CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MemoireCosmos-
MemoireCosmos-
Niveau 10
26 mars 2010 à 05:25:28

Bonjour ca fais plus d'un mois que mon pseudo Memoire-Cosmos est censé etre banni 30jours hors il est n'est tjrs pas deban

Une infos dessus ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mars 2010 à 07:11:26

Si ça fait pile trente jours, attends encore un peu.

CYBOOOORG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311813-1-0-1-0-ban-drosgo2nd.htm Tu peux t'occuper des sanctions ? :hap: J'suis pris par le temps. :/

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:04:58

Bonjour je poste ici pour vous demander quelle est la durée d'un traitement pour un déban ?
Merci

Jak-Kun
Jak-Kun
Niveau 44
26 mars 2010 à 14:44:12

J'ai refais le topic Cyborg :hap:

Est ce que c'est bon la ?

pas de "²" dans le titre, ni de lien permanent, mais une citation directe :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311773-1-0-1-0-pourquoi-ce-topic-a-ete-supprime.htm

Je suis lassé de ce forum...
A quoi ça sert, ça ? Tu n'as même pas lu le topic, sinon tu aurais indiqué au moins ce qui n'allait pas, car j'ai bien lu les règles. Quitte à locker le topic, autant y apporter une réponse constructive...
Alors pourrais-je savoir quel type de balise mettre dans ce cas là, car vous pouvez relire vos règles mais il n'y a pas de balise indiquée.

La seule balise sur les topics supprimés c'est [suppr], or si j'avais mis ça tu m'aurais également locké parce que dans vos règles il est précisé que cela concerne la demande de SUPPRESSION de topic. Je veux juste demander pourquoi. C'est quand même pas bien difficile... :(

Psycho-cid
Psycho-cid
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:32:52

Bonjour,

Je n'est pas compris ta réponse cyborg17,je parlais de ça cdv.

Merci d'avance.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:03:49

Oui mais faudrait savoir, en ce cas vos règles sont contradictoires, si la balise n'est pas appropriée :d) lock
Et si pas de balise :d) lock

Alors je mets quoi moi ?! :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:21:43

Bon. Dans ce cas, je vais le refaire. Mais tu aurais au moins pu le lire avant de le locker sans explications.

Psycho-cid
Psycho-cid
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:33:45

Bonsoir,

Cyborg17,ok,j'avais mal comprit. :)

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:01:15

Je vais peut être dire un truc méchant mais pourquoi les autres on une réponse rapide et moi ca fait 4 H que j'attends ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:17:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311960-1-0-1-0-question-pourquoi-ce-topic-supprime.htm

C'est dingue ! Je ne mens pas pourtant, regardez :

http://s2.noelshack.com/old/up/stat_far_cry-d73b564565.jpg

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:19:45

17 minutes a attendre une réponse je comprends que vous ayez du travail mais bon je ne plain pas

[S-S]
[S-S]
Niveau 6
26 mars 2010 à 19:22:36
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:25:57

General-Mouche : Tu dois attendre les admins

Ferocimo : Mauvaise recherche. :o)) Il y a une parenthèse avant la "stat", donc faut le prendre en compte.

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:26:58

Merci Youghy62 vous m'aidez un peu :snif:

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:28:09

Désolé du double poste mais on a le droit de faire ca
* General-Mouche Voir le profil de General-Mouche
* Posté le 26 mars 2010 à 18:52:27 Avertir un administrateur
* Je peut savoir pourquoi mon pseudo martin-49400 c'est fait bannir temporairement car j'ai posté un message ?
Voila le détail
Votre pseudo martin-49400 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Le plus vieux topics du monde
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Qui up ??

Mais je disais ca avec ironie
Donc :svp: pouvez vous réduire ca a un simple avertissement ou réduire la durée du bannissement
Merci de votre gentillesse :ange:
Cordialement martin-49400
Alors :svp:
Voila j'ai rajouté l'espace et enlevé pseudo je suis conforme au règle maintenant :svp:
* Lien permanent

  • soyonsintime Voir le profil de soyonsintime

* Posté le 26 mars 2010 à 19:25:59 Avertir un administrateur
* Allez taggle
* Lien permanent

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:29:05

Youghy62 :d) C'est une MAJ récente qui fait ça ? Parce qu'avant je tapais toujours "stat" et ça allait...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:20:21

C'est arrivé avec la recherche par message, j'en sais pas plus. Moi aussi j'ai souvent le tour. ^^

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:32:54

Je dois attendre encore combien de temps :question:

snes91
snes91
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:35:19

Salut,

Cyborg17,je ne savais pas,alors on peut demander directement ça a Parkko,puisque il n'est pas modérateur,c'est juste pour l'élection.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment