CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
23 mars 2010 à 11:21:00

les message qui te gene*

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
23 mars 2010 à 11:35:33

et pourquoi? j'ai ecrit au directeur de jv.com, se modo est pitoyable, pourquoi j'ai été exclu?? je l'ait jamais insulter, juste dit la verité c'est tout

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
23 mars 2010 à 11:41:08

dout de la provoc ,HS, met laissez tomber, vous avez toujours raison, c'est bien connu :honte:

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:01:12

Bonjour j'aimerais savoir comment on devien moderateur ?

black_wood
black_wood
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:16:58

pourquoi mon topic a été éffacer ?

ultimaratio93
ultimaratio93
Niveau 3
23 mars 2010 à 17:18:25

decidement tout les moderateurs efface mes messages ! je pense avoir comprir et partir autre part merci a tous !

Fairview
Fairview
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:22:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310871-1-0-1-0-deban-xtitouxsly.htm

Il a été banni manuellement par un admin, donc il peut pas avoir de motif...

Fairview
Fairview
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:23:37

Cependant le up était hors-règles. Il va refaire son topic sans le upper. :ok:

Fairview
Fairview
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:21:25

Le bannissement manuel était justifié pour ma demande car il a été banni pour avoir suivi un effet de mode et donc aucun message n'était réellement explicite.

Fairview
Fairview
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:22:22

Ah non, en fait il a bien reçu son motif.

:hum:

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:24:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310896-1-0-1-0-deban-xhack.htm J'ai rien piraté juste donné des donnés ok :( .

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:47:47

C'est pas grave +1 ban inutile :(

darkgabilou
darkgabilou
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:26:08

Salut je viens d' avoir ma réponse et je suis juste banni temporairement (j'ai participé à une chaîne :rouge: ). Donc voilà c'est cool et merci pour le suivi. :ok:

zign5
zign5
Niveau 1
23 mars 2010 à 22:09:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

j'espère qu'il sera lu attentivement par un administrateur de JV.com :)

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
23 mars 2010 à 22:25:38

Comment veux-tu que je fournisse un lien alors que le topic est supprimé ?

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
23 mars 2010 à 22:32:43

j`ai demander un débanisement et dans mon titre je me suis tromper dans le pseudo ses grave :gni:

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:20:04

Vu l'activité de cyborg je demande qu'on lui verse un salaire :hap:

___________
Cous ici présent :cool:

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
24 mars 2010 à 00:54:10

+1 pour Cous :hap:

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
24 mars 2010 à 13:22:11

Mon topic [Dekick] Baron-Strucker a été supprimé, j'ai lu les règles, il n'avait rien d'hors charte.

J'aimerai connaitre la raison, merci.

Dans le cas contraire, je vais recréer le topic.

Sainte_Grenade
Sainte_Grenade
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:34:13

:salut: cyborh.
vu que tu es présent je voulais juste te demander de pouvoir considérer mon topic qui a été oublié:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311003-1-0-1-0-deban-sainte-grenade.htm

Est-ce que tu approuves ou non?
Je dois attendre l'avis d'un admin?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment