CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
24 mars 2010 à 23:06:08

Bonsoir.

J'ai été fait co-modo sur le forum de Red Dead Redemption. J'ai reçu tout ce qu'il fallait vers 19h ( activation...).

J'ai lu que mon pseudo apparaitrait rouge quelques minutes plus tard, en prenant soins de se logger avec le pseudo adéquat... Il est 23 h et mon pseudo apparait toujours noir sur le forum, et j'ai malgrès tout les options de modérateur...

c'est pas pressé mais c'est juste que je devais refaire le topic modération sur le forum de red dead mais pour cela j'attends que mon nom soit rouge.

combien de temps je vais devoir attendre?

merci.

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
25 mars 2010 à 00:54:30

ya que ostral qui sais sur ce forum

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
25 mars 2010 à 00:55:18

desoler tromper de forum n`e men veus pas

Sainte_Grenade
Sainte_Grenade
Niveau 6
25 mars 2010 à 02:39:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311003-1-0-1-0-deban-sainte-grenade.htm

Suumas se permet de m'attaquer sur mon topic, ce qui n'a rien à faire dessus, je demande à ce que son message soit supprimé de suite.

je pense que les admins ne sont pas idiots et qu'ils sont déjà au courant des faits :ok:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:10:27

Salut,

Je voudrais donner mon avis et une explication concernant ce topic, je fais partie des posteurs sur le dossier Touhou :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311293-1-0-1-0-ban-mio-2.htm

Juste, pour expliquer la situation :
-Mio- Nous traite de tricheurs, car selon elle, le fait qu'on propose entre dossier que le gagnant du mois vienne voter pour le "perdant" est de la triche ( je vois pas en quoi c'en est mais bon. ), et que nous sommes des manipulateurs etc etc. Je ne fais que reprendre ses propos.
Enfin bon, c'est pas vraiment fondé. Personellement, je trouve que ça relève du post de rageux, mais bon.
De plus, Là ou c'est vraiment bas ce qu'elle fait, c'est qu'elle est allé poster ça sur un autre dossier ( KH ) pour nous vomir dessus, ni plus ni moins.
Mais bon, là ou c'est marrant, c'est qu'elle s'est fait remballé aussi par les votants de KH.
Car en fait, entre les deux dossiers, qui tentent de passer depuis quelques mois, on a proposé ceci, et elle utilise ça pour nous traiter de tricheurs ( mais pas le dossier Kh, qui pourtant, est d'accord pour faire de même pour notre dossier. )

Voilà, donc j'ai expliqué, maintenant, je suis pas sur que ça vaille la peine d'aller plus loin étant donné que ses posts on été effacés, et qu'elle ne poste plus. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une sorte de modérateur de la BAi avec la fonction kick. :o))
Au moins les posts sont deletes via l'alerte, je pensais pas que c'était aussi rapide, c'est pas plus mal.

Voilà, maintenant, si jamais vous avez d'autres questions ...

_Mindtheback_
_Mindtheback_
Niveau 9
25 mars 2010 à 15:39:56
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 25 mars 2010 à 13:05:36 Avertir un administrateur
  3. Merci de laisser un espace entre ta balise et ton pseudo.

EXPLODR :rire:

C'est quoi ce foutage de gueule :question:

Faut vous détendre les gars :(

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
25 mars 2010 à 15:58:29

Bon je sais pas si c'est le bon forum, mais question :

Lorsque l'on clique sur la CdV d'un pseudal banni TEMPORAIREMENT, on a la fiche ou le truc tout moche "Ce pseudo a été banni" ?

Danke schön.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:23:36

Mind si t'es pas content ya plein d'autres forum de par le vaste web.

C12 la cdv indique que le pseudo a été banni.

Ozimandias
Ozimandias
Niveau 6
25 mars 2010 à 17:09:28

Pouriez vous me débanir mon Pseudo MarioPuzo car il à été ban def sans raison et je n'ai ressus aucun courrier m'en avertissant. J'ai été Kické pendant 3 jours ce qui prouve que je n'ai peux atteintre au forum du moins de 15
Merci

trapeze
trapeze
Niveau 4
25 mars 2010 à 17:12:00

Actuellement sur le forum Call of duty : Modern Warfare , un floodeur "mohi16" pollue le forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13124-0-1-0-1-0-call-of-duty-4-modern-warfare.htm

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
25 mars 2010 à 18:51:33

Yo, me voilà de retour un peu tardivement.

Pour Kukirio/Cyborg :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309701-1-0-1-0-deban-caporalcarotte.htm

Que tu ne sois pas d'accord est ton libre choix, à prendre en compte, etc.
En revanche ma demande a été postée dans les règles du forum et n'est ni discourtoise ni fantaisiste, donc, je te prierai de laisser les administrateurs être seuls juges.
Qu'ils te donnent raison ou pas d'ailleurs.
Merci.

Wexi
Wexi
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:28:40
AlloJVC
AlloJVC
Niveau 4
25 mars 2010 à 19:43:05

Cyborg, il y a un topic et le mec a un pseudo rouge donc j'imagine que c'est un modérateur :(

Sinon, y'a pas moyen de me débanner ?
JVC a été raciste (si on veut) et a ban mon autre pseudo, et là je me fais ban temporairement mon pseudo pour avoir posé une question qui avait pour seul but d'être éducatif...

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:44:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311662-1-0-1-0-ban-yoolzz.htm

Ou suis-je sensé poster ce topic ? Qu'est-ce que "l'alerte"

:svp:

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
25 mars 2010 à 19:58:49

"ils m'ont déjà donné raison puisque tu es banni."

Bien sûr, bien sûr, c'est vrai que les bannissements foireux n'existent pas, et que les admins sont toujours suuuuuper attentifs.
A d'autres.

Je vois pas pourquoi je n'aurais pas de droit de réponse sur tes assertions que je trouve fausses. Si t'étais un minimum sérieux dans ta tâche, tu comprendrais qu'on ne peut pas être procureur et juge.

456df4gf564gs
456df4gf564gs
Niveau 2
25 mars 2010 à 20:09:05

C'était pour moi ce message ?
Si ouais, merci alors.

RockHet
RockHet
Niveau 5
25 mars 2010 à 21:31:19

la réponse de l'aide technique, pour mon problème avec le mail pour confirmer le changement e-mail d'un de mes pseudo :

Il y a eu effectivement un petit problème avec nos mails de confirmation. Cependant, si le lien ne fonctionne pas, vous avez toujours la possibilité de copier l'adresse juste en dessous sur votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, merci de nous envoyer en pièce jointe une copie de ce mail défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

"vous avez toujours la possibilité de copier l'adresse juste en dessous sur votre navigateur"
:gne:

svp quelqu'un comprend ce qu'il essaye de dire à propos de ça ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 mars 2010 à 21:48:32

C'est toujours autant l'ambiance festive ici :gni:

RockHet
RockHet
Niveau 5
25 mars 2010 à 22:02:22

ouais comme tu vois c'est le délire total ici :hap:

une ocktober fest qui ne fini jamais :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment