bonjour, le modo du forum 360 "ninjeur" m'a exclu, car je disait tout simplement la verite, le motif de mon exclusion est cela,
"allez j'te laisse te cacher derriere ton ecran et supprimé les topic qui te gene"
je n'est rien dit de mal, juste la verité, la loi et mal faite sur se forum