Salut,
Je voudrais donner mon avis et une explication concernant ce topic, je fais partie des posteurs sur le dossier Touhou :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-311293-1-0-1-0-ban-mio-2.htm
Juste, pour expliquer la situation :
-Mio- Nous traite de tricheurs, car selon elle, le fait qu'on propose entre dossier que le gagnant du mois vienne voter pour le "perdant" est de la triche ( je vois pas en quoi c'en est mais bon. ), et que nous sommes des manipulateurs etc etc. Je ne fais que reprendre ses propos.
Enfin bon, c'est pas vraiment fondé. Personellement, je trouve que ça relève du post de rageux, mais bon.
De plus, Là ou c'est vraiment bas ce qu'elle fait, c'est qu'elle est allé poster ça sur un autre dossier ( KH ) pour nous vomir dessus, ni plus ni moins.
Mais bon, là ou c'est marrant, c'est qu'elle s'est fait remballé aussi par les votants de KH.
Car en fait, entre les deux dossiers, qui tentent de passer depuis quelques mois, on a proposé ceci, et elle utilise ça pour nous traiter de tricheurs ( mais pas le dossier Kh, qui pourtant, est d'accord pour faire de même pour notre dossier. )
Voilà, donc j'ai expliqué, maintenant, je suis pas sur que ça vaille la peine d'aller plus loin étant donné que ses posts on été effacés, et qu'elle ne poste plus. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une sorte de modérateur de la BAi avec la fonction kick. 
Au moins les posts sont deletes via l'alerte, je pensais pas que c'était aussi rapide, c'est pas plus mal.
Voilà, maintenant, si jamais vous avez d'autres questions ...