CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sainte_Grenade
Sainte_Grenade
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:46:17

:ok:
Et toi tu serais d'accord pour le déban ou non?

Sainte_Grenade
Sainte_Grenade
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:51:45

Ca serait déjà mieux.
et oui c'est la raison de mon ban, je ne poste jamais d'image "pornographique" à proprement dit.
Enfin j'ai pas le souvenir d'avoir fait ça.

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
24 mars 2010 à 17:31:07

pourquoi ta lock mon topic

Miniboune91
Miniboune91
Niveau 7
24 mars 2010 à 19:20:11

Heu Cyborg17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311305-1-0-1-0-plainte-suumas.htm

Tu sais ce que penses les autres modos des agissements de Suumas ?

AlloJVC
AlloJVC
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:35:25

Cyborg, c'est une blague ?
Je n'ai aucunement abusé du forum reclamation, au contraire, je voulais m'informer sur ce jeu et le pourquoi il n'y a personne sur le forum.

Je ne savais pas que s'instruire était de l'abus.

deathrOyer9
deathrOyer9
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:38:39

Bonsoir, ce n'est peut etre pas vraiment l'endroit mais voilà j'ai essayé de me créer un pseudo et une première fois, aprés avoir tapé le code de comfirm on m'a mis: Problème technique. Je réessaie plusieurs fois et arrivé un moment on me dit que je ne peux plus réserver de pseudo ajdh...C'est quoi ces pb?
Merci.

xcous_
xcous_
Niveau 11
24 mars 2010 à 20:41:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310089-1-0-1-0-deban-voltlechien.htm

Désolé d'avoir posté dessus, mais chaud le bug :(

___________
Cous ici présent :cool:

xcous_
xcous_
Niveau 11
24 mars 2010 à 20:47:10

Oula mon post a disparu, il se passe quoi là? :doute:

___________
Cous ici présent :cool:

AlloJVC
AlloJVC
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:52:59

ton post est toujours là..

xcous_
xcous_
Niveau 11
24 mars 2010 à 20:53:08

Ah ok :noel:

Pourquoi Cyborg tu sup pas les post du topic? :noel:

___________
Cous ici présent :cool:

AlloJVC
AlloJVC
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:59:58

Pourrais-tu dans ce cas me donner la raison de mon ban ?
J'ai respecté toutes les règles.

xcous_
xcous_
Niveau 11
24 mars 2010 à 21:02:48

Ah oui désolé j'avais oublié

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
24 mars 2010 à 21:11:49

Bonjour ,

Je me permet de poster ici ,car je trouve que le ban de mon pseudos SearchGoogle est abusé ,

j'ai poster un poste sur le topic de réclamation ,sans succès .

J'ai été ban Déf car j'ai poster un topic pour parler d'un site de sport en ligne avec un lien de parrainage .

D'après le règlement un pseudo est ban pour :Pub abusive et répétée : liens labrute/clodogame, etc...

Hors je trouve pas que mon topic soie de pub abusé ,certes j'ai mi un lien de parrainage sur le topic mais je les laissé couler sans répondre sur le topic .Je voudrais donc une explication s'il vous plais ,est si possible un arrangement a la miable ^^.De plus j'ai poster se topic avec se pseudo par erreur à cause d'un beug mais tout le monde sans moque on dirais .

AlloJVC
AlloJVC
Niveau 4
24 mars 2010 à 21:16:30

J'ai vu qu'il y avait un modérateur et j'ai posé une question sur le jeu.
Si j'avais flooder ou fait du boost j'aurais très bien compris, mais là, ce ban me dépasse totalement.

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
24 mars 2010 à 21:17:01

Je les fait 2 fois le topic ,qui à été fermer ,Je peu en refaire un Cyborg17 ?

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
24 mars 2010 à 21:17:35

Edit :fait hier

Martys
Martys
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:18:33

Bonjour , ma demande , bien qu'étant posté le 22 mars , n'as pas été traitée puis-je savoir si c'est parce qu'elle a passé inaperçu ou bien car on a pas envie de la traiter ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310632-1-0-1-0-deban-suumasled4rk.htm

Merci :)

AlloJVC
AlloJVC
Niveau 4
24 mars 2010 à 21:28:19

J'ai attendu environ 1 semaine pour la mienne t'inquiète.

LePortugalParle
LePortugalParle
Niveau 1
24 mars 2010 à 21:30:33

J'ai refait un topic pour searchGoogle ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment