CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:40:14

Heu, dites... C'est pas l'endroit.

windaube98_v21
windaube98_v21
Niveau 7
21 mars 2010 à 14:44:09
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:40:14 Avertir un administrateur
  3. Heu, dites... C'est pas l'endroit.

=> Malheureusement, où est-ce que c'est l'endroit :question:

A chaque fois qu'on se plaint d'un modérateur ( A TORD OU A RAISON, c'est peut-être moi qui est tord dans l'histoire, je ne sais pas), on nous dit que c'est pas l'endroit.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-47075-69-0-1-0-olympe-de-moderation.htm#message_113688

Je viens répondre et vous effacer le topic, vous trouvez ça drôle. :noel: :mac:

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
21 mars 2010 à 21:11:26

Bonjour pourriez vous supprimé tout mes topics merci des gens se moque de moi ou fon reference a sa

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-gow-collection.htm

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
21 mars 2010 à 21:40:53

A quoi sa va vous servir ? :monoeil:

Rr78_
Rr78_
Niveau 7
21 mars 2010 à 22:00:44

Bonsoir. ^^
J'ai été kické du forum Reclamations, car j'ai posté sur un topic pour un déban, mais qui croyais que le topic était sur le 15-18 , j'y ai répondu, hier j'ai recu un mail comme quoi j'ai été kick sur le forum réclamations pour avoir répondu etc...
Donc je me prie de bien vouloir m'escuser, c'était une erreur d'inattention de ma part.
Merci de ne pas me bannir ^^
Juste un kick :svp:
Sa serai cool :)

Merci, bonne soirée.

PS : Mon pseudo Rr78

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:53:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309460-1-0-1-0-deban-poulpozaure.htm

Topic non locké alors qu'il y a eu un up de l'auteur.

madnessdivo
madnessdivo
Niveau 5
22 mars 2010 à 08:41:38

:rire:

Fairview
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:36:26
[R110]
[R110]
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:29:19

oui dsl je vais aller les lire
et merci de pas m'avoir ban

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:21:25

Hey tout le monde ! :)

Je voudrais savoir si je pourrais faire un topic "officiel" sur le forum Portal 2 qui serait épinglé, qui permmetterait à chacun de réfléchir sur "l'histoire" à suivre de Portal 2. Et quand le jeu sortirat aussi, ça éviteras sans doute des topics du genre : "Et si...". :(

Voilà, c'est juste une proposition, merci de m'avoir lu ! :noel:

:bye:

Rr78_
Rr78_
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:50:33

Merci :honte:

zign3
zign3
Niveau 3
22 mars 2010 à 16:27:59

Combien de temps mettent les plaintes contre modérateur à être traités en général svp ?

MiNiDeAtH
MiNiDeAtH
Niveau 6
22 mars 2010 à 17:44:38

J'ai une question :(
Pourquoi c*nardexpress avec sa vague de flood insessante ne se faisait juste kick sur le -15
Alors que moi j'ai floodé 1 topic et on me ban' def :-(
J'peux avoir des expliquations merci

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:06:19

salut ,

bon voila mon problème, j'ai changer l'adresse e-mail d'un de mes pseudos et après je reçois donc le mail de jv.com pour confirmer le changement sur la nouvel adresse....

http://s2.noelshack.com/upload/1918069573860_windows_live_hotmail.png
le voici

quand je clique sur le lien pour confirmer j'arrive une page qui me dit Serveur introuvable...

quelqu'un pourrai t'il s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir enfin valider ce changement e-mail pour ce pseudo.

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:06:57

j'arrive sur* une page

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 mars 2010 à 18:16:21
PffKicker
PffKicker
Niveau 2
22 mars 2010 à 18:34:47
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:58:37

Une raison ?

Bejita : Utilise le lien https://www.jeuxvideo.com/mailform.php et demande une aide technique

AlfredLeGeorges : Mauvais forum, on ne traite pas ça, ici ^^

zign3 : c'est très très variable, pourquoi ?

MiNiDeAth : Il est kick pour le moment, le temps que les admins traitent la demande de ban', je suppose.

Linc
Linc
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:13:29

A-t-on le droit de poster sur un topic du réclamations pour répondre à une demande ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment