Bonjour ,
Je me permet de poster ici ,car je trouve que le ban de mon pseudos SearchGoogle est abusé ,
j'ai poster un poste sur le topic de réclamation ,sans succès .
J'ai été ban Déf car j'ai poster un topic pour parler d'un site de sport en ligne avec un lien de parrainage .
D'après le règlement un pseudo est ban pour :Pub abusive et répétée : liens labrute/clodogame, etc...
Hors je trouve pas que mon topic soie de pub abusé ,certes j'ai mi un lien de parrainage sur le topic mais je les laissé couler sans répondre sur le topic .Je voudrais donc une explication s'il vous plais ,est si possible un arrangement a la miable ^^.De plus j'ai poster se topic avec se pseudo par erreur à cause d'un beug mais tout le monde sans moque on dirais .