CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:21:43

Bonsoir.

Je souhaite acheter un jeu PC en ligne via JVC (télécharger).

Je voudrais savoir si c'est sur?Aucun risque d'arnaques?Le jeu fonctionnera t'il bien?

Merci ...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:32:50

Non Linc :(

Pas le bon forum [t][o][s]

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:40:21

Ils demandent d'envoyer une pièce d'identité en plus ?? Roh dommage jsuis pas encore majeure ...

_max59_
_max59_
Niveau 5
22 mars 2010 à 20:10:06

Re :salut:

Bonjour est ce que je pourrais avoir l intégralité du Ban parce que je ne vois pas du tout et je voudrais savoir quel topic

Voila :merci: d avance

ps:Pouvez vous me dire si je dois refaire un topic pour sa ou que la c est bon :merci:

_max59_
_max59_
Niveau 5
22 mars 2010 à 20:14:11

D accord merci ce n est pas grave j attendrais 30 jours :noel:

Bon :merci:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:14:32

ok merci Youghy, j'ai fait ma demande (pas de mariage) :noel:

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
22 mars 2010 à 21:01:43

Cyborg --> comment veux-tu que je vous donne un lien si le topic a été supprimé ?
Seulement les modérateurs peuvent voir les topics supprimés.

Et là, je viens de remarquer que j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du forum de Modern Warfare 2

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
22 mars 2010 à 21:22:43

Bonsoir ,comment faire pour signaler un probleme ?

car un de mais pseudo ses fait ban car après avoir lancé la page jv.com , est m'être identifier ,le topic que j'avais crée avant ces poster tout seul :'( ?

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:52:07
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:52:39

Maiki : Tu lis les règles, tout y est indiqué.

Heroic : ... Non. :noel:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:55:50

M'okay. :noel:

Même pas un petit merci ? :hap:

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:06:34

Youghy, tu m'as dis de "passer par l'alerte" pour ma demande, euhhh... c'est à dire? :(

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:12:47

Le petit carré rouge à droite de la barre contenant ton pseudo. :-)

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 mars 2010 à 08:38:48

| Réponse au message posté par OohMyGawd
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-115-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_310644

:d) les personnes en question se sont vu sanctionner. :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 mars 2010 à 08:51:54

Heroic : Mouais. :( Merci. :nah:

darkgabilou
darkgabilou
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:10:22

Salut je vais pas faire mon lourd pour les spoils sur le forum 360 mais cela fait quand même 3 heures qu'il y a des spoils sur 5 gros jeux qui viennent de sortir. En faite ça me dépasse les gens qui font ça. J'espère que les modos vont pas tarder quand même.
Merci de m'avoir répondu en tout cas. :ok:

PS:juste une dernière petite question pour éclaircir un doute: vous avez le moyen d'effacer les topics des autres forums ou ce "pouvoir" est réservé aux modos de chaque forum?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:22:41

On est pas admin, c'est pour ça qu'on te dit d'attendre le retour des modérateurs, ça ira plus vite ^^
Nous on fait pas ça. :fou:

darkgabilou
darkgabilou
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:29:33

Merci pour la réponse :)
Mais vous servez à rien alors!
(non je plaisante, on reste cool)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:31:09

Non mais c'est surtout les autres, qui servent à rien. Moi je sers, surtout les boulons. :cool:

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
23 mars 2010 à 11:20:37

bonjour, le modo du forum 360 "ninjeur" m'a exclu, car je disait tout simplement la verite, le motif de mon exclusion est cela,

"allez j'te laisse te cacher derriere ton ecran et supprimé les topic qui te gene"

je n'est rien dit de mal, juste la verité, la loi et mal faite sur se forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment