon topic plz

___________
Cous ici présent :cool:

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:23:15

Bon je retire définitivement ma signature désolé :hum:

LmZ
LmZ
Niveau 3
26 mars 2010 à 23:14:34

Cybord tu peux pas revoir ma demande de déban stp?

Pour le pseudo xCous_ :-(

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
27 mars 2010 à 07:31:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309701-1-0-1-0-deban-caporalcarotte.htm

Youghy62 > Ce sujet a été délocké hier par Cyborg, et on était entrain d'en discuter dessus (cf. page précédente de ce topic).

Tu es -> complètement <- extérieur au sujet, je ne comprend pas en quoi tu te permets d'y donner le mot final, cette décision appartient aux admins.

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
27 mars 2010 à 07:34:45

Sans compter le fait qu'on ne se connait pas, que tu ne sais pas qui je suis, si j'ai tort ou raison, et que tu n'as pas accès aux messages en question qui ont été effacés sur le 18-25.

Bref, tu n'as aucun élément pour juger. Si Cyb' a réouvert le sujet suite à une discution avec les admins (alors qu'il est contre mon déban), je crois pas que la logique veuille que tu le refermes juste après.

Internet_Police
Internet_Police
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:46:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312062-1-0-1-0-deban-burger-mayonesa.htm

Topic à supprimé, je viens de reçevoir le motif de ban (pour la première fois j'aimerai dire) alors je vais refaire le topic quand il sera supprimé pour ne pas avoir à "tout mettre dans deux posts" n'est-ce pas youghy?

Voila alors j'attendrai...

Internet_Police
Internet_Police
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:47:03

En passant pardon pour le double post mais pourquoi mon pseudo Ryuka_Da_Ohensk a été kicker du forum?

Qu'est-ce que j'ai fait encore ???

Vous le faites exprès parceque j'ai dit que j'avais peur de me faire ban pour rien???

Internet_Police
Internet_Police
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:03:28

oublie ce que j'ai dit au sujet du kick de mon pseudo, je viens de me souvenir.
C'est vraiment injuste de faire ça, il te suffisait seulement de supprimer le post, mais non il fallait que tu me kick aussi...

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
27 mars 2010 à 08:58:34

Fairwiew a répondu que un simple kick aurait été suffisant si frambi était d'accord
Alors :svp:

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
27 mars 2010 à 10:14:04

Ouaouh, comme c'est objectif et juste.

Surtout vu la réponse qu'il a donné, on sent qu'il maitrisait totalement le sujet et qu'il a bien lu tout ce que je disais, c'est bluffant.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:21:51

En typographie, on écrit «une» espace et non «un» espace. ^^

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
27 mars 2010 à 10:28:43

Comme je le disais, je ne comprend pas comment "Youghy" peut juger, sinon hâtivement ou alors pour t'arranger, par lui-même alors qu'il n'a pas accès aux messages qui ont été effacés et qui font partie du truc, et qu'il n'a sûrement pas pris la peine d'aller jeter un oeil même rapide à mes messages, etc.
C'est juste une évidence que c'est n'importe quoi.

Bref, on a fait le tour du sujet, je ne comprend pas un admin ne lirait pas le topic. Même si je me fais peu d'illusion.

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
27 mars 2010 à 11:05:27

Tu peux parfaitement interpréter les choses de la manière que tu veux, n'empêche que (arrêtes moi si je me trompe), c'est bien ces messages-là, inaccessibles, qui t'ont mené à ça, et aucun autre (surtout pas le message de bannissement qui est vieux de quelques mois et n'a rien à voir avec le sujet).
C'est pas à toi ni à moi ni à quelqu'un qui n'a pas les moyens ni visiblement l'envie de vérifier tout ça à décider.
Ca me paraît être de la logique de base, et si tu réfléchis un peu, tu serais à ma place, tu n'en penserais pas moins, ne dis pas le contraire.

Accessoirement, c'est pas moi qui demande des infos, c'est mes contacts qui m'en donnent, faut pas juger sans savoir (même si on s'en fous en fait).

Internet_Police
Internet_Police
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:08:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312063-1-0-1-0-deban-lerougeetlenoir.htm

je n'ai pas le motif exacte.
Billy ne veut pas me le donner je fais quoi?

C'est pas "injuste" comme situation ça?

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
27 mars 2010 à 11:15:11

" Donc à toi de lui montrer qu'il l'a fait de manière hâtive. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu te trompes. "

Y'a qu'à lire le message qu'il a laissé sur le topic pour se rendre compte qu'il n'a lu que le premier paragraphe. Même le message est rédigé à la va-vite avec des phrases n'ayant syntaxiquement aucun sens (bien relire).
Du reste il boit tes paroles et ta version des faits.

Qui peut appeler ça objectif avec un peu d'honnêteté ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment